Bon j'avais downloadé le divx il y a quelques jours, j'ai fini de le voir, mon avis : Un bon film. Je le dis d'entrée, perso, je n'ai qu'un regret : C'est que le film ne soit pas assez long. 1h36 seuleument, c'est trop con.
Car franchement, c'est kiffant d'assister au duel Predator/alien.
Les acteurs ont s'en fout on sait pour la plupart ce qu'il vont devenir. L'histoire est sci-fi a donf : Une piramide sous l'antartique, des predators déja présents des millénaires avant tout le monde, des archéologues beaux gosses... Les Aliens comme gibier pour predator en quête de chasse. Les clichés que j'attendais : Le triangle rouge du viseur, l'oeuf et l'araignée a l'intérieur qui vous saute dessus, des armes chelous, des Aliens qui ronronnent et des Prédators pas bavards...
Non moi j'ai bien aimé. Mais bon c'est super subjectif, j'attendais ce film avec impatience. la preuve je l'ai trouvé trop court.
Content de l'avoir vu.
FIN SPOILERS
Beaucoup critiquent le manque d'hémoglobine, c'est vrai mais je n'ai pas été géné par ça. Le début est long. Les choses ce mettent en place assez tard. Rencontre explosive mais comme j'ai déja dit : ça sent la coupe. Trop court le film.