Alien Versus Predator - Paul Anderson (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Alien ou Predator ?

0 Gros navet intersidérale de mes couilles !
47
36%
1
19
15%
2
21
16%
3
16
12%
4
8
6%
5 De la bombe dans ton string !!
20
15%

Nombre total de votes : 131

Don Fabrizio

Message par Don Fabrizio »

SPOILERS

Bon j'avais downloadé le divx il y a quelques jours, j'ai fini de le voir, mon avis : Un bon film. Je le dis d'entrée, perso, je n'ai qu'un regret : C'est que le film ne soit pas assez long. 1h36 seuleument, c'est trop con.
Car franchement, c'est kiffant d'assister au duel Predator/alien.
Les acteurs ont s'en fout on sait pour la plupart ce qu'il vont devenir. L'histoire est sci-fi a donf : Une piramide sous l'antartique, des predators déja présents des millénaires avant tout le monde, des archéologues beaux gosses... Les Aliens comme gibier pour predator en quête de chasse. Les clichés que j'attendais : Le triangle rouge du viseur, l'oeuf et l'araignée a l'intérieur qui vous saute dessus, des armes chelous, des Aliens qui ronronnent et des Prédators pas bavards...
Non moi j'ai bien aimé. Mais bon c'est super subjectif, j'attendais ce film avec impatience. la preuve je l'ai trouvé trop court.

Content de l'avoir vu.

FIN SPOILERS

Beaucoup critiquent le manque d'hémoglobine, c'est vrai mais je n'ai pas été géné par ça. Le début est long. Les choses ce mettent en place assez tard. Rencontre explosive mais comme j'ai déja dit : ça sent la coupe. Trop court le film. :(
Knu

Message par Knu »

Je l'ai vu au ciné ds des conditions optimale (siege vibrant !! :shock: ) et je dois avouer que je me suis régalé, c bien foutu et c'est meme trop court !
J'ai trouvé le scenario coherant, bien sur le temps d'incubation a été raccourci mais on s'en fout, on veu que ca fritte !! et qd ca fritte ca le fait bien. Juste un petit bémol :

SPOILER :

le predator qui appren a la meuf a utilisé la cuirasse de l'alien... CT pas franchemtn top...

FIN SPOILER
J'aurai qd meme aimé plus de baston, mais bon ca n'a pas gaché mon plaisir !
Je v retourner le voir a sa sortie en france, j'en creve d'envie :D
Leguman

Message par Leguman »

Depui sque j'ai vu ca, ca me donne l'envie d'aller le voir plus qu'avant:

http://www.masterreplicas.com/FX/images ... dle_v2.jpg [image enlevée pour éviter les spoilers]

J'ai pas lu tout le thread, donc je spoil pas vu que c'est diffusé librement sur le net.
juledup

Message par juledup »

Alors, ça c'est du bon spoiler ou je m'y connais pas. :lol:
Et tu aurais quand même pu t'en douter un peu, non ?
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Leguman a écrit :Depui sque j'ai vu ca, ca me donne l'envie d'aller le voir plus qu'avant:

http://www.masterreplicas.com/FX/images ... dle_v2.jpg [image enlevée pour éviter les spoilers]

J'ai pas lu tout le thread, donc je spoil pas vu que c'est diffusé librement sur le net.
SPOILER

tu le vois 3 secondes à la fin!
Leguman

Message par Leguman »

Ah bah j'avais pas vu les réponses merde.
Désolé pour le spoiler. :oops:
Moi j'ai pas vu le film mais ça va pas me gacher sa vision meme si les premieres critiques semblent dire que c'est une daube
Prodigy

Message par Prodigy »

http://www.darkhorizons.com/news04/041018n.php

Je veux arracher les yeux et pisser dans les orbites des executives de la Fox.
GhOsT

Message par GhOsT »

pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
niko13

Message par niko13 »

Pas de soucis, puisque je me tue a vous dire que Alien est une trilogie... :wink:
What the fuck did I do ?
big john 33

Message par big john 33 »

on sait si le futur dvd réintégrera dans le monatge des scenes coupées ou c'est un mythe?
rusty james

Message par rusty james »

Pas de soucis, puisque je me tue a vous dire que Alien est une trilogie...
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Niko mais Alien 1, 2 et 4 çà fait un peu décousu comme trilogie :D :arrow:
niko13

Message par niko13 »

rusty james a écrit :
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Niko mais Alien 1, 2 et 4 çà fait un peu décousu comme trilogie :D :arrow:
Pfff...ils savent meme pas compter jusqu'a 3 en Lorraine, ils passent directement au 4... :roll: :wink:
What the fuck did I do ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

rusty james a écrit :
J'allais répondre exactement la même chose !!! Le 3 était bon à l'époque mais c'est clairement celui qui à la le moins bien vieillit. Trop chiant à regarder maintenant...

Ceci dit en réponse à l'article, ils parlent de succès de AvP mais en toute objectivité, je vois comment il a pu avoir du succès. Peut être auprès des enfants et encore, je pense qu'ils s'emmerdent aussi devant ce navet... J'imagine que tout le monde s'est précipité au cinéma pour voir les 2 "stars" mais vu la véritable "qualité" du film, je doute que les spectateurs se précipitent pour "AvP2" ou un "Alien 6" avec la superbe mention "Par le réalisateur de "AvP"...
Ou alors c'est une bien triste période que le cinéma vit actuellement...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

MadXav a écrit :c'est une bien triste période que le cinéma vit actuellement...
Je confirme.
Whale Rider

Message par Whale Rider »

Film sympathique que ce Aliens Vs Predator, j'ai trouvé ça bien distrayant, un film à matter le samedi soir entre potes avec une bonne bière à la main.
Répondre