tiens je viens de tomber (aiie) sur un excellent site avec des posters des instances .... elles n'y sont pas toutes mais dieu que c'est beau et bien fait ..... (en gros kkun a t il une imprimante A1 ou une table tracante a me prêter ?)
2H30 a moulin de tarren hier soir : 244 VH et 854 points de contributions
mais il faut avouer que c'est un peu lassant ... aucune des 2 villes ne tombe c'est unping pong continuel entre moulin et southshore... et ne surtout pas être dans les derniers pendant le replis sinon ....
et j'ai remarqué pour ce genre de combat et bien les classes de corps a corps s'emm... un peu ... tout se passe a distance
Tiens, j'ai un nouveau jeu, comme je m'emmerde avec mon journal de quetes plein a rabord, et comme je ne suis qu'au milieu du niveau 32 (rien de bien excitant donc), j'en profite pour aller faire du tourisme et explorer plein de regions.
C'est sympa comme tout le tourisme sur Azeroth, un peu sauvage par moments mais bien cool en definitive (et puis bon, maintenant que mon chaman a la possibilite de se reincarner lorsqu'il meurt... ).
Une question pratique: comment on active/desactive le pvp sur les serveurs pvp ? Ca se fait automatiquement ?
Sur les serveurs pve, oui, pas sur les serveurs pvp, c'est le principe même du pvp, sinon les gens se plaindraient pas par centaines sur les forums officiels qu'ils se font trucider à tour de bras depuis l'arrivée du système d'honneur
L'autre type de royaume est le royaume Guerre ouverte et, dans ces royaumes, vous pouvez parfois être attaqué par des joueurs de l'autre camp sans aucun avertissement.
Sur les serveurs normaux, vous pouvez entrer en mode joueur contre joueur en partant à l'assaut de capitales ennemies, en entrant dans les zones JcJ spéciales appelées Champs de bataille, ou en attaquant les gardes dans les villes ennemies. Dans tous les cas, vous avez le choix d'entrer en combat JcJ ou non.
Dans les royaumes Guerre ouverte, il y a de nombreuses zones qui ont le statut de territoire contesté. Dans ces zones, les joueurs des camps opposés peuvent se battre librement entre eux. Vous pouvez ainsi combattre des monstres en solo, et subir l'attaque sournoise d'un voleur qui s'est approché en camouflage. Les royaumes Guerre ouverte permettent aussi les combats joueur contre joueur dans les Champs de bataille, en attaquant les gardes ennemis ou en pénétrant dans les capitales ennemies.
mais zalors, comment expliquer que vendredi dernier, au plein milieu de la croisée en plein Raid sur un serveur PVP, je n'etais pas attaquable ?
Toga et Niko étaient la aussi et pareil pour eux !!!
Tant qu'on attaquait pas, on etait pas attaquable.
J'ai pas révé nom d'une pipe
Teritoire contesté, c'est al la raison. Si tu n'es pas en territoire contesté, c'est toi qui décide
Modifié en dernier par Bast le mer. mai 11, 2005 10:02 am, modifié 1 fois.