La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav »

La nouvelle du siècle (au moins) c'est l'arrivée de Wipeout HD avant la fin de septembre 2008 (je précise l'année pour anticiper les propos d'Arioch :D ). Le prix du jeu est fixé en angleterre à 11£99, soit 15euros.
Voilà, ça y est, je suis un homme sur la voie du bonheur...
Source : http://www.dpadmagazine.com/2008/09/11/ ... d-at-1199/
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ca sort le 5 qu'il disait au début de l'année. C'etait du sur a 100% parce qu'un mec qui connait des mecs qui connaissent des gens qui pourrait bien être en contact avec les gens de Sony le disait sur son Blog. Là, c'est la bonne, c'est sur ! :D
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Voilà. Je savais bien que tu pourrais pas t'empêcher d'être mauvais, gratuit, pas gentil... :D
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Voilà. Je savais bien que tu pourrais pas t'empêcher d'être mauvais, gratuit, pas gentil... :D
Les gens qui me connaissent savent que je suis un gars méchant, mauvais, pas gentil... La plupart de mes amis encore en vie ont vu l'au-delà.
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

Une petite vidéo de Dead Space :

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/vide ... -3463.html

Si vous avez envie de tâter un peu de Resistance 2 dans sa version beta et que vous avez la bonne idée d'avoir un compte PSN US :

https://beta.myresistance.net/en-us/Sig ... 2fBetaForm
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Les Américains abonnés à Qore ont la possibilité de télécharger une démo jouable de MOTORSTORM 2. Pas de bol pour les Francais puisque ce magazine online n'est pas disponible sur le Store chez nous. Sauf que je viens de recevoir un mail qui me donne un code à entrer dans mon compte et qui permet de télécharger la démo ! :D
"Fuck The World", Rambo
Renfield

Message par Renfield »

arioch a écrit :Sauf que je viens de recevoir un mail qui me donne un code à entrer dans mon compte et qui permet de télécharger la démo ! :D
Idem. :)
J'ai hâte de rentrer tester ça.
Même si je redoute assez une amère déception après un premier MOTORSTORM que j'avais trouvé excellent...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Tiens, j'ai acheté SKATE. Et c'est pas extraordinaire. La preuve, hier soir, je met le jeu et je me suis endormi. Lorsque je me suis réveillé, j'étais sur l'écran de création de personnage. C'est dire si le jeu est bon ! :D
Cette anecdote est vraie ! :shock: :oops:
"Fuck The World", Rambo
Renfield

Message par Renfield »

Arf ! ):

Ouais, c'est clair que la vidéo de 15 minutes qu'on est obligé de se taper avant de pouvoir se créer un personnage... c'est assez plombant...

(et encore plus les fois suivantes ! :evil: )

Bon, mais mis à par ça ? La jouabilité du truc ne t'as pas convaincu ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Renfield a écrit : Bon, mais mis à par ça ? La jouabilité du truc ne t'as pas convaincu ?
Il faut préciser que je me suis endormi sur l'ecran de creation du personnage. Donc, pas pendant une vidéo ou une cinématique. J'etais en train de faire les sourcils et bonne nuit les petits. J'etais claqué hier soir.
Je sais pas pour la jouabilité. La démo m'avait bien plu mais la, le jeu complet, ben, je sais pas. Ca m'emballe pas trop mais bon je n'ai pas joué serieusement. En fait, je l'ai acheté pas cher dans une boutique d'occasion cause que j'en ai marre d'attendre les jeux que j'ai commandé au Canada y'a 10 jours que la boutique, elle te livre en une semaine, des fois moins ! Bon, la, c'est plutot plus ! :D
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

Hoooowhh !!! c'est quoi ce bordel l à !! :evil: j'achète 50 jeux et j'ai pas droit à un code pour tester la démo, et un Arioch a un code pour la demo de pacific c'est abuser ! :(
Renfield

Message par Renfield »

rusty james a écrit :Hoooowhh !!! c'est quoi ce bordel l à !! :evil: j'achète 50 jeux et j'ai pas droit à un code pour tester la démo, et un Arioch a un code pour la demo de pacific c'est abuser ! :(
Y'a pas de justice... :?
On te racontera... :mrgreen:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Bon ben je rentre aussi dans la catégorie des loosers. Pas de démo de motorstorm pour moi. Je crois que la vie a décidé de me faire chier ces derniers temps ! :D
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bande de gros nazes ! :D

Chez Sony, ils ont du se dire...

RUSTY JAMES ? Pas la peine de lui envoyer une démo d'un jeu, il achete tout et n'importe quoi donc il achetera ce jeu. Et puis de toutes façons, il joue pas avec, il fait que les acheter. Ne perdons pas de temps !

MADXAV ? Pas la peine de lui envoyer une démo d'un jeu, sa console doit etre en panne, il joue jamais.

:D

Sinon, les motos de Burnout ? Ce serait le 18/09 (je fais mon Xav, là, à tous les coups, ca va etre une info WipEout style !).

Je fais suivre le mail que j'ai recu a Xav. Si le code marche pour lui, on fera passer. Mais il est preferable que ca reste en comité très restreint. On ne sait pas si ce sont des codes "universels" ou bien bloqué sur des comptes voire si ils sont uniques, fonctionnent pour tout le monde mais avec possibilité de tracer d'ou ca provient.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Différence entre la version provoquant l'épilepsie et la version ayant passé le test. A priori, ils ont supprimé l'équalizer qui s'affichait sur la texture du sol. Dommage. Reste que ça devrait rassurer ceux qui trouvaient le jeu trop lent :D C'est comme tous les wipeout, ça déchire !
Image
Répondre