La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
WARHAWK vient de voir son prix chuter sur le Store. Il est maintenant à 19,99euros sur le store européen...
Je crois que c'est le prix ou je l'ai payé chez les Américains il y a plus d'un mois. En fait, j'ai du le payer 19,99 dollars, je crois. Donc, j'ai du etre facturé quelque chose comme 16 ou 17 euros.MadXav a écrit :WARHAWK vient de voir son prix chuter sur le Store. Il est maintenant à 19,99euros sur le store européen...
Bon, la bonne nouvelle du jour. La semaine derniere, la boutique canadienne m'a repondu qu'effectivement les paquets avaient du se perdre. Du coup, ils m'ont renvoyé les deux jeux. Le gag, c'est qu'aujourd'hui, je recois une enveloppe avec un cachet de la poste canadienne qui indique le 17 octobre et nous sommes le 20. La reexpedition des deux jeux a mis 3 jours ! Il y a des lettres qui vont moins vite en restant en région parisienne, l'hallu ! Du coup, j'ai commandé deux jeux le 31 aout (ou le 30, je ne sais plus), expédié le 2 septembre et recu en 3 jours. Sauf que j'ai donc attendu un mois et demi ! Reste que a l'arrivée, la boutique a été fair play et j'avoue que j'etais sceptique surtout que c'etait mes deux premieres commandes, de leur coté, ils auraient aussi pu être super sceptique. Donc, leur attitude est tres honnete. Il n'y a que la Poste qui est malhonnete ! Je pense que je leur acheterais un GUITAR HERO WORLD TOUR avec la batterie en décembre. En croisant les doigts pour que ça arrive !

"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Le plein d'images pour "Super Street Fighter 2 turbo HD Remix" (super le titre) :
http://www.ultimateps3.fr/images-jeu-3- ... x-psn.html
Perso, je trouve ça magnifique. J'attends de voir une video cependant parce que j'ai bien peur que Capcom n'ait pas revu l'animation et que l'on retrouve donc les mêmes mouvements "rudimentaires" (genre 3 sprites par secondes pour un mouvement...) qu'il y a 15 ans (Capcom Touch)...
Reste que j'imagine qu'ils vont repondre tous les classiques du jeu de combat sur le même moule et que j'ai hate de voir débarquer les Capcom vs SNK et autres Capcom vs Marvel Super Heros en HD !
Chez un autre éditeur, je serai bien preneur d'un Samourai Shodown 5 et d'un King of Fighters aussi pendant qu'on y est !
http://www.ultimateps3.fr/images-jeu-3- ... x-psn.html
Perso, je trouve ça magnifique. J'attends de voir une video cependant parce que j'ai bien peur que Capcom n'ait pas revu l'animation et que l'on retrouve donc les mêmes mouvements "rudimentaires" (genre 3 sprites par secondes pour un mouvement...) qu'il y a 15 ans (Capcom Touch)...
Reste que j'imagine qu'ils vont repondre tous les classiques du jeu de combat sur le même moule et que j'ai hate de voir débarquer les Capcom vs SNK et autres Capcom vs Marvel Super Heros en HD !

Chez un autre éditeur, je serai bien preneur d'un Samourai Shodown 5 et d'un King of Fighters aussi pendant qu'on y est !

-
Tes voeux sont presque exocés 2009 (même s'il ne s'agit pas d'un remake) :
http://www.play3-live.com/news-ps3-king ... -5011.html
Y'a aussi en préparation un Mortal Kombat Vs DC Comics (une autre variante) de prévu pour la fin d'année :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017803.htm
Y'a aussi en préparation un Mortal Kombat Vs DC Comics (une autre variante) de prévu pour la fin d'année :
-
- DeVilDead Team
Mouais... Je suis mitigé sur la modélisation des persos en 3D... Wait and See...rusty james a écrit :Tes voeux sont presque exocés 2009 (même s'il ne s'agit pas d'un remake) :
Les premières reviews (partielles) que j'ai lu ne sont pas très engageantes. Manifestement, y'a beaucoup d'idées mais elles n'apportent pas grand chose...rusty james a écrit :Y'a aussi en préparation un Mortal Kombat Vs DC Comics (une autre variante) de prévu pour la fin d'année :
-
- DeVilDead Team
Pour Arioch : Mercenaries 2 va bientôt accueillir les Trophées !
Première liste ici :
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 9&Itemid=1
PAIN a droit à un nouveau personnage ! Pour celui-ci, il faudra débourser 1,99€ au lieu des 0,99€ habituels... C'est pas très sympa mais d'après moi, ça le vaut bien puisque ce personnage n'est autre que... David Hasselhoff !!!
Pour l'occasion, vous pourrez donc brutaliser l'acteur et ce dans l'une des trois tenues qui seront proposées ! Mieux encore, le grand et beau David a enregistré une nouvelle chanson qui fera partie de l'upgrade : Il s'agit d'une reprise de la chanson "Do you really want to hurt me?" de Culture Club. La classe. Hasselhoff poursuit son trip "autodérision" et je trouve que ça lui va plutôt bien !
Première liste ici :
PAIN a droit à un nouveau personnage ! Pour celui-ci, il faudra débourser 1,99€ au lieu des 0,99€ habituels... C'est pas très sympa mais d'après moi, ça le vaut bien puisque ce personnage n'est autre que... David Hasselhoff !!!

-
- DeVilDead Team
Questions pour ceux qui ont Dead Space :
- Le jeu tourne t'il finalement en 1080p ou en 720p ? Y'a une rumeur qui dit qu'il est en 1080p sur XBOX360 et en 720p sur PS3...
- Y'a t'il le français et les STF sur les versions autres que Francaises ?
- Y'a un mode multi-joueur ? Une évolution prévue ? Des trophées ?
- Y'a des bons plans pour l'avoir pas cher ?
Et Call of Duty 4 au fait, il se joue avec clavier / Souris ?
EDIT : A priori, "DEAD SPACE" est en français, que l'on prenne la version US ou HK...
- Le jeu tourne t'il finalement en 1080p ou en 720p ? Y'a une rumeur qui dit qu'il est en 1080p sur XBOX360 et en 720p sur PS3...
- Y'a t'il le français et les STF sur les versions autres que Francaises ?
- Y'a un mode multi-joueur ? Une évolution prévue ? Des trophées ?
- Y'a des bons plans pour l'avoir pas cher ?
Et Call of Duty 4 au fait, il se joue avec clavier / Souris ?
EDIT : A priori, "DEAD SPACE" est en français, que l'on prenne la version US ou HK...
-
Je l'ai toujours pas reçu mais apparemment il est bien en 720p seulement.
Sur 360 comme souvent çà doit être une histoire d'upscale en fait (les jeux natif en 1080p y'en a pas beaucoup ma foi)
Pas de multi et VF au moins sur la version US (perso j'ai évidemment commandé la version asia
en espérant quand même qu'il en soit de même). Le jeu à l'air d'être une vraie petite bombe ! (trouvé à 38E livré sur ebay de mon côté)
Pas de clavier souris pour COD4 si ma mémoire est bonne...
Sur 360 comme souvent çà doit être une histoire d'upscale en fait (les jeux natif en 1080p y'en a pas beaucoup ma foi)

Pas de multi et VF au moins sur la version US (perso j'ai évidemment commandé la version asia

Pas de clavier souris pour COD4 si ma mémoire est bonne...
-
- DeVilDead Team
Je l'ai commandé cet après midi sur DVDBoxOffice, un site Canadien: 34euros fdpin. VF sur le jeu. On verra bien, j'ai jamais commandé chez eux...rusty james a écrit :VF au moins sur la version US (perso j'ai évidemment commandé la version asiaen espérant quand même qu'il en soit de même). Le jeu à l'air d'être une vraie petite bombe ! (trouvé à 38E livré sur ebay de mon côté)
-
- DeVilDead Team
Source : PS3genActivision est en train de faire face à une horde de joueurs mécontents. En effet, le jeu est déjà disponible aux Etats-unis et il semble que les instruments fournis avec Guitar Hero: World Tour et créés par Logitech, soient aussi fiables que l'horoscope de Télé 7 Jours.
En effet, il semble que la plupart des utilisateurs rencontrent des soucis, au point que certains instruments sont complètement inutilisables, et notamment les cymbales. Apparemment, Activision aurait été au courant du problème avant même la sortie du jeu puisqu'un membre de maxconsole explique que lors d'un show, une équipe d'Activision avait installé Guitar Hero: World Tour en démonstration et a dû changer 6 fois les cymbales.
On attend cependant un retour de la part de la firme, qui risque fort de pousser involontairement ses clients à se rediriger vers Rock Band. Affaire à suivre...
-
Ah, c'est pour ça que j'ai eu une mise à jour qui a duré plus d'une demi-heure !MadXav a écrit :Pour Arioch : Mercenaries 2 va bientôt accueillir les Trophées !
Première liste ici :
Sinon, j'aime beaucoup le jeu même si j'ai hélas pas eu trop le temps d'y jouer. J'ai pas encore bien pigé le jeu en coop online notamment. C'est cool d'avoir un comparse pour aider à nettoyer les lieux mais y'a pas moyen de dialoguer avec apparemment ou alors faut un micro ?
Mercador, sur console, y'a pas à tortiller du popotin, il faut un casque et un micro. C'est devenu la norme. Pour 15 a 20 euros, tu peux avoir une oreillette Blue Tooth qui fonctionne nickel sur ta console. Tu peux ainsi dialoguer avec les gens ce qui est primordiale particulierement dans ce type de jeu histoire de coordonner quelque chose. Sinon, le mec part a Maracaibo et toi tu vas de l'autre côté.
J'en ai pas parlé... Mais j'ai donc joué à MERCENARIES 2. Difficile d'en parler honnêtement. Car je suis très mitigé. Le jeu est super fun et donne vraiment envie de continuer. De l'autre, c'est un jeu bourré de bugs et de trucs étranges qui te donnent envie de tuer les développeurs. Genre, tu fonces sur une île, le bateau s'échoue sur la plage, tu essaies de sortir du bateau mais celui-ci se retourne. Resultat ? T'es coincé dansl e bateau, impossible de sortir !!!! Un autre truc amusant, tu as une course avec une Monster Truck équipé de pistons pour le faire décoller du sol. Tu speedes et tu te viandes dans un virage. Le véhicule reste bloqué sur l rocher, y'a rien à faire, c'est la merde et tu ne peux que regarder le chronometre aller vers zéro. Des trucs comme ça, le jeu en est bourré. en fait, il est vachement mieux que MERCENARIES, le premier, et c'est carrément moins bien que MERCENARIES, le premier. Par exemple, dans le premier, tu pouvais jouer subtilement. Approcher des positions ennemies sans te faire reperer et shooter des mecs à distance. C'est plus vraiment possible. Des que tu es a pied, c'est comme si tu avais un gyrophare sur la tête avec des fleches qui t'indiques. Donc, la subtilité c'est fini. J'ai fait une mission qui me dit d'aller trucider 4 mecs et que ce serait bien de prendre un fusil sniper. Seulement, le gag, c'est qu'en fait, aucune cible n'est visible à distance. Donc, tu rentres pres du camp, tout le monde commence a te tirer dessus et tu es comme un con avec ton fusil sniper carrément pas adapté pour des fusillades. Le mieux ? Un bombardement sur la zone. Ca fait plus de bruit, c'est pas discret... Les phases de captures de véhicules, amusant au début, deviennent super répétitif et emmerdant à la longue. Encore une fois, de joli bug. Genre, la position d'entrée dans un tank est sur l'arrière. Gag ! Si l tank a le cul trop près d'un obstacle, tu ne peux plus entrer dedans alors que l'animation montre clairement qu'il rentre par le dessus du tank ! De meme le pompon. Tu tues des mecs autour d'un véhicule. Tu veux récupérer les munitions au sol, tu utilises Triangle. Sauf que les cons ont aussi donné à Triangle l'actiond e monter dans un véhicule. Du coup, à chaque fois que tu veux des munitions, tu montes dans un véhicule ! Chiant ! Plus amusant ! A chaque fois que tu veux monter dans un véhicule pour te barrer a toute vitesse... tu ramasses des munitions ! Le truc vraiment casse couille. Avant les combats en hélico, dans le premier jeu, etait vivable. Maintenant, franchement, il est préférable de rester au sol, en tout cas, de mon expérience. Apres ça, c'est chiant mais d'un autre côté, le jeu est tres fun donc résultat, c'est difficile de le conseiller et en meme temps, c'est vraiment l'éclate.
Attention avec les Trophées, ils ne sont pas rétroactifs (encore des bugs d'ailleurs à ce niveau) et il faut reprendre le jeu depuis le début ! Les bugs des trophées, c'est par exemple celui qui te demande de maitriser le treuil de l'hélico. Nickel, tu te dis qu'il suffit de faire l'épreuve au niveau 3 puisque c'est le maximum. Tu fais la mission et... rien ! Par contre, si tu refais le jeu, la premiere fois que tu passes le niveau 3, il te donne le trophée. Le truc relou. Pas grave, j'ai recommencé, j'ai le jeu un peu mieux en main et surtout un Trophée demande de recuperer toutes les CHV en vie.
De toutes facons, c'etait mieux de recommencer, le mec qui a doublé Stormare a fait un boulot de merde. J'ai pris le black, c'est un peu mieux mais c'est quand meme toujours pas la classe. Il est dommage que l'on ne puisse pas choisir la langue des jeux ainsi que les sous-titrages comme pour les films puisque tout est sur le disque.
Sinon, cette semaine, je ne vais pas avoir le temps de jouer mais si tu veux te balader au Venezuela avec moi, ce sera avec plaisir.
J'en ai pas parlé... Mais j'ai donc joué à MERCENARIES 2. Difficile d'en parler honnêtement. Car je suis très mitigé. Le jeu est super fun et donne vraiment envie de continuer. De l'autre, c'est un jeu bourré de bugs et de trucs étranges qui te donnent envie de tuer les développeurs. Genre, tu fonces sur une île, le bateau s'échoue sur la plage, tu essaies de sortir du bateau mais celui-ci se retourne. Resultat ? T'es coincé dansl e bateau, impossible de sortir !!!! Un autre truc amusant, tu as une course avec une Monster Truck équipé de pistons pour le faire décoller du sol. Tu speedes et tu te viandes dans un virage. Le véhicule reste bloqué sur l rocher, y'a rien à faire, c'est la merde et tu ne peux que regarder le chronometre aller vers zéro. Des trucs comme ça, le jeu en est bourré. en fait, il est vachement mieux que MERCENARIES, le premier, et c'est carrément moins bien que MERCENARIES, le premier. Par exemple, dans le premier, tu pouvais jouer subtilement. Approcher des positions ennemies sans te faire reperer et shooter des mecs à distance. C'est plus vraiment possible. Des que tu es a pied, c'est comme si tu avais un gyrophare sur la tête avec des fleches qui t'indiques. Donc, la subtilité c'est fini. J'ai fait une mission qui me dit d'aller trucider 4 mecs et que ce serait bien de prendre un fusil sniper. Seulement, le gag, c'est qu'en fait, aucune cible n'est visible à distance. Donc, tu rentres pres du camp, tout le monde commence a te tirer dessus et tu es comme un con avec ton fusil sniper carrément pas adapté pour des fusillades. Le mieux ? Un bombardement sur la zone. Ca fait plus de bruit, c'est pas discret... Les phases de captures de véhicules, amusant au début, deviennent super répétitif et emmerdant à la longue. Encore une fois, de joli bug. Genre, la position d'entrée dans un tank est sur l'arrière. Gag ! Si l tank a le cul trop près d'un obstacle, tu ne peux plus entrer dedans alors que l'animation montre clairement qu'il rentre par le dessus du tank ! De meme le pompon. Tu tues des mecs autour d'un véhicule. Tu veux récupérer les munitions au sol, tu utilises Triangle. Sauf que les cons ont aussi donné à Triangle l'actiond e monter dans un véhicule. Du coup, à chaque fois que tu veux des munitions, tu montes dans un véhicule ! Chiant ! Plus amusant ! A chaque fois que tu veux monter dans un véhicule pour te barrer a toute vitesse... tu ramasses des munitions ! Le truc vraiment casse couille. Avant les combats en hélico, dans le premier jeu, etait vivable. Maintenant, franchement, il est préférable de rester au sol, en tout cas, de mon expérience. Apres ça, c'est chiant mais d'un autre côté, le jeu est tres fun donc résultat, c'est difficile de le conseiller et en meme temps, c'est vraiment l'éclate.
Attention avec les Trophées, ils ne sont pas rétroactifs (encore des bugs d'ailleurs à ce niveau) et il faut reprendre le jeu depuis le début ! Les bugs des trophées, c'est par exemple celui qui te demande de maitriser le treuil de l'hélico. Nickel, tu te dis qu'il suffit de faire l'épreuve au niveau 3 puisque c'est le maximum. Tu fais la mission et... rien ! Par contre, si tu refais le jeu, la premiere fois que tu passes le niveau 3, il te donne le trophée. Le truc relou. Pas grave, j'ai recommencé, j'ai le jeu un peu mieux en main et surtout un Trophée demande de recuperer toutes les CHV en vie.
De toutes facons, c'etait mieux de recommencer, le mec qui a doublé Stormare a fait un boulot de merde. J'ai pris le black, c'est un peu mieux mais c'est quand meme toujours pas la classe. Il est dommage que l'on ne puisse pas choisir la langue des jeux ainsi que les sous-titrages comme pour les films puisque tout est sur le disque.
Sinon, cette semaine, je ne vais pas avoir le temps de jouer mais si tu veux te balader au Venezuela avec moi, ce sera avec plaisir.
"Fuck The World", Rambo
Bon, je confirme... DEAD SPACE est une tuerie !!! Bien meilleur que le dernier Silent Hill (qui lui est franchement mauvais aussi bien graphiquement qu'au niveau scenario). Enfin un bon survival horror depuis Resident Evil 4. Une bonne ambiance, un gameplay connu mais efficace avec une interface bien pensé et puis un bestiaire de malade ainsi qu'une durée de vie plus que correct pour un survival... que du bonheur.
Sinon, le jeu de course à avoir aussi en ce moment, meme si il est sorti depuis quelque temps maintenant, c'est PURE... vraiment je m'"eclate comme un dingue en multi (car malheureusement le solo est assez léger pour ce qui est du nombre de circuit). Dès mercredi je devrais tester le Midnight Club LA Remix qui me pourrait plus que sympa aussi.
Par contre, j'aime pas du tout Saint Row 2. Certe c'est un peu plus bourrin que GTA mais pour tout le reste, ça reste nettement inferieur.
J'attend un peu avant de me lancer sur Far Cry 2... j'entend à la fois du bon et du moins bon sur ce jeu.
et... euh... quelqu'un a acheter le film interactif "linger in shadows " ?
Sinon, le jeu de course à avoir aussi en ce moment, meme si il est sorti depuis quelque temps maintenant, c'est PURE... vraiment je m'"eclate comme un dingue en multi (car malheureusement le solo est assez léger pour ce qui est du nombre de circuit). Dès mercredi je devrais tester le Midnight Club LA Remix qui me pourrait plus que sympa aussi.
Par contre, j'aime pas du tout Saint Row 2. Certe c'est un peu plus bourrin que GTA mais pour tout le reste, ça reste nettement inferieur.
J'attend un peu avant de me lancer sur Far Cry 2... j'entend à la fois du bon et du moins bon sur ce jeu.
et... euh... quelqu'un a acheter le film interactif "linger in shadows " ?
LINGER IN SHADOWS, j'ai une amie (c'est un grand mot, une nana américaine avec qui j'ai joué à BURNOUT). Et donc je m'apercois qu'elle a 100% des trophées de LINGER IN SHADOWS. Du coup, je lui demande ce que ça vaut. Et elle m'a repondu qu'elle n'en sait rien !
Qu'il lui a fallu 10 minutes pour faire le tour du truc et obtenir tous les trophées sans même savoir comment. Ca fait cher les 10 minutes. Mais ca permet d'avoir des trophées.
Un truc amusant que j'ai vu la semaine derniere (ou celle d'avant ?) et dont j'avais oublié de parler, ce sont les quizz payants pour Buzz. Il y en a un qui est tombé concernant le cinéma d'horreur, c'est de saison. Sauf que dans le texte qui résume ce quizz, ils ont placé deux questions et les deux n'ont aucune réponse possible !
Je me souviens de "Quel est le nom du réalisateur qui a réalisé L'EXORCISTE en 1974 ?". Pas évident !
L'autre, c'était aussi un truc idiot qui ne pouvait pas avoir de réponse. En gros, tu paies, tu obtiens un quizz contenant des questions à la culture déficiente. De quoi être inquiet pour tous les autres quizz du jeu !

Un truc amusant que j'ai vu la semaine derniere (ou celle d'avant ?) et dont j'avais oublié de parler, ce sont les quizz payants pour Buzz. Il y en a un qui est tombé concernant le cinéma d'horreur, c'est de saison. Sauf que dans le texte qui résume ce quizz, ils ont placé deux questions et les deux n'ont aucune réponse possible !

Je me souviens de "Quel est le nom du réalisateur qui a réalisé L'EXORCISTE en 1974 ?". Pas évident !

L'autre, c'était aussi un truc idiot qui ne pouvait pas avoir de réponse. En gros, tu paies, tu obtiens un quizz contenant des questions à la culture déficiente. De quoi être inquiet pour tous les autres quizz du jeu !

"Fuck The World", Rambo
-
Ouaip buzz c'est hyper décevant 
Le principe avec les buzzers est sympa, mais les parties ne sont pas paramétrables et ne durent pas plus de 10mn chacune, ce qui fait que tu fais deux, trois parties à plusieurs et tu passe à autre chose. 140E avec 8 buzzers çà fait mal au fion !
je vais le revendre illico !
Vivement le trivial poursuite version PS3 chez EA !

Le principe avec les buzzers est sympa, mais les parties ne sont pas paramétrables et ne durent pas plus de 10mn chacune, ce qui fait que tu fais deux, trois parties à plusieurs et tu passe à autre chose. 140E avec 8 buzzers çà fait mal au fion !

Vivement le trivial poursuite version PS3 chez EA !