Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Voilà c'était ça, et ça m'emmerde parce qu'il y a des trucs en moins que je voudrais voir gardés et des trucs en plus intéressants. Je suis paumés... 4 versions pour film c'est trop, ça fait genre "Kit pour faire son propre film" comme on fabrique une mobylette tunning en en récupérant 4 à la casse.
ementeht-ré

Message par ementeht-ré »

enfin bon,vaut mieux 4,que rien du tout,combien de dvds avons-nous vu sortir ,soit avec un seul langage soit..... j'en passe et des "meilleurs",j'attends cette sortie 2007 avec impatience (étonnant cette date?un hasard?),ne boudons pas notre plaisir.jean-loup
Le Cancre

Message par Le Cancre »

Fatalis rex a écrit :Voilà c'était ça, et ça m'emmerde parce qu'il y a des trucs en moins que je voudrais voir gardés et des trucs en plus intéressants. Je suis paumés... 4 versions pour film c'est trop, ça fait genre "Kit pour faire son propre film" comme on fabrique une mobylette tunning en en récupérant 4 à la casse.
Héhéhé y a d'l'idée... :D
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Jérôme

Message par Jérôme »

finalement, faudra attendre 2007 pour avoir quelque chose de convenable.

the studio has officially announced the re-release of Blade Runner: The Director's Cut on 9/12 (SRP $19.97). This is a single-disc release (dual-layered), with no new extras, but you'll be pleased to know that the video has been completely remastered with a brand new anamorphic widescreen film transfer. The audio will be Dolby 2.0 Surround, like the original release. Keep in mind that a much more elaborate multi-disc Blade Runner: Ultimate Edition is currently in production for release sometime in 2007 - that is CONFIRMED. This disc is really just designed to update the original Snapper case release (one of Warner's first EVER releases on DVD back in 1997) with better video in the meantime.

source : thedigitalbits.com
Sa place est dans un Blu-Ray !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Comparatif entre le vieux zone 1 du psuedo director's cut et sa toute nouvelle réédition, disponible en attendant le nouveau vrai Director's cut qui arrive dans quelques mois. Apparemment, il y a eu de gros progrès...

http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReview ... runner.htm
Prodigy

Message par Prodigy »

Ah la vache oui quand même...
Yza

Message par Yza »

sur Cinebox il y a une annonce en z1 ou 2, vf et vo, à un prix dérisoire, en précommande...l'expédition serai prévue vers le 15 septembre 2006 :wink: :roll:
primagoo

Message par primagoo »

VF québécoise :roll:
Image
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
Prodigy

Message par Prodigy »

La version longue a été redoublée ?
Jérôme

Message par Jérôme »

Prodigy a écrit :La version longue a été redoublée ?
pour quel pays tu demandes çà ?
Prodigy

Message par Prodigy »

La France :)

Quand la version longue, la "fausse" DC, est ressortie en 90/91 (je sais plus très bien), a-t-elle eu droit à un nouveau doublage français ou elle n'a été distribuée qu'en VO ?

Non parce que ça expliquerait le doublage québecois sur le zone 1, si une VF n'a pas été refaite à l'époque ils ne peuvent pas prendre la VF que l'on connaît (avec Francis Lax il me semble, si je dis pas de connerie :?: ).
Jérôme

Message par Jérôme »

vu en Vf en salles cette fausse dir cut, mais aucun souvenir si les voix sonnaient québéquoise ?
Haribo

Message par Haribo »

C'était bien une VFF.
:wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

Ok merci. Etonnant qu'ils ne l'aient pas utilisée, alors, en général quand la VF est vieille elle est française.
celia0

Message par celia0 »

Pour les VF remixées en 5.1, Warner emploie systématiquement un nouveau doublage. 99 chances sur 100 que ce nouveau doublage figure sur l'édition française.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre