Blade Runner (1982) de Ridley Scott
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Voilà c'était ça, et ça m'emmerde parce qu'il y a des trucs en moins que je voudrais voir gardés et des trucs en plus intéressants. Je suis paumés... 4 versions pour film c'est trop, ça fait genre "Kit pour faire son propre film" comme on fabrique une mobylette tunning en en récupérant 4 à la casse.
-
Héhéhé y a d'l'idée...Fatalis rex a écrit :Voilà c'était ça, et ça m'emmerde parce qu'il y a des trucs en moins que je voudrais voir gardés et des trucs en plus intéressants. Je suis paumés... 4 versions pour film c'est trop, ça fait genre "Kit pour faire son propre film" comme on fabrique une mobylette tunning en en récupérant 4 à la casse.

Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
-
finalement, faudra attendre 2007 pour avoir quelque chose de convenable.
the studio has officially announced the re-release of Blade Runner: The Director's Cut on 9/12 (SRP $19.97). This is a single-disc release (dual-layered), with no new extras, but you'll be pleased to know that the video has been completely remastered with a brand new anamorphic widescreen film transfer. The audio will be Dolby 2.0 Surround, like the original release. Keep in mind that a much more elaborate multi-disc Blade Runner: Ultimate Edition is currently in production for release sometime in 2007 - that is CONFIRMED. This disc is really just designed to update the original Snapper case release (one of Warner's first EVER releases on DVD back in 1997) with better video in the meantime.
source : thedigitalbits.com
the studio has officially announced the re-release of Blade Runner: The Director's Cut on 9/12 (SRP $19.97). This is a single-disc release (dual-layered), with no new extras, but you'll be pleased to know that the video has been completely remastered with a brand new anamorphic widescreen film transfer. The audio will be Dolby 2.0 Surround, like the original release. Keep in mind that a much more elaborate multi-disc Blade Runner: Ultimate Edition is currently in production for release sometime in 2007 - that is CONFIRMED. This disc is really just designed to update the original Snapper case release (one of Warner's first EVER releases on DVD back in 1997) with better video in the meantime.
source : thedigitalbits.com
Sa place est dans un Blu-Ray !
Comparatif entre le vieux zone 1 du psuedo director's cut et sa toute nouvelle réédition, disponible en attendant le nouveau vrai Director's cut qui arrive dans quelques mois. Apparemment, il y a eu de gros progrès...
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReview ... runner.htm
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReview ... runner.htm
La France 
Quand la version longue, la "fausse" DC, est ressortie en 90/91 (je sais plus très bien), a-t-elle eu droit à un nouveau doublage français ou elle n'a été distribuée qu'en VO ?
Non parce que ça expliquerait le doublage québecois sur le zone 1, si une VF n'a pas été refaite à l'époque ils ne peuvent pas prendre la VF que l'on connaît (avec Francis Lax il me semble, si je dis pas de connerie
).

Quand la version longue, la "fausse" DC, est ressortie en 90/91 (je sais plus très bien), a-t-elle eu droit à un nouveau doublage français ou elle n'a été distribuée qu'en VO ?
Non parce que ça expliquerait le doublage québecois sur le zone 1, si une VF n'a pas été refaite à l'époque ils ne peuvent pas prendre la VF que l'on connaît (avec Francis Lax il me semble, si je dis pas de connerie