Bon, il fallait que je la fasse!

Excellent film que ce diabolik, comme le fumetti. Etonnant, Michel Piccoli!
Par contre, l'adaptation bidon recenteen dessins animes ne rendait pas du tout hommage au materiau dont elle s'inspire.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ca c'est sur, ce dessin animé était vraiment pourri et n'avait rien à voir avec le film ou même la bd.John Yebs a écrit :Et Arioch, sais bien que c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire la grimace!
Bon, il fallait que je la fasse!![]()
Excellent film que ce diabolik, comme le fumetti. Etonnant, Michel Piccoli!
Par contre, l'adaptation bidon recenteen dessins animes ne rendait pas du tout hommage au materiau dont elle s'inspire.
Je rêve de le voir depuis longtemps... Il est pas sur le DVD zone 1 ? Pour ce qui est de la musique du clip italien, la musique n'est pas non plus formidable. Le mien est de couper le son ou, mieux encore, de mettre la BO de Diabolik !!celia0 a écrit :Je sais pas si ça été écrit dans les 8 pages précédentes mais un clip des beastie boys avec une musique insupportable reprend plein d'éléments à Danger Diabolik dont la jaguar.
Ben ne rêve plus et regardes le !!!schimanski a écrit :Je rêve de le voir depuis longtemps... Il est pas sur le DVD zone 1 ?celia0 a écrit :Je sais pas si ça été écrit dans les 8 pages précédentes mais un clip des beastie boys avec une musique insupportable reprend plein d'éléments à Danger Diabolik dont la jaguar.
Merci pour le lien !!!meltingman a écrit :Ben ne rêve plus et regardes le !!! :wink:
"Body Movin'" que c'est le titre de le morceau.
http://www.youtube.com/watch?v=NeawcLGo ... 2%80%99%20
Et le clip est bien dans le double DVD Criterion.
et vala !
Tain tu ne mérites pas mon lien...schimanski a écrit :La musique est effectivement insupportable mais l'ensemble est sympa, sans plus.
alors que le clip italien (voir le lien plus haut) est clairement un hommage respectueux et émouvant. (et désolé pour la musique, mais entendre "Body movin'" 4455 fois en 4 minutes, c'est au-dessus de mes forces...)Bast a écrit :Sinon, sur le Z1, on comprend bien que les Beasty Boys n'ont pas choiside faire un bel hommage au film mais plutot un clin d'oeil au truc les plus ringard qu'ils aient pu trouver