Pourquoi Maykeul Bay ??? Hein ?! Rogntudjûûû !!!

Nan, pasque franchement, y'en avait p'têt' d'autres qu'auraient pu largement faire mieux que Maykeul, enfin je crois...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Finalement, c'est le genre de film ou, je pense, qu'on aime ou pas on ne doit pas vraiment pinailler sur ce genre de défauts car finalement, c'est tellement evident ! Le film s'addresse aux momes en priorité...La planète des Transformers a été détruite il y a un bout de temps. Donc comment font-ils, ils errent dans l'espace sous forme de météorite, et de temps en temps, quand ils trouvent une planète habitée, ils vont y faire un tour pour voir si le cube serait pas là par hasard ?
Ben oui, pourquoi pas ?
Ils disent qu'ils ont appris le langage humain grâce à Internet. Et Internet, ça apprend à parler ? Ils ont téléchargé des divx ? Et d'abord, comment ils parlent, avec les haut-parleurs de leur autoradio ?
Avec tout le bazar technologique que c'est, je pense qu'on peut pas leur reprocher d'avoir des hauts parleurs et des synthetiseurs de voix... Après tout ils ont bien des pieces qui peuvent se transformer en roues... Et pour internet, ben y'a de tout sur internet... y compris des cours de langue, des radios... etc...
Pourquoi le truc jaune, il a pas le droit de parler, il est puni ?
Ca par contre si on pouvait me répondre, ça m'arrangerait
Comment ce même truc jaune fait-il pour savoir que Chia Lebouf veut s'acheter une caisse ? Et pourquoi choisir l'apparence d'une caisse qu'il n'a pas les moyens de se payer ? Si c'est pour l'attirer, alors pourquoi prendre l'apparence d'une caisse certe jolie, mais pourrie ?
Michael Bay a du se dire qu'une dodoche (ou une coccinelle, je me rappelle plus ce que c'était dans le DA d'origine) ça claquait pas assez... C'est vrai que c'est legerement débile cette affaire. Sinon pour savoir qu'il voulait s'acheter une bagnole... On va dire qu'il a de l'intuition
Pourquoi ce truc jaune aide Chia Lebouf à draguer la fille ? D'abord, qu'est-ce qu'il y connait en méthodes de séduction humaines ? Ensuite, sa mission d'éclaireur, elle ne devrait pas passer avant toute chose, et surtout avant l'envie de baiser d'un ado ?
Ben, c'est le genre de moment qui nous rappelle (malheureusement) que transformers c'est malgré tout un film pour les momes... Dans le DA bumblebee a toujours été "l'humain" des transformers... Donc ça se retrouve dans le film, aussi tiré par les cheveux que ça puisse être
Il est cassé. Tout simplement.Fatalis rex a écrit :Pourquoi le truc jaune, il a pas le droit de parler, il est puni ?
Le jeune va chez un vendeur de voiture. Si c'est pas pour en acheter une, je vois pas ce qu'il va y faire alors.Comment ce même truc jaune fait-il pour savoir que Chia Lebouf veut s'acheter une caisse ?
Ben, même pourrie, elle est classe quand même. Elle a une autre gueule que les épaves d'à côté. Et pour l'apparence, c'est pour lui rester accessible.Et pourquoi choisir l'apparence d'une caisse qu'il n'a pas les moyens de se payer ? Si c'est pour l'attirer, alors pourquoi prendre l'apparence d'une caisse certe jolie, mais pourrie ?
Il va chez un vendeur de voitures, ok, mais ça veut dire que truc jaune le piste déjà à ce moment-là ?tomfincher a écrit :Il est cassé. Tout simplement.Fatalis rex a écrit :Pourquoi le truc jaune, il a pas le droit de parler, il est puni ?
Le jeune va chez un vendeur de voiture. Si c'est pas pour en acheter une, je vois pas ce qu'il va y faire alors.Comment ce même truc jaune fait-il pour savoir que Chia Lebouf veut s'acheter une caisse ?
Ben, même pourrie, elle est classe quand même. Elle a une autre gueule que les épaves d'à côté. Et pour l'apparence, c'est pour lui rester accessible.Et pourquoi choisir l'apparence d'une caisse qu'il n'a pas les moyens de se payer ? Si c'est pour l'attirer, alors pourquoi prendre l'apparence d'une caisse certe jolie, mais pourrie ?
Mais en même temps, je ne suis pas sur que tu souhaitais avoir des réponses à tes questions...
Ouais mais juste après qu'optimus dise ça, Ratchett se penche sur lui et dit "attendez, deux minutes... voila c'est réparé" non ? Et malgré ça il reste muet jusqu'a la fin... Enfin c'est ce que j'ai retenu...Ah mais y'a Optimus qui dit a Shia qu'il a eu un accident qui lui as abime la voix et qu'Optimus n'as pas encore reussis a lui reparer ca.
Cancer No Deathmask a écrit :Ouais mais juste après qu'optimus dise ça, Ratchett se penche sur lui et dit "attendez, deux minutes... voila c'est réparé" non ? Et malgré ça il reste muet jusqu'a la fin... Enfin c'est ce que j'ai retenu...Ah mais y'a Optimus qui dit a Shia qu'il a eu un accident qui lui as abime la voix et qu'Optimus n'as pas encore reussis a lui reparer ca.
Oullaaa !!! si t'arrive plus a suivre les bastons comme beaucoup de gens sur ce film c'est que le film va trop vite pour toi et comme dit Guillermo Del Toro sur le tournage de Blade 2 "Si sa va trop vite pour vous ! C'est que vous êtes trop vieux !!"Mercador a écrit : Donc les grosses bastons à la fin du film qui certes trouent le cul techniquement étaient tout simplement illisibles. Je ne vais pas faire l'affront de parler du scénar, le McGuffin de la paire de binocles étant je pense le summum du foutage de gueule !
Finalement, le seul truc que j'ai apprécié dans le film, et ça me fait un peu mal de l'admettre, c'est à ma grande surprise Shia LaBeouf ! Son personnage d'ado rêvant d'avoir une belle bagnole pour tomber la bimbo du bahut m'a bien éclaté. Finalement, sa présence dans le prochain Indiana Jones ne me gêne pas tant que ça...