Highlander (1985) de Russel Mulcahy

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Re: Highlander (1985) de Russel Mulcahy

Message par comte vonkrolock »

Dragonball a écrit :Je pense que sans la musique de Queen ça ferait longtemps qu'on ne parlerait plus de ce film !

Au passage, y a que chez nous qu'il est "culte" non ?
Rabat joie !!!!!
Toi aussi tu trouve que s'est juste un long clip de 2H, et toute cette poésie et romance a la noix, bon dieu et la musique de feu le regretté Michael Kaemen, lorsque Mc Leod découvrir le Quickening et ressent les éléments les animaux autour de lui, et qu'il y a cette touche magique, oui Queen encore une fois, lorsqu'il Mc Leod est au bar avec la journaliste, lorsqu'il revient sur son passé a de nombreuse reprise comme avec son ami Rachelle pendant le second conflit mondiale, le New York, New York version Kurgan aarrrrrhhhhhh bon sang de bois donné moi ce DRAGONBALL que je m'occupe de lui :mrgreen: :D :D :D :wink:

Chante avec moi se sera plus chouette :mrgreen:

ET pof comme quoi on a du goût parfois en France :D
Superwonderscope a écrit :Le 2 sera le plus gros succès de la saga aux USA (près de 16 m de $), mais perdra les 2/3 de ses spectateurs français.
Merci Francis

Et au fait...! Merci Dragonball parfois on en oubli pourquoi on aime se film de Christophe Lambert :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Non mais j'ai pas dit que le film était nul hein ! :D

Par contre, ça m'amuse assez cette valse des éditions autours du premier film alors que bon, malgré l’existence de 2 montages sensiblement différents, c'est quand même beaucoup moins le bordel qu'avec le 2 ! :D
comte vonkrolock

Dragonball a écrit :Non mais j'ai pas dit que le film était nul hein ! :D

Par contre, ça m'amuse assez cette valse des éditions autours du premier film alors que bon, malgré l’existence de 2 montages sensiblement différents, c'est quand même beaucoup moins le bordel qu'avec le 2 ! :D
Vu qu'il a pas autant marché que le 1er (s'était pas non plus un bide j'ai l'impression vu la star qu'était Christophe à l'époque) on a bien de la chance chez nous d'avoir eux droit a 2 éditions (montages), l'équivalent du US chez TF1 Vidéos donc une version cinéma, et la version Renegade chez Opening avec un nouveau doublage VF qui contredis le film dans cette dernière:
viewtopic.php?f=1&t=13091&hilit=highlan ... quickening
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Winston Z.

Message par Winston Z. »

Ce plan est dans le film... :shock:

Image
Spoiler : :
Dans Jaws IV on a le requin en pate à modeler qui explose dans une grosse éclaboussure bordélique, dans Highlander on a cette figurine de McLeod qui explose le temps d'une fraction de seconde lors du Quickening final (qui est très moche d'ailleurs avec ses gros démons animés et ses câbles ultra visibles). Mais je n'avais jamais remarqué cette "doublure" du héros. Plus craignos tu meurs, heureusement c'est presque subliminal. Après version US ou europénne ? Prrt ! :|
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

Winston Z. a écrit :
Spoiler : :
Dans Jaws IV on a le requin en pate à modeler qui explose dans une grosse éclaboussure bordélique, dans Highlander on a cette figurine de McLeod qui explose le temps d'une fraction de seconde lors du Quickening final (qui est très moche d'ailleurs avec ses gros démons animés et ses câbles ultra visibles). Mais je n'avais jamais remarqué cette "doublure" du héros. Plus craignos tu meurs, heureusement c'est presque subliminal. Après version US ou europénne ? Prrt ! :|
Quelle horreur cette scène ! On se croirait dans "Cool World" c'est dire (et encore dans "Cool World" les décors étaient beaux).
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Flytag

Message par Flytag »

Bon arrêtez un peu avec Star Wars, il y a une bien meilleur saga de combat à l'épée et de Force ici appelé Quickening. 5 films parfait avec une continuité sans failles.

Non, bon ok... Mais je vous laisse quand même cette vidéo qui laisse rêveur. J'aimerai tellement qu'ils retrouve cette scène même sur la VHS toute naze d'un workprint.

https://imgur.com/oKBgFM1

Et

comte vonkrolock

Belle scène merci Flytag 8) :wink:

Mais ont comprend aisément pourquoi elle ne figure pas dans le métrage originale.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

"J'ai revu HIGHLANDER, c'était vachement bien!":

Répondre