Les films en 3D
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Je récapitule:
- Vincent
- Romain
-Moi
- Fiend
-M_pest
-Fulgentius
Et peut être aussi Mathesar aussi, si Madame est d'accord
J'espère en avaoir oublié comme cela on sera encore plus.
Maintenant il va falloir s'organiser pour les disques.
- Vincent
- Romain
-Moi
- Fiend
-M_pest
-Fulgentius
Et peut être aussi Mathesar aussi, si Madame est d'accord

J'espère en avaoir oublié comme cela on sera encore plus.
Maintenant il va falloir s'organiser pour les disques.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
pour Romain c'est moi qui fait les Copy ....
donc sur cette population de 3D ieste ...
qui as un graveur ... et qui veut faire du trade (tout le mondes je suppose mais bon ) ????.
donc pour faire plus simple ....
qui Veut "Jaws 3D" (version rematter pour enlever les sous titres ???? (oui romain je t'enverrais ton exemplaire promis avec un autres film en 3D)...
sinon perso a part les Shutter Glass j'ai aussi ..
le freddy en avex le final en 3D (avec les filtres bleu et rouge) .
et emmanuel 4 .
donc sur cette population de 3D ieste ...
qui as un graveur ... et qui veut faire du trade (tout le mondes je suppose mais bon ) ????.
donc pour faire plus simple ....
qui Veut "Jaws 3D" (version rematter pour enlever les sous titres ???? (oui romain je t'enverrais ton exemplaire promis avec un autres film en 3D)...
sinon perso a part les Shutter Glass j'ai aussi ..
et emmanuel 4 .
-
j'ai un graveur et suis évidemment prêt à faire du trade.
Pour l'instant je n'ai rien du tout (même pas le pack
) mais suis en attente de "Dial M for Murder" (j'en bande d'avance) et si cela passe bien avec celui que l'on nommera, pour des raisons de confidentialité, "l'australien"
, j'envisage l'acquisition de "House of Wax" et "Creature of the Black Lagoon".
Ensuite sans doute "Amityville" ainsi que "In the mouth of Madness" (un de mes Carpenter préférés donc assez curieux de voir le résultat en Living 3-D)
Pour l'instant je n'ai rien du tout (même pas le pack

Ensuite sans doute "Amityville" ainsi que "In the mouth of Madness" (un de mes Carpenter préférés donc assez curieux de voir le résultat en Living 3-D)
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
j'ai pas de matos non plus pour l'instant, je compte commander ça le mois prochain, ainsi que flesh for frankenstein.
j'ai un graveur.
j'ai un graveur.
"Pas si mal. On a au moins eu un plan nichons de Jennifer Jason Leigh" m_pest.
"Ouais c'est nichon ni mauvais" Allan Théo.
Le 07/12/2004, en sortant d'"El Machinista", à Sitges.
"Ouais c'est nichon ni mauvais" Allan Théo.
Le 07/12/2004, en sortant d'"El Machinista", à Sitges.
-
j'me disais qu'un truc clochait.. mais dvdsoon n'a que le pack 3d ultimate horror ! et pas le pack ultimate 3d "tout court" avec 3 dvd variés de diverses choses dont le "Encouters" garni d'extraits (donc un peu moins lassants pour un premier jet)
donc quel autre site dans la veine prix dvdsoon aurait le bon pack ?
romain, le 2d-3d dont tu parles, c'est pas le 3d medialabs ? ou s'agit t'il d'un procédé pour réencoder des films ?
romain, le 2d-3d dont tu parles, c'est pas le 3d medialabs ? ou s'agit t'il d'un procédé pour réencoder des films ?
si tu prend le pack horreur et que tu me copy les 3 dvd je te copy les 3 du pack normal .....fiend471 a écrit :j'me disais qu'un truc clochait.. mais dvdsoon n'a que le pack 3d ultimate horror ! et pas le pack ultimate 3d "tout court" avec 3 dvd variés de diverses choses dont le "Encouters" garni d'extraits (donc un peu moins lassants pour un premier jet)
-
j'ai toujours pas de graveur dvdr.. (dur à croire et pourtant pas vraiment envie d'y passer car je sature à la quantité de films (~1970 pas la décade.. -les films..) surtout et temps passé qui ne se rattrape pluuuuus...)
j'aperçois qq éditions sur ebay car dvd-web recense rien sur ce titre
romain... et ce truc ? http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 53296&rd=1 mais apparemment faut un pc pour le piloter
le truc c'est que si nous sommes plusieurs à avoir les lunettes d'ici peu de temps, ça va faire une chiée de ces titres horreur tu te doutes en doublons forcèment.
vu apparemment que Radar men in the moon a une version 3d donc et qq titres olé olé adultes (le contraire aurait été difficile à croire.. le x étant vecteur de technologie)
j'aperçois qq éditions sur ebay car dvd-web recense rien sur ce titre
romain... et ce truc ? http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 53296&rd=1 mais apparemment faut un pc pour le piloter
le truc c'est que si nous sommes plusieurs à avoir les lunettes d'ici peu de temps, ça va faire une chiée de ces titres horreur tu te doutes en doublons forcèment.
vu apparemment que Radar men in the moon a une version 3d donc et qq titres olé olé adultes (le contraire aurait été difficile à croire.. le x étant vecteur de technologie)
-

-
Pour fiend, dvdsoon n'a pas "Ultimate 3-D colection" en magasin mais peut le commander. Si on est plusieurs à passer commande en même temps ça les fera peut être se magner en plus:
http://www.dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=41475
En plus, ce coffret (plus intéressant à priori) est bien moins cher que le "horror". Il faut juste être patient, même si, comme Romain, je commence à être quelque peu surexcité
!!!!!
http://www.dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=41475
En plus, ce coffret (plus intéressant à priori) est bien moins cher que le "horror". Il faut juste être patient, même si, comme Romain, je commence à être quelque peu surexcité

-
Moi malheureusement j'ai pas de graveur DVD ; mais j'ai un pote qui en a un, donc futur trade possible... Je vais d'ailleurs essayer de lui faire rejoindre la secte !
Pour le moment de mon côté ça risque d'être assez calme, je préfère recevoir mon pack et vérifier qu'il marche bien avant de me prendre des DVDs, d'autant plus qu'il va falloir que je me choppe (au moins) un adaptateur secteur universel pour utiliser la bête. Et après ça, ma frénésie consumériste va vite reprendre le dessus !
Pour le moment de mon côté ça risque d'être assez calme, je préfère recevoir mon pack et vérifier qu'il marche bien avant de me prendre des DVDs, d'autant plus qu'il va falloir que je me choppe (au moins) un adaptateur secteur universel pour utiliser la bête. Et après ça, ma frénésie consumériste va vite reprendre le dessus !

-
vincent a écrit : qui Veut "Jaws 3D" (version rematter pour enlever les sous titres ???? (oui romain je t'enverrais ton exemplaire promis avec un autres film en 3D)...
et emmanuel 4 .
Moi, je veux bien tout ça

Pour l'instant, rien à offrir en échange

-
En plus Vincent me l'a déjà dit, c'est vrai... Impardonnable !Romain a écrit :ça fonctionne à pile...D'ailleurs achetez vous une bonne pile carré rechargeable...ce truc consomme pas mal...et virez là quand vous ne vous en servez pas....qu'il va falloir que je me choppe (au moins) un adaptateur secteur universel pour utiliser la bête

Merci pour le conseil, je ne manquerai pas de me prendre une telle pile...
-
bon alors ce serait ça le "vrai" systeme 2d -3d universel ??
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 5704913881
et.. existe t'il un forum qq part avec des avis partagés sur les films pour savoir ce qui vraiment réunit les suffrages..(hors qq fêlés devildead quoi
)
donc vince, tu vas reprendre un pack dvdsoon
bon je me tate, soit je prends le pack horreur ultime, ça ferait qq trucs pour vous "pas encore" en double.. soit le basique (qui me sied davantage pour le dvd test Encounter dimension)
le hic apres c'est trouver les bonnes infos sur ebay pour pas se paumer entre 3d lunettes rouge/bleu (y'a un pack imax Ours, maya, etc... qui semblait visuel) et Living 3D
mes envies iront sur les titres donc en "vraie living 3d" : Ultimate G (mais ptet je me goure.. et c'est 3d rouge/bleu ?) , War of the worlds et Metalstorm mais pas réussi à trouver un vendeur pour celui là qui expédie hors usa .. foutus chauvins !! donc je tente un email ebay pour lui dire que c'est pas bien compliqué
sinon on va se poser en concurrents et trouver ce foutu convertisseur qui fabrique de la 2d-3d et on va en avoir des exclusivités.. tain tu me fais un dvd living 3d sur un film postnuke je jouiiiiiiis
en fait, nous sommes tous trop excités là ..
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 5704913881
et.. existe t'il un forum qq part avec des avis partagés sur les films pour savoir ce qui vraiment réunit les suffrages..(hors qq fêlés devildead quoi

donc vince, tu vas reprendre un pack dvdsoon

bon je me tate, soit je prends le pack horreur ultime, ça ferait qq trucs pour vous "pas encore" en double.. soit le basique (qui me sied davantage pour le dvd test Encounter dimension)
le hic apres c'est trouver les bonnes infos sur ebay pour pas se paumer entre 3d lunettes rouge/bleu (y'a un pack imax Ours, maya, etc... qui semblait visuel) et Living 3D
mes envies iront sur les titres donc en "vraie living 3d" : Ultimate G (mais ptet je me goure.. et c'est 3d rouge/bleu ?) , War of the worlds et Metalstorm mais pas réussi à trouver un vendeur pour celui là qui expédie hors usa .. foutus chauvins !! donc je tente un email ebay pour lui dire que c'est pas bien compliqué
sinon on va se poser en concurrents et trouver ce foutu convertisseur qui fabrique de la 2d-3d et on va en avoir des exclusivités.. tain tu me fais un dvd living 3d sur un film postnuke je jouiiiiiiis
en fait, nous sommes tous trop excités là ..