Et comme le dit Lord Taki : un spectacle généreux qui ne pète jamais plus haut que son cul comparé au prétentieux Martyrs de Laugier...
En fait je dis ça, parce que il me semble que Lord Taki donc, a aimé Martyrs
Bah perso, j'ai pas posté sur le sujet "Martyrs", c'était tellement n'importe quoi
Oui, je me suis mal exprimé. J'ai commencé ma phrase en citant Lord Taki (jusque cul) et j'ai ajouté mon commentaire "comparé au prétentieux Martyrs de Laugier". J'avoue que ça prétait à confusion, désolé.
Ca ne retire rien à ce que je voulais dire, ni à ce que je pense de Frontière(s) et Martyrs...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Nan mais j'avais compris, je chipote En tout cas, je re-visionne ce "frontiéres" trés rapidement, car certains passages de "the divide" m'ont retourné le cerveau...pour pas dire "les cheveux"
5 ans après...
J'ai généralement une bonne décennie de retard mais là, j'ai presque l'impression de suivre l'actualité!
Je viens de mater le Xavier Gens et je suis plutôt satisfait: je ne me suis pas ennuyé.
Pour autant, Frontière(s) pue du bec. Le contexte politique, le discours Scalp Approved, les incohérences et les nazis d' Epinal... Mais de qui se fout-on?
Heureusement qu'il y a une tête qui explose et un talon entaillé pour rattraper tout ça. nous zalons perpetuer la race avec du zang de zemite...
J'adooore arriver quinze ans après les avis de tout le monde.....
Oui mais bon j'aime bien venir sur Devil dead une fois tous les quinze ans, c'est comme ça, surtout quand je viens de regarder un PUTAIN DE FILM !
Un univers horrifique extraordianaire, des scènes violentes dignes des classiques du genre, un message social intelligent. Bon certains acteurs m'ont fait un peu rire avec leur jeu mais l'actrice principale est juste formidable en guerrière acculée au point de rupture (et au delà). Je suis juste dégouté de l'avoir visionné il y a tout juste dix minutes...
Bon sinon ça va vous ? Quelqu'un se souviens de moi ? Non ?.... Bon ok je