Frontière(s) - Xavier Gens, 2007

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
san

Re: Frontière(s) - Xavier Gens, 2007

Message par san »

Je colle ta phrase :

Et comme le dit Lord Taki : un spectacle généreux qui ne pète jamais plus haut que son cul comparé au prétentieux Martyrs de Laugier... :roll:

En fait je dis ça, parce que il me semble que Lord Taki donc, a aimé Martyrs :lol:

Bah perso, j'ai pas posté sur le sujet "Martyrs", c'était tellement n'importe quoi :lol:
gnome

Message par gnome »

san a écrit :Je colle ta phrase :

Et comme le dit Lord Taki : un spectacle généreux qui ne pète jamais plus haut que son cul comparé au prétentieux Martyrs de Laugier... :roll:

En fait je dis ça, parce que il me semble que Lord Taki donc, a aimé Martyrs :lol:

Bah perso, j'ai pas posté sur le sujet "Martyrs", c'était tellement n'importe quoi :lol:
Oui, je me suis mal exprimé. J'ai commencé ma phrase en citant Lord Taki (jusque cul) et j'ai ajouté mon commentaire "comparé au prétentieux Martyrs de Laugier". J'avoue que ça prétait à confusion, désolé.
Ca ne retire rien à ce que je voulais dire, ni à ce que je pense de Frontière(s) et Martyrs...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
san

Message par san »

Nan mais j'avais compris, je chipote :lol: En tout cas, je re-visionne ce "frontiéres" trés rapidement, car certains passages de "the divide" m'ont retourné le cerveau...pour pas dire "les cheveux" :)
Romain

Message par Romain »

5 ans après...
J'ai généralement une bonne décennie de retard mais là, j'ai presque l'impression de suivre l'actualité!
Je viens de mater le Xavier Gens et je suis plutôt satisfait: je ne me suis pas ennuyé.
Pour autant, Frontière(s) pue du bec. Le contexte politique, le discours Scalp Approved, les incohérences et les nazis d' Epinal... Mais de qui se fout-on?
Heureusement qu'il y a une tête qui explose et un talon entaillé pour rattraper tout ça.
Image
nous zalons perpetuer la race avec du zang de zemite...
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Dans 20ans les jeunes diront que c'est du bis ... faut juste s'en apercevoir avant... :-)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ben ils le disent déjà hein ! )8
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :Dans 20ans les jeunes diront que c'est du bis ... faut juste s'en apercevoir avant... :-)
Ben, l'équipe du site n'est pas spécialement jeune mais on le disait déjà en fait... :D
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1741
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Vous êtes des précurseurs ... et je me souviens que tu rajeunissais de jour en jour quand j'étais sur Choisy... :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :Vous êtes des précurseurs ... et je me souviens que tu rajeunissais de jour en jour quand j'étais sur Choisy... :D
C'est toujours le cas, je dois être un vampire ! :D
"Fuck The World", Rambo
Don Fabrizio

Message par Don Fabrizio »

J'adooore arriver quinze ans après les avis de tout le monde..... :mrgreen:

Oui mais bon j'aime bien venir sur Devil dead une fois tous les quinze ans, c'est comme ça, surtout quand je viens de regarder un PUTAIN DE FILM !

Un univers horrifique extraordianaire, des scènes violentes dignes des classiques du genre, un message social intelligent. Bon certains acteurs m'ont fait un peu rire avec leur jeu mais l'actrice principale est juste formidable en guerrière acculée au point de rupture (et au delà). Je suis juste dégouté de l'avoir visionné il y a tout juste dix minutes...

Bon sinon ça va vous ? Quelqu'un se souviens de moi ? Non ?.... Bon ok je :arrow:
Répondre