...
Elektra - Rob Bowman - 2005 (Avis p. 12 et +)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- kill bill
Ma foi, ça se laisse regarder. A priori plutot positif pour ma part, j'aime bien la mise en scène de Bowman...
Je ne connais pas grand chose à l'histoire d'Elektra (sauf ce que j'en ai vu dans Daredevil-l'étron), mais je ne savais pas que c'était aussi fantastique comme univers. Je pense surtout aux méchants...
Je ne connais pas grand chose à l'histoire d'Elektra (sauf ce que j'en ai vu dans Daredevil-l'étron), mais je ne savais pas que c'était aussi fantastique comme univers. Je pense surtout aux méchants...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
- kill bill
Excellent episode d'Alias ce soir, je vous le garantis !rocket a écrit :pareil que kill bill, je connais rien a l univers mais je sais que ca va le faire!!
je me demande ce qu en pense les refractaires avec en chef de file un certain buraliste
mais bon, ce soir, cronenberg et terry o'quinn dans alias pour ceux que ca interessent
Et c'est même pas hors sujet en plus...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
J'avoue... Pas mal...guncrazy a écrit :Trailerhttp://mp3content02.bcst.yahoo.com/broo ... 768220.mov‹
-
Fatalis rex
- Art Core
+ 1, je rajouerais les plans où les héros semblent tomber du ciel dans la forêt... En même temps Kawajiri y a pire comme référenceFatalis rex a écrit :dites, c'est moi ou Bowman il a drolement aimé NINJA SCROLL ? la hache qui déboise la forêt en tournant sur elle-même, les serpents tatoués qui prennent vie et tout ça...
http://www.chuckpalahniuk.net
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
-
Fatalis rex
Art Core a écrit : "The War has Begun" est un poil risible (juste 2589ème fois qu'on l'entend cette phrase) je la kiffe bien cette B-A...
Ouais mais en même temps, "it is time !" ; "they are coming..."
(phrases entendues 45678 fois dans TERMINATOR 3, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, MATRIX, MON CURE CHEZ LES NUDISTES, LES BRONZES FONT DU SKI, etc

.org