Chroniques de talents faussés: La starac est de retour!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rocket

Message par rocket »

trepanator a écrit :'tain ! pour une fois que y'a un plan nichon à la starac faut que ça tombe sur ce gros laideron de Marina ! :?
moi je veux Dominique à poil !!! :twisted: :@
ouais, elle ne vaut pas julia du loft 2 :mrgreen:

allez cadeau, si pas deja postée

Image
Rance Muhammitz

Message par Rance Muhammitz »

J'aime pas la star academy et j'ai du mal à avoir du respect pour ceux qui y participent mais j'évite quand même d'utiliser des termes comme "laideron" pour qualifier une des taches d'académiciennes.
Le physique j'y touche pas, surtout pour les filles. Après elles ont les yeux tout bouffis à force de pleurer et elles deviennent anorexiques. Et c'est pas cool.

C'était mes deux cents.
you shoot me in a dream you better wake up and apologize.
trepanator

Message par trepanator »

rocket a écrit :
trepanator a écrit :'tain ! pour une fois que y'a un plan nichon à la starac faut que ça tombe sur ce gros laideron de Marina ! :?
moi je veux Dominique à poil !!! :twisted: :@
ouais, elle ne vaut pas julia du loft 2 :mrgreen:

allez cadeau, si pas deja postée

Image
merci bien rocket ! on voit pas grand chose mais je me contenterai de ce bout de nichon ! :D
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Bon.. pendant que trepanator et rocket font leur petite affaire sur notre sicilienne :lol: :lol: passons à cet acte 43:

Un acte 43 entamé avec bonheur par un cours de sport privé pour notre dindon.. imaginez un cours privé en tête avec le prof de sport, le dindon ne tenait plus 8). On a même appris une stupéfiante chose à son sujet.. Zaza marche sur les talons :shock: :lol: !!!
Qu'il est sot ce prof de sport!! Normal!! C'est le poids de son gros fessier d'autruche qui commence à peser!! :?

Sinon, jouissance extrême lors de la distribution des chansons du prime de demain 8) !!!
Cette chère Marina surnommée la Traviole, celle qui a le sex appeal de Marge Simpson et qui ressemble à un dessin de manga.. quand on la voit on a l'impression de voir Rigel de Goldorak, souvenez vous de Rigel, le père de Venusia.. un nain hurleur, avec deux gros yeux en biais et une bouche plus grosse que le visage.. eh bien c'est notre Traviole avec en plus le nez qui tord à droite :lol: ... Suite à ses pleurs lundi car elle ne se trouve pas sexy et ne veut pas chanter une love sex song- enfin une intelligente au chateau 8) - on pensait que la Prod' allait lui donner J'me sens pas belle de Catherine Ringer!! Eh bien non.. La prod' est surnoise, elle chantera demain la chanson de Patricia Kaas: Il me dit que je suis belle... :shock: :lol:
On fera un gros effort d'imagination mais surtout un gros effort de réglage du poste pour correctement aligner l'image et avoir Marina à peu prés droite. :? C'est bien hier on avait Brassens pour le réglage Stereo, aujourd'hui on a la Traviole pour l'image. Et en plus y a double effet Kiss Cool: elle joue de la guitare aussi! La nature fait si bien les choses! 8)

Mais la soirée s'annonce encore plus drôle quand on sait que notre nain de rocker va lui defendre sa place sur ce que la prod' considère comme un tube IMMMMMMEEEENNNSE... On pense alors à beaucoup de choses et beaucoup d'artistes :roll: .. SAUF que le tube immense c'est.... Fous ta cagoule et l'artiste Michael Youn!!! :shock: :shock: :shock:
C'est sur qu'a coté même Cauet est un régal!! :?
Youn! A t'on connu pire sur Terre que cette grossièreté humaine, le niveau zero.. non le niveau -20 du comique... Bon y a Djamel labouze mais à ce niveau ca ne compte plus.. Youn!!! Avez vous entendu son rap :twisted: :twisted: Fous ta cagoule??? :shock: :shock: :shock:
L'hallucination fut de voir notre rocker prendre un plaisir absolumment stupéfiant et non feint à chanter cette tragédie!! :?

Mais ce qui fut marrant c'est justement de voir la repetition.. Etrangement la camera filma Brice de dos, Brice penché en avant ce qui, vu l'angle, nous donnait uniquement l'image de son cul totalement découvert, le jean aux cuisses, un fessier en slip blanc entrain de battre la mesure de haut en bas :lol: :shock: !! Un vrai metronome culien :lol: !!
Un moment surréaliste car à cet instant on cru voir une poule entrain de pondre un oeuf.. pire, un effort tout en mesure et douceur pour tenter de faire tomber une crotte un peu réticente :lol: !! Un instant desormais culte 8)
Mais qu'est ce que c'est beau un p'tit cul de mec en slip blanc.. même quand c'est Brice!! :D :D

Sinon à leurs cotés, on aura droit à un veteran, notre brave Sardou, Yannick Noah qui à chaque passage repète la phrase qu'on lui a dit de dire La starac' c'est que du bonheur"... c'est sur que s'il a les fesses aussi écartées que les dents de devant, la vie pour lui est un bonheur! :lol:- Shym's la nouvelle pouffgirl du R'n'B, celle qui chante pour ceux qui ont encore un poste TV en N/B "Je suis une femme de couleur" :lol: et un Jimmy Sommerville tout fané.. Là, Zaza est tout excité et se voit déjà en loge avec... histoire de parler banane et de l'avoir magique!! :lol:

Tous les 7 soumis aux votes du public, qui va sortir demain :roll: ?? Dur à dire.. ils ne seront plus que 6 voila qui est sur et plus qu'un mois à tenir!!

Pronostic de maitre Corbeau:

Notre pseudo indienne à 3eme oeil, notre sicilienne amoureuse et la foldingue de zaza.. Intouchables.. Evidence!!

Ca se jouera entre le fayot leche cul, la traviole, le nain rocker et mon amour erectile, le beaaaaaaaaaau Jean Charles!

J'ai comme l'impression d'un combat entre La traviole et mon beau Jean Charlounet 8)

On verra demain!!

Bon, mon ami Rocket.. c'est quand que tu penses à moi et me met une zolie photo de Jean Charles??? :roll: :D 8) Le corbeau aussi a droit à ses petites affaires!

A lundi :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
rocket

Message par rocket »

eric draven a écrit :
Bon, mon ami Rocket.. c'est quand que tu penses à moi et me met une zolie photo de Jean Charles??? :roll: :D 8) Le corbeau aussi a droit à ses petites affaires!
désolé, au pire, je te filerai une tof de mon téton :mrgreen:

Image

Image
Rance Muhammitz

Euh... c'est laquelle miss camel toe là ? Toujours Dominique ? :shock:
rocket

Message par rocket »

nan, c'etait céline le mannequin anorexique!
Rance Muhammitz

Ah c'est pour ça qu'elle a la lévre saillante.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

rocket a écrit :
eric draven a écrit :
désolé, au pire, je te filerai une tof de mon téton :mrgreen:
On fait avec ce qu'on peut.. comme avec la Traviole, on fera un gros effort d'imagination!!! :roll: :lol:
(Cool hier!! Poils rules!!!!!!!! :wink: )
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

eric draven

ACTE 44:

Nouvelle semaine qui commence fort au Chateau! Mais revenons déjà au Prime de Vendredi qui vit sortir notre rocker nain à cul metronome.
Adieu Brice! :cry:

Un grand moment vendredi surtout quand apparut la Traviole :lol: .
La povrette dut chanter "Il me dit que je suis belle" ce qui engendra un gros effort d'imagination pour le telespectateur :? .
Mais on facilita sa tache en la... travestissant :shock: :lol: ! C'est y pas qu'on lui mit une perruque brune facon femme fatale, des talons aiguilles sur bas resille avec robe cabaret. :lol:
Mais même avec un masque le naturel revient toujurs au galop et vu la jument qu'est La traviole, c'est au triple galop qu'il est revenu! :lol:
Marina en vamp c'est justement plus les Vamps qu'une vamp!! :lol:

Et l'éclat de rire ne fut pas de la voir s'efforcer de garder la bouche droite en chantant mais il arriva lorsqu'elle dut marcher sex en bombant le torse seins explosifs- Bon la Traviole est plate comme une limande, on lui avait mis un wonderbra 8) .. mais en se levant de sa chaise, la tordue fit un pas de travers qu'elle rattrappa comme elle put en prenant une démarche aguicheuse :roll: .
Mais elle dut confondre, vu que son neurone est lui aussi de traviole, bomber le torse et courber le dos. Elle est donc partie voutée comme une arcade de cathderale! :lol:
Il me dit que je suis belle.. oui.. en effet dans le role de Quasimodo dans Notre dame de Paris.
Si notre veau corse était encore là, avec sa voix de Garou ils auraient pu faire "Il est venu le temps des cathédrales" ou "Esmeralda" sauf que là on n'aurait pas regarder sous ses jupes! :?

Cette semaine est donc de nouveau placée sous le signe de la sex attitude et nos 6 élèves restant devaient être sex et chanter sex! Un régal! 8)

D'autant plus un régal que c'est Zaza qui est passé en premier chanter "La serviette" d'Elodie Frégé. Le volatile pouf- oui plus le temps passe plus ce dindon me fait penser à un pouf, confortable et moelleux, bien rebondi- s'est donc presenté au jury habillé d'une.. serviette!!! :shock: :lol:

Ca peut être tres sex une serviette de bain mais portée par un volatile rondouillard, ca casse l'erotisme de l'objet :?.
Imaginez Zaza qui aujourd'hui avait troqué ses deux enormes silex d'oreilles noires pour deux grosses boules blanches- cette fois ca faisait un peu comme deux gros boutons blancs vous savez ceux qu'on perce entre deux doigts et qui explosent en une gerbe de pus :twisted: - voluptueusement vautré sur une chaise, sa grosse cuisse à l'air posée sur le bras entrain de se caresser en minaudant et papillonant des cils.

Là où on a craint le pire c'est lorsqu'en pleine transe, pris par la force du texte d'Elodie Fregé aidé de Benjamin Biollay- vous imaginez la force du texte donc :roll: - il faisait de plus en plus glisser la serviette. Apres sa grosse cuisse on a vraiment eu peur de voir autre chose de gros! :? :lol: :lol:

Et nous arrivames au moment de l'improvisation théatrale et l'indetemination de la nature devait séduire.. un vélo!! :lol: :lol: Objet prédestiné pour Zaza, tout emoustillé de séduire un jeu de pédales!! :lol: :lol:
Le cheminement du dindon fut interessant d'ailleurs.
Il commenca par séduire la selle- en esperant qu'il n'est pas été quant à lui à la selle avant :roll: - Eh oui il s'imaginait assis dessus du moins sur le manche, nous rejouant glissement progressifs du plaisir. Un peu de propreté mes amis!! :roll:

Puis il se mit a parler aux pedales.. bon là il a l'habitude et la bite rude aussi et il fut preuve d'un savoir-faire qui ne nous étonna pas. Entre pédales, on se comprend sauf que celles ci restèrent de glace alors il se coucha à terre et se mit a draguer le pneu..
Avez vous déjà vu quelqu'un draguer un pneu?? Je ne parle pas de Pamela Anderson en evoquant un pneu :lol: mais d'un vrai pneu?? Eh bien c'est fait et c'est Zaza qui s'y colla.. sussurrant des mots doux à la roue.. Eh oui Zaza a un velo dans la tête et il adore faire le tour de France du cercle intime de ses amis en pédalant comme une folle.. :lol:

Cette fois, il a du imaginer une belle trace de pneu au fond du slip du prof de sport.. Ca motive l'imagination sauf celle du jury qui le trouva à coté du sujet!! Et Dieu sait seul sait que Zaza deteste rater la cible!! :twisted:

Tout aussi drole notre léche-cul fayot, le grand Ludo qui nous fit Etienne Etienne, chanson qui je le rapelle parle d'une sale qui veut rallumer la flamme de son amant en le masturbant!! Chaud devant quoi.. 8)
Sauf que quand le grand Ludo tente une masturbation, on s'endort plus qu'on ne réagit. Sûr qu'on ne peut pas être un 1er de la classe et un génie de la branlette. C'est connu. :?

Là, Etienne était trés fatigué, il avait du prendre sa verveine, regarder Des chiffres et des lettres ou ecouter une chanson de Guy Béart.. et le kiki resta tout mou plus proche du spaghetti trop cuit que de la baguette viennoise.
Pire. lorsqu'il se mit a pousser quelques rales erotiques.. c'était plus proche du poivrot qui te souffle son haleine vineuse au visage, un vrai courant d'air froid qui finit par eteindre Etienne définitivement.. et le jury aussi!!

Pis encore!! On enterra Etienne à jamais impuissant lorsque ce fut la Traviole qui chanta la coquinerie. Manquerait plus que quand elle te branle, elle te branle de travers aussi.. au bout d'un moment t'as la bite en forme de Tour de Pise. :lol:
On vit d'ailleurs son copain ce WE, le sosie de Sean Paul, avec des raies plein la tête- Zaza était fou et par l'odeur des raies alléché il teint à peu prés ce langage: Si votre tuyau d'arrosage est aussi apetissant que vos sillages, je vous brouterais bien le fromage!- Bref on vit son copain.. et la question est: a t'il le kiki de travers?? :roll:

A demain!! :wink:

eric draven

ACTE 45:

Peu à dire ce soir sur nos académiciens déchainés qui au lieu de réviser ont préféré faire les pitres en arrosant Matthieu Gonnet, le repetiteur, de farine, oeufs et d'eau!! :?

Mais tout de même un monstrueux éclat de rire ce soir :lol: .

Philippe, le prof de theatre est furieux, nos académiciens sont des cancres et il est parti du cours sans dire au revoir. Devinez quoi? Alors qu'il était déjà loin dans le parc du Chateau, on vit une asperge qui courait plus vite que son ombre, un Lucky Luke au visage torturé, à la lèvre pincée, un dadet tout essouflé qui s'écria alors en agitant la main comme on agite son mouchoir sur le quai d'une gare: Au revoir Philippe!
Si c'est pas du fayotage ca! :roll: :? :twisted:

Notre grand Ludo, notre leche-cul, notre fayot dans toute splendeur! le prof de theatre a la raie si propre qu'il peut etre tranquille pendant trois semaines d'analingus! Sluuuuuurps!! 8) 8)
A l'ecole ca lui aurait valu la tête dans une flaque de boue! :twisted:

Mais comme il y eut peu d'action ce soir, revenons sur ce WE car nos eleves eurent droit à la visite de leurs proches.

Malheureusement, notre Zazouille n'eut pas la chance de voir les siens une fois de plus, sa famille l'ayant renié pour la honte qu'il leur a infligé comme on le voit ecrit dans toute la presse. :oops:
Il faut dire aussi que la Prod' n'allait pas offrir deux billets AR Paris Martinique déjà qu'elle passe son temps à devoir lui épiler les sourcils, entretenir son crane tout en lui offrant de belles tenues pour transformiste du dimanche avec gaine et wonderculotte pour masquer le fessier d'autruche. Ca revient cher!! :twisted:
Le jour où ils nous le transforment en homme invisible- qui a dit en citrouille?? NOOOON! Zaza est dejà est une citrouille mais celle la elle ne se changera jamais en prince charmant!!! :? :lol:

Bref.. la Zazouille était seul et afin d'eviter qu'il recommence à pleurer et mouiller ses petits mouchoirs en dentelles bretonne entre deux hoquets, on fit venir son meilleur ami! Comme quoi Zaza a un meilleur ami! :shock:
On a tous un bon copain, un meilleur ami, surtout à TF1! On adore les bons copains et copines. 8)

Vous avez remarqué ca. Dans toutes les emissions de TV reality, il y a une bonne copine.
Regardez Confessions intimes par exemple où il y a perpetuellement un couple en detresse.
Bon faut voir la gueule du couple. C'est souvent Denise, celle qui a l'accent entre la potée auvergnate et la frite foraine, le tour de taille équivalent à trois fois le tour de son hameau sauf que Denise, son mari n'en fait plus le tour même à cheval :? . Il lui prefere soit les disques de Frederic Francois soit la peche au gros ou au thon enfin à la morue quoi.. mais seulement du regard :D .
Et cela rend Denise folle de rage.

Donc comme elle est perdue, elle apelle TF1 pour qu'on la filme et la conseille. Et là, on fait toujours connaissance avec la meilleure amie, celle qui a bien sur toujours de bons conseils :lol: . Je vous laisse imaginer les conseils de la bonne copine. Tu sais Denise, si Gerard te regarde plus, c'est peut etre que le probleme vient de toi!! Penses y Denise! :roll:
Eureka! fait alors Denise 8) ! Tu as raison! Tu es vraiment ma meilleure copine. Eh oui! Denise n'a jamais pensé sauf le jour où ele a pensé à TF1 pour qu'ils l'aident à penser! :?
Voila des années que Denise ne vit plus et il a fallu qu'elle apelle TF1 pour que sa meilleure amie lui souffle la solution! 8) :lol:

Eh bien.. pour Zazouille c'est pareil! A une difference prés! Le volatile à fessier d'autruche et sourcils epilés de prés n'est jamais venu en France avant la Starac' :roll: !! Comment peut il avoir un meilleur ami en france :shock: :lol: :lol: ???
Comment tout betement cette rondeur au sexe inderterminable peut avoir des amis??
Nooooooooooon!! TF1 a choisi un meilleur ami factice pour faire style. TF1 adore inventer des bons copains. 8)
Là, ils en ont trouvé un beau! Avec son nez et ses deux yeux ronds comme deux petits trous du luc, on aurait dit Pinocchio. :lol:
D'ailleurs Zaza était tout chose.. si le reste est proportionnel à la taille du nez se dit il, c'est a une visite guidée de l'intestin grele et du gros intestin que je vais avoir droit! Vite! faisons visiter la chambre! 8) :lol:
Un vrai pinguoin le meilleur ami. D'ailleurs, Zaza aurait pu chanter Le papa, le papa, le papa, le papa Pingouin, le papa pinguoin s'ennuie sur la banquiiiise!!
Sauf qu'avec Zaza et son fessier incandescent sur la banquise, c'est la fonte de la calotte polaire! :lol: :lol:

En parlant de bonne copine il y en a une aussi au Chateau, c'est notre pseudo indienne au 3eme oeil, Cynthia!
On fit connaissance avec maman Bonne copine qui elle n'a pas de 3eme oeil mais une touffe capillaire, mes aieux, on aurait dit Einstein sur un corps de matronne!! :lol:
Cynthia qui adore l'élégance et qui assortit toujours son bundi, c'est son 3eme oeil, en un mot sa tache frontale, avec ce qu'elle porte... La classe quoi 8) !!
Certains ont toujours sur eux une boite de Tic tac haleine fraiche ou une boite de Cachou lajaunie, Cynthia a un bocal de bundi!
Et cynthia est si à cheval sur l'elegance et l'assortiment de ses tenues à son 3eme oeil qu'en fin de journée il est souvent jaunatre.. Normal! Il s'assortit à la culotte de notre pseudo indienne!! 8) :lol:

Et pour finir en beauté, un régal 8) !
Devinez ce que le dindon va chanter vendredi?? Il va chanter du Mireille Mathieu, Mireille la grand mère de tous les francais, celle qui depuis 60 ans cache par sa frange l'etroitesse de son cerveau.. D'ailleurs, c'est splendide! Zaza a la même voix que Mireille!! :lol: :lol:
Vous imaginez un soi disant homme qui a la voix de Mireille??? En plus, il va chanter Je suis une femme amoureuse!! On ne pouvait mieux trouver comme titre pour la Zaza!! :lol: :lol:

Une question me turlupine :roll: - Non Zaza je n'ai pas dit Pine mais turlupine!! Nooooooooooon! je n'ai pas non plus dit Turlute!!!: En quoi vont ils travestir le rondouillard volatile? En mireille Mathieu :shock: ?????????

A demain! :wink:

eric draven

ACTE 46:

Il est vrai que plus le nombre d'élèves diminuent, plus il est dur de s'amuser et ils ne sont plus que 6, 5 ce vendredi et 3 semaines à tenir bon.
L'an dernier, ce qui était bien c'est qu'avec la mamouthesque Magaloche, même toute seule, on aurait dit qu'il restait 17 eleves!! :lol:
Mais il y a toujours ces moments de régal, ces brefs instants où on se dit qu'on a bien fait de rester devant son poste! 8)

Prenez la Traviole! Elle nous a fait ce soir une interprétation de Avec le temps, la sublime chanson de Leo Ferré, particulièrement ratée. On se souvient tous de ce grand monsieur qu'était Leo qui, petits, nous effrayait avec ses incessants tics des yeux. Eh bien ce soir le grand Leo aurait cligné une dernière des yeux avant de les fermer. :cry:
Un peu comme le telespectateur quand il voit la Traviole. A force, on a vraiment peur de loucher en essayant de la regarder droite. :?

Avec le temps justement.. avec le temps on se dit qu'elle va un jour chanter juste mais avec le temps on espère surtout qu'elle se fera refaire le nez, la bouche, les dents, les seins.. et un soin dermatologique! Vous n'avez pas remarqué que depuis quelques jours le sosie de Rigel dans Goldorak est couverte de plaques rouges? Une petite allergie? Un début de combustion spontanée? S'auto consummerait elle apres utilisation comme les bandes de Mission impossible? Va t'elle se muer en feu folet?

Eh oui Avec le temps tout s'en va.. Les vrais stars aussi!! :cry:

Et il y a Zazouille!! Ah Zazouille, notre Zaza!! Pris d'un fou rire en chantant Calling you le theme de Bagdad café!
Le dindon manièré nous offrit un grand moment de bonne conduite! On avait déjà remarqué que lorsque Zaza va aux toilettes, il court en faisant de petits bonds joyeux, une main joliment posée sur son ventre, l'autre sur son gros fessier, un peu comme les enfants quand ils vont au pot et s'ecrient Maman Popo!! :lol:
Quand Zaza tousse, c'est toujours deux doigts non pas dans le cul mais délicatement posée devant sa bouche.
Quand Zaza est à table, c'est les couverts posés sur le petit napperon, s'essuyant delicatement les commissures de sa serviette en un geste élègant, on croirait la baronne Nadine de Rothschild. 8)

Mais alors quand la folasse est pris de fou rire, c'est un ceremonial! Voici notre volatile qui se penche totalement vers l'avant, faisant prendre à son gros fessier la position de la poule qui pond puis il met avec raffinemant une main devant sa bouche en tendant l'autre bras vers l'arrière avant de glousser et pouffer. :?
Il ne manquerait plus qu'un pied en l'air et on croirait voir une lady anglaise... Lady Mcbeth dans un exercice de patinage artistique. Et dans McBeth il y a... Bete!! :lol:

On se rapelle la chanson de Sardou Le rire du sergent... Le riiiire du sergent, la folle du régiment la préférée du capitaine des dragons.. Eh bien là, c'est le rire de Zaza!!
Le riiiiire de Zaza, la folle de la promo, la préférée de la directrice du Chateau!! :lol:

Mieux! Zaza a perdu son pari avec le grand Ludo :cry: !!! Tenez vous bien, il va devoir porter un string toute la journée de demain :shock: :shock: !!!!
On est a cet instant pris de terreur :? :twisted: !! Vous imaginez le dindon uniquement vetu d'un string ficelle qui lui ramone la raie :shock: ?? Bon vu le fessier, il faudra deja trouvé un string ficelle, a son niveau c'est un string corde qu'il faut, voire un string corde à grimper!! 8) :lol:
Zaza en string!! Une boule en guise de tete, une boule pour le tronc avec deux boules pour ses seins naissant et une boule pour le cul avec... deux grosses boules bien naturelles cette fois :lol: !! Normal que le spectateur ait les boules!! :cry:
Bon, Cynthia la bonne copine a eu une bonne idée. Son 3eme oeil lui a soufflé un bon conseil trés sage!! On lui fera porter sur son pantalon, c'est mieux pour lui et pour nous! souffla t'elle!
Tu m'étonnes que c'est mieux pour TOUT LE MONDE!!!

Et on a d'autant plus les boules déjà qu'il soit dans notre poste chaque soir mais hormis de chanter avec Mireille Mathieu vendredi, il chantera aussi avec la Badi :lol: !! Oui la Badi, celle qui a autant d'acné que de disques d'or!!
Simple.. Quand la Badi a fini de chanter, tu tapes CTRL/ ALT/ SUP et ca redemarre!! :lol:

A demain!! :wink:

eric draven

ACTE 47:

De beaux moments encore ce soir notamment lors des exercices de chant!! 8)

Avez vous déjà tenté de chanter pas en ayant les boules bien que pourquoi pas :roll: mais en ayant une boule posée sur la tête?? :roll: Eh bien c'est l'exercice d'aujourd'hui concocté par le prof de chant.
Je vous rassure, nos élèves n'ont pas porté sur leur tête notre boule de Zaza :lol: mais une orange!!
C'était fort drôle de voir Zaza avec une orange sur la tête!! Une petite boule sur une grosse boule! Ca faisait un 8 raté! :lol:

Mais là où ca devient interessant c'est lorsque deux par deux nos élèves durent chanter en faisant rouler l'orange avec leur cuisse contre la cuisse du partenaire en un beau mouvement fort érotique! :shock:

Sinatra chantait .. danser joue contre joue.. aujourd'hui c'était danser cuisse contre cuisse.. et ce n'est pas notre grand Ludo, le fayot leche-cul qui allait réchigner puisqu'il frotta son orange à notre italienne en un sensuel mouvement de hanches. 8)
Est ce l'effet orange ou est ce l'effet boule, mais ceux qui ont l'oeil ont remarqué que le Grand ludo essuya ses boules, euh sa boule enfin son orange apparement fort humide :shock: :shock: !! Eh oui! L'effet boule eut un effet naturel: notre italienne mouilla et lui offrit une orange non pas givrée car elle est loin d'avoir une calotte euh.. culotte polaire mais une belle orange en gélatine! :lol:

Je vous explique à peine l'effet boule sur la Zazouille qui adore sentir de grosses boules rouler le long de sa grosse cuisse ce qui lui donne un gros effet banane :lol: ! Zaza était fou, en pleine extase et là je vous assure que plus que jamais il eut l'energie de hurler de sa voix de Castafiore des Iles la chanson de Mireille Je suis une femme amoureuse. 8)

Une journée Boule ca vous met une Zaza en forme même quand il en a une au fond de la gorge parfois même à l'estomac.. bon là c'est quand Rocco est invité au Chateau!! :lol:
Apres cette experience orange il n'eut qu'une envie, celle de chanter une banane à la bouche, les Fruits de la passion de Frankie Vincent! :lol:

En tout cas, notre folasse dindon est heureux car il va chanter en duo avec Mirelle Mathieu. Il faut savoir que c'est Mireille elle même, la grand mère de tous les francais, qui a exigé que le dindon chante avec elle.. car oui Mireille a des exigences sinon elle annulait son passage. Un caprice de star! :roll:
La grasse Maria carrée- toujours plus ronde que carrée- exige des loges rouges et un magnum de champagne avec une once de caviar, Mireille exige un dindon!! Entre dindes on se comprend!! 8)

Et c'est là que la pique arrive car au départ c'est notre bonne copine au 3eme oeil qui devait chanter avec elle. Toujours assassine, elle ne manqua pas de lancer: Ca va plaire aux grands-mères!! :shock:
Signifierait elle que Mireille est une chanteuse à vieux??? Rhoooooooo! On comprend pourquoi Mimi a refusé de chanter avec elle!!! :oops:

N'empèche que notre Zaza declara: J'adoooooooore Mireille!! C'est ma chanteuse préférée!! C'est un rêve qui se réalise! :shock:
Vous connaissez beaucoup de personnes de 19 ans dont l'idole est Mireille Mathieu et dont le reve est de chanter avec???? :roll: :?
Ben.. hormis une Zaza... mais on le sait Mireille est une icone queen comme Chantal Goya et Rika Zaraï.. non non pas Rika Zazaï :lol:

Puis vint le cours de danse avec toujours Zaza et son gros fessier, une chorégraphie sur Caloggero. La cata pour notre volatile. :?
Jusqu'au moment où Kamel, le prof de danse, lui expliqua les gestes: Quand tu es bien dur, tu rentres dans le pli de son genou tout en gardant la bouche ouverte!! :shock: :shock: :lol:
Euh il va nous choregraphier le kamasutra???? :shock:

Et la chorégraphie se passera sur un echiquier géant.. et Zaza en sera le roi... On sentit un voile de deception sur le visage de notre boule. Il aurait voulu être la reine.. une reine de drag.. une vrai queen, une drag queen quoi!! :lol:

Quoiqu'il en soit.. Zaza n'ayant pas l'habitude des femmes, la choré se finit par la pauvre danseuse qui recut son poing sur la face!!!

Donc qui sortira du Chateau demaon soir??? :roll:

Ca se jouera, c'est une évidence, entre La Traviole, le leche cul et mon beau Jean Charles dont je suis de plus en plus amoureux...
Mais on le sait seul le public décide!! :roll: :lol:

Reponse demain soir!!

A lundi :wink:

Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Bordel, je suis tombé sur Philipe Katerine hier et :shock: :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=SiPUtFWLcaQ
Jeremie

Message par Jeremie »

:shock: :shock:
Mais que vient ce maître du foutage de gueule musical qu'est Katerine dans un tel prime ??? :lol: Avec Jean-Charles en plus... :roll: :D
Katerine chante super mal, Katerine s'habille n'importe comment, Katerine ose tout...mais putain j'adore ce mec :lol:
Répondre