Gérardmer 2007

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Mais je ne te demanderais jamais :D :D C'est largement possible sur Paris. faut simplement du temps...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :Mais je ne te demanderais jamais :D :D C'est largement possible sur Paris. faut simplement du temps...
Passes devant !
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

En plus Superfly il a les sous et la maison d'edition pour soutenir le tout ! :D

C'est clair que dès que tu veux faire quelque chose de correct çà doit être du boulot et une structure superlourde à gérer, loin du truc de fan :? Ah putain çà serait cool quand même !
Encore que j'ai jamais été dans un festival :oops: et que si çà se trouve c'est le gros bronx dans les salles le genre de truc que je déteste ! (enfin çà dépend pour quoi évidemment).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pour faire un festival faut
- des films
- une salle
- des partenariats
- du temps

c'est pas plus compliqué que d'éditer des Dvd. Faut simplement du temps et des contacts...
rusty james

Faignant ! :wink:
DPG

Message par DPG »

Faineant sinon c mieux ! :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
rusty james

Toi tais toi va te rematter Sheitan !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit :Encore que j'ai jamais été dans un festival :oops: et que si çà se trouve c'est le gros bronx dans les salles le genre de truc que je déteste ! (enfin çà dépend pour quoi évidemment).
Ben, le festival de Paris, c'etait le Bronx. Je soupconnais meme les mecs de venir pour faire la fete entre pote plutot que pour regarder des films : jet d'objets divers (ca marchait super bien du balcon du Rex), recitation des sous-titrages, commentaires à haute voix (excusez moi, "crié à haute voix"), bordel assuré lorsque le film etait diffusé sans aucun sous-titrage ou bien s'il s'agissait d'un film d'ambiance. A la fin, au Rex, il y avait des projections l'apres midi et, la, c'etait quand meme plus studieux.
"Fuck The World", Rambo
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

est-ce que ça ne faisait pas partie du charme? On m'en a parlé avec tant de nostalgie...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

mercredi a écrit :est-ce que ça ne faisait pas partie du charme? On m'en a parlé avec tant de nostalgie...
Ca marchait tres bien sur des films comme FREDDY 3 ou EVIL DEAD 2. Mais, bizarrement, le public suivait ce type de film. Mais des que tu te retrouvais face a des films sans sous-titrage genre THE STUFF ou, pire, et j'ai oublié le titre bordel, un film qui racontait la traversée en paquebot d'une vieille femme qui avait ete la petite fille ayant inspire Lewis Carrol. Resultat, tout au long de la traversee, elle se met a confondre "imaginaire" et "realite" en se remmemorant ses souvenirs d'enfance. Sur ce type de film, c'est facile, la salle huait le film, donc impossible de capter les dialogues (non sous titre, donc). Et bien evidemment au bout de trente minutes, tout le monde commence a se barrer et celui qui s'interessait au bidule, on lui a tué le film !

Donc, oui, cela faisait son charme. Mais pas pour tous les types de films. En apres midi, c'etait bien plus cool, j'avais vu des trucs comme BLOOD SIMPLE, HUNDRA, L'ENTERRE VIVANT et d'autres trucs sans que ce ne soit le Bronx.

Mais bon, moi, je suis un emmerdeur, j'aime pas faire la fête, etc...
"Fuck The World", Rambo
Otis

Message par Otis »

Est-ce qu'il va y avoir le film de Bustillo ? :?:
cendrillon is dead

Message par cendrillon is dead »

:D
Modifié en dernier par cendrillon is dead le dim. févr. 11, 2007 2:37 pm, modifié 1 fois.
Plisken

Message par Plisken »

Je me demande un truc :

Est-ce qu'Avoriaz n'était pas plus réservé à une "élite" que Gérardmer... ? Je suis jamais allé à Avoriaz mais il me semble que le côté "pas du tout glamour" de Gérardmer semble convenir au peuple et aux passionnés. Me trompe-je ?
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Der ce point de vue, la seule différence, c'est qu'à Avoriaz, les organisateurs arrivaient failement à avoir des "people" plus connus dans les jury - et donc plus de répercussions dans les médias. Uniquement à ause des bonnes conditions pour skier encore une fois...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Il y a asussi autre chose, le festival servait de promotion au "village de vacances" qu'est Avoriaz, et qui je crois a été achevé en 1965 sous l'impulsion de Vuarnet. De ce fait, Avoraz étant village sans voiture, peu de résidents à temps complet et donc à 95% de vacanciers, hiver comme été.
Etant simple cinéphile et pas people, il fallait soit loger plus bas sur Morzine, toruver une location et monter en voiture, prendre un traineau jusqu'au cinéma et repartir le soir après les projos... fallait vraiment etre passionné pour vouloir y aller, j'imagine (car loger sur place, beacause festival, le tarif des appartements explosait et, bon, il fallait vraiment etre assionné et pété de thunes :D ou alors partager un appartement de 31 m² à 12 :D )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre