Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ben, le festival de Paris, c'etait le Bronx. Je soupconnais meme les mecs de venir pour faire la fete entre pote plutot que pour regarder des films : jet d'objets divers (ca marchait super bien du balcon du Rex), recitation des sous-titrages, commentaires à haute voix (excusez moi, "crié à haute voix"), bordel assuré lorsque le film etait diffusé sans aucun sous-titrage ou bien s'il s'agissait d'un film d'ambiance. A la fin, au Rex, il y avait des projections l'apres midi et, la, c'etait quand meme plus studieux.rusty james a écrit :Encore que j'ai jamais été dans un festivalet que si çà se trouve c'est le gros bronx dans les salles le genre de truc que je déteste ! (enfin çà dépend pour quoi évidemment).
Ca marchait tres bien sur des films comme FREDDY 3 ou EVIL DEAD 2. Mais, bizarrement, le public suivait ce type de film. Mais des que tu te retrouvais face a des films sans sous-titrage genre THE STUFF ou, pire, et j'ai oublié le titre bordel, un film qui racontait la traversée en paquebot d'une vieille femme qui avait ete la petite fille ayant inspire Lewis Carrol. Resultat, tout au long de la traversee, elle se met a confondre "imaginaire" et "realite" en se remmemorant ses souvenirs d'enfance. Sur ce type de film, c'est facile, la salle huait le film, donc impossible de capter les dialogues (non sous titre, donc). Et bien evidemment au bout de trente minutes, tout le monde commence a se barrer et celui qui s'interessait au bidule, on lui a tué le film !mercredi a écrit :est-ce que ça ne faisait pas partie du charme? On m'en a parlé avec tant de nostalgie...