Bubba Ho-Tep - Don Coscarelli (2002) DVD

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

arioch a écrit :C'est vrai, la preuve, je ne fais pas de site ! :wink:
Et je crois tellement en rien que l'on parle que de gros blockbuster ! :D
mais ca marcheraaaaaaaaaaaaa passssssssss
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :mais ca marcheraaaaaaaaaaaaa passssssssss
Mais je ne le fais pas pour que ca marche ! Je le fais par envie ! C'est tres different ! Et quand on fait un truc par envie, forcement, on a envie que ca marche. Mais ce n'est pas le moteur essentiel !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

arioch a écrit :
Mais je ne le fais pas pour que ca marche ! Je le fais par envie ! C'est tres different ! Et quand on fait un truc par envie, forcement, on a envie que ca marche. Mais ce n'est pas le moteur essentiel !
Maintenant que superfly est devenu capitaliste, ce sont des choses qu'il ne peut plus comprendre ! :D
rusty james

Message par rusty james »

Juste un pitite correction les aminches. Le film a en fait deux copies sur Paris/périphérie.
Une à l'UGC CC Sqy ouest. Il ne fait pas un radis là bas.
Bein forcément personne ne semble savoir qu'il est sorti aussi là-bas :D
(mais bon le spectateur lambda est pas motivé donc)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Dragonball a écrit :
arioch a écrit :
Maintenant que superfly est devenu capitaliste, ce sont des choses qu'il ne peut plus comprendre ! :D
si tu savais le nombre de site que j'ai monté ... lauragemser.com était connu un peu partout et a même eu un article dans un journal au Texas :D :D le jour ou j'ai fermé y'avait un thread sur Mobius pour pleurer sa disparition. je parle pas de christophegans.com ou son court était présenté en intégralité ... donc les trucs gratos je connais et j'en ai assez fais :D :D :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Superfly a écrit : donc les trucs gratos je connais et j'en ai assez fais :D :D :D :D
Des trucs payants aussi... :D :arrow:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ahahahaha tu as bien raison ... j'ai vite compris un jour. Et quand j'en parle au capitaine de mettre un peu de pub payante ou je ne sais quoi il me répond "mais ca marcheraaaaaaaaaaaaaaa passssssssssssss". putain tu viens de donner une bonne blague récurente à sortir :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Superfly a écrit :ahahahaha tu as bien raison ... j'ai vite compris un jour. Et quand j'en parle au capitaine de mettre un peu de pub payante ou je ne sais quoi il me répond "mais ca marcheraaaaaaaaaaaaaaa passssssssssssss". putain tu viens de donner une bonne blague récurente à sortir :D :D
Je te dirais que les mentalités évoluent doucement chez le capitaine ces temps-ci. Mais chut, je n'en dis pas plus où on risque de me retrouver noyé au fond de la Seine les pieds coulés dans un bloc de ciment... :arrow:
choy

Message par choy »

Ma fois de la pub sur le site y a rien de génant quand on sait ce que peu couter d'entretenir un site du moment que ce ne sont pas des pop-up mais là on s'éloigne du sujet de ce topic.
Dragonball

Message par Dragonball »

choy a écrit :Ma fois de la pub sur le site y a rien de génant quand on sait ce que peu couter d'entretenir un site du moment que ce ne sont pas des pop-up mais là on s'éloigne du sujet de ce topic.
T'inquiète pas c'est comme ça aussi sur les autres ! :mrgreen:

C'est la pleine lune aujourd'hui ? :D
Daoloth

Message par Daoloth »

Pour couper court aux questions business à propos de Bubba et que le débat se recentre, gardez vos observations pour la nuit excentrique puisque j'y serais avec le boss de WE. :D :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Daoloth a écrit :Pour couper court aux questions business à propos de Bubba et que le débat se recentre, gardez vos observations pour la nuit excentrique puisque j'y serais avec le boss de WE. :D :wink:
Oui mais, nous, on n'y sera pas ! :D
Daoloth

Message par Daoloth »

)8
Moi je disais ça c'était pour arrêter les digressions :D
kill bill

Message par kill bill »

Bon allez moi je recentre avec mon amie Lady Scipline... :wink:

Vu hier soir aux Halles, séance de 20H35 noire de monde (Et Dieu que ça pue dans cette salle, ils y passent des documentaires sportifs ou des films de cul d'habitude ? Ca sentait grave la momie négligée !).

Bon bah j'ai du mal a comprendre l'aura de ce film pour lequel on nous rabat les oreilles depuis deux ans. C'est sympathiquement con, voila tout, rien a dire de plus... :? C'est aussi chiant que les fantasmes, mono-thématiquement régressif (ouh je l'aime bien çui-là) et pas plus touchant que ça. J'ai du sourire 3 fois et demi. :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Dragonball

Message par Dragonball »

kill bill a écrit :Bon allez moi je recentre avec mon amie Lady Scipline... :wink:

Vu hier soir aux Halles, séance de 20H35 noire de monde (Et Dieu que ça pue dans cette salle, ils y passent des documentaires sportifs ou des films de cul d'habitude ? Ca sentait grave la momie négligée !).

Bon bah j'ai du mal a comprendre l'aura de ce film pour lequel on nous rabat les oreilles depuis deux ans. C'est sympathiquement con, voila tout, rien a dire de plus... :? C'est aussi chiant que les fantasmes, mono-thématiquement régressif (ouh je l'aime bien çui-là) et pas plus touchant que ça. J'ai du sourire 3 fois et demi. :twisted:
Attention, tu risques de te faire insulter par Bruce campbell sur son blog ! :mrgreen:
Répondre