mais ca marcheraaaaaaaaaaaaa passssssssssarioch a écrit :C'est vrai, la preuve, je ne fais pas de site !
Et je crois tellement en rien que l'on parle que de gros blockbuster !
Bubba Ho-Tep - Don Coscarelli (2002) DVD
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Maintenant que superfly est devenu capitaliste, ce sont des choses qu'il ne peut plus comprendre !arioch a écrit :Mais je ne le fais pas pour que ca marche ! Je le fais par envie ! C'est tres different ! Et quand on fait un truc par envie, forcement, on a envie que ca marche. Mais ce n'est pas le moteur essentiel !Superfly a écrit :mais ca marcheraaaaaaaaaaaaa passssssssss

-
-
- Modérateur
si tu savais le nombre de site que j'ai monté ... lauragemser.com était connu un peu partout et a même eu un article dans un journal au TexasDragonball a écrit :Maintenant que superfly est devenu capitaliste, ce sont des choses qu'il ne peut plus comprendre !arioch a écrit :Mais je ne le fais pas pour que ca marche ! Je le fais par envie ! C'est tres different ! Et quand on fait un truc par envie, forcement, on a envie que ca marche. Mais ce n'est pas le moteur essentiel !Superfly a écrit :mais ca marcheraaaaaaaaaaaaa passssssssss

Je te dirais que les mentalités évoluent doucement chez le capitaine ces temps-ci. Mais chut, je n'en dis pas plus où on risque de me retrouver noyé au fond de la Seine les pieds coulés dans un bloc de ciment...Superfly a écrit :ahahahaha tu as bien raison ... j'ai vite compris un jour. Et quand j'en parle au capitaine de mettre un peu de pub payante ou je ne sais quoi il me répond "mais ca marcheraaaaaaaaaaaaaaa passssssssssssss". putain tu viens de donner une bonne blague récurente à sortir![]()

-
-
Bon allez moi je recentre avec mon amie Lady Scipline...
Vu hier soir aux Halles, séance de 20H35 noire de monde (Et Dieu que ça pue dans cette salle, ils y passent des documentaires sportifs ou des films de cul d'habitude ? Ca sentait grave la momie négligée !).
Bon bah j'ai du mal a comprendre l'aura de ce film pour lequel on nous rabat les oreilles depuis deux ans. C'est sympathiquement con, voila tout, rien a dire de plus...
C'est aussi chiant que les fantasmes, mono-thématiquement régressif (ouh je l'aime bien çui-là) et pas plus touchant que ça. J'ai du sourire 3 fois et demi. 

Vu hier soir aux Halles, séance de 20H35 noire de monde (Et Dieu que ça pue dans cette salle, ils y passent des documentaires sportifs ou des films de cul d'habitude ? Ca sentait grave la momie négligée !).
Bon bah j'ai du mal a comprendre l'aura de ce film pour lequel on nous rabat les oreilles depuis deux ans. C'est sympathiquement con, voila tout, rien a dire de plus...

"Hey terrorist ! Terrorize this !"
-
Attention, tu risques de te faire insulter par Bruce campbell sur son blog !kill bill a écrit :Bon allez moi je recentre avec mon amie Lady Scipline...![]()
Bon bah j'ai du mal a comprendre l'aura de ce film pour lequel on nous rabat les oreilles depuis deux ans. C'est sympathiquement con, voila tout, rien a dire de plus...C'est aussi chiant que les fantasmes, mono-thématiquement régressif (ouh je l'aime bien çui-là) et pas plus touchant que ça. J'ai du sourire 3 fois et demi.