Superfly a écrit :J'imagine Leterrier sortir à ses infographistes: "putain les mecs je vais faire un clin d'œil à Captain America en foutant une image floue dans mon film pour qu'un geek l'a trouve en faisant de l'image par image."
Non mais franchement, si Leterrier aurait voulu faire un clin d'œil à Captain America, il n'aurait pas dessiné une photo pourrie Je ne sais pas chez qui est Captain America mais bon faut pas charrier.
Après une dizaine d'années de Marvel Universe, finalement je revois à la hausse ce Hulk.
Je n'avais pas souvenir que les scènes d'actions étaient au top (malgré le passage des Avengers depuis).
Toujours un poil long à mon goût mais c'est plutôt le top du Marvel. Pourtant j'ai le sentiment qu'il est plutôt mal aimé, voir oublié.
Toujours un poil long à mon goût mais c'est plutôt le top du Marvel. Pourtant j'ai le sentiment qu'il est plutôt mal aimé, voir oublié.
ENFIN un forumeur quia du gout! (le meme que moi, en fait)
Decouvert sur le satellite, un film que j'aime beaucoup. A des annees-lumieres du film de la version d'Ang Lee. Un film que bibi place, lui aussi, dans son top Marvel.