UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
zombieater

Message par zombieater »

alexis.bousiges a écrit :
Superfly a écrit :J'ai le Z1 de Flesh et c'est quand même bien mauvais ....
Si c'est bien mauvais comme ... l'Abime ou le Lac des Morts-vivants. Alors c'est superbe 8)
D'après ce que j'ai cru comprendre, il est quand-même un peu plus nerveux que ces deux vieux trucs... et ne se limiterait pas à 4 ou 5 zombies dans 80mn de film...non?
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

trepanator a écrit :normal c'est Bill Heinzman à la réa, l 1er zombie de NOTLD. il a également réalisé l'excellent slasher The Majorettes a.k.a. One By One.
J'ai majorettes et j'ai peur de le voir après ce Flesh Eaters :D
John Yebs

Message par John Yebs »

Euh... Flesh eater c'est Zombie Nosh paru chez Vipco?

Dans ce cas, je vais faire des économies car bon c'est quand même très amateur. Des seins, du gore et un repompage de la nuit des morts vivants avec un mort vivant qui se détache du lot. Bof...bof...

La fin est repompé de Cabin Fever...Ah non, de la nuit des morts-vivants... A moins que ce soit les autres qui l'ont pompés... :lol:
Putain de rednecks, ils vous butent des noirs (La nuit des morts vivants), des opportunistes (Cabin Fever) ou des couples (le film présentement). La différence entre le bon et le mauvais chasseur, peut être!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
togashifr

Message par togashifr »

je confirme c'est bien zombie nosh ce flesh eater ....

et meme en etant une gros fan de film de zombie celui la est quand meme assez mauvais ... surtout très très long .... et on passe son temps a attendre les scene de gore repompés allégrement ailleur.....

en vipco a 5 € ca passe largement par contre aux prix des uncuts ca fait un peu cher je trouve ...
UNCUT MOVIES

Message par UNCUT MOVIES »

togashifr a écrit :en vipco a 5 € ca passe largement par contre aux prix des uncuts ca fait un peu cher je trouve ...

On ne peut pas comparer ces éditions qui n'ont rien à voir. L'édition distribuée par Vipco ne semble pas avoir respecté le format du film contrairement à la notre, le son est en mono et non en stereo comme notre édition et ne comprend qu'une petite galerie de photos et un trailer en bonus alors que notre édition du film comporte au total environ 3 heures de programme entre le film et les bonus. Le film et l'intégralité des bonus sont bien évidement sous-titrés sur notre édition, aucun sous-titrage n'est disponible sur celle de Vipco. Enfin, et ce n'est pas non plus négligeable, notre édition est présentée avec un menu animé et en edition collector à tirage limité ce qui pour les collectionneurs est un plus appréciable... Nous n'avons rien contre les critiques surtout si elles sont constructives mais pour cela il faudrait quand même comparer ce qui est comparable.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

mais le film reste le même lui :D :D
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

UNCUT MOVIES a écrit :On ne peut pas comparer ces éditions qui n'ont rien à voir. L'édition distribuée par Vipco ne semble pas avoir respecté le format du film contrairement à la notre, le son est en mono et non en stereo comme notre édition et ne comprend qu'une petite galerie de photos et un trailer en bonus alors que notre édition du film comporte au total environ 3 heures de programme entre le film et les bonus. Le film et l'intégralité des bonus sont bien évidement sous-titrés sur notre édition, aucun sous-titrage n'est disponible sur celle de Vipco. Enfin, et ce n'est pas non plus négligeable, notre édition est présentée avec un menu animé et en edition collector à tirage limité ce qui pour les collectionneurs est un plus appréciable... Nous n'avons rien contre les critiques surtout si elles sont constructives mais pour cela il faudrait quand même comparer ce qui est comparable.
Je suis entièrement de votre avis... De plus je déteste les éditions VIPCO...
Et pour ma part, je ne collectionne (voir signature) que les FR ou VO st FR (c'est un minimum et c'est une régle) donc...
Longue vie à Uncut Movies !!!

PS : N'empeche, et même si je sais bien que de votre coté il n'en est pas questions, des réeditions de vos VHS en DVD, celà ferais beaucoup du plaisir à beaucoup de gens :-)
Modifié en dernier par alexis.bousiges le mer. juin 15, 2005 9:57 am, modifié 2 fois.
togashifr

Message par togashifr »

UNCUT MOVIES a écrit :
togashifr a écrit :en vipco a 5 € ca passe largement par contre aux prix des uncuts ca fait un peu cher je trouve ...

On ne peut pas comparer ces éditions qui n'ont rien à voir. ....... Nous n'avons rien contre les critiques surtout si elles sont constructives mais pour cela il faudrait quand même comparer ce qui est comparable.
on s'est mal compris je pense ou je me suis mal exprimé ;)

non non moi je compare seulement le film lui meme l'ayant deja vu sous une autre edition, je l'avoue déplorable, celui ci n'étant pas a mon gout je dis simplement que disposant du vipco, pour moi, l'achat de cette nouvelle édition n'est pas nécéssaire.....

je parlais pour moi :)
UNCUT MOVIES

Message par UNCUT MOVIES »

togashifr a écrit :on s'est mal compris je pense ou je me suis mal exprimé ;)
On a bien compris le sens de ton intervention mais par habitude on sait aussi que ça peut-être mal interpreté si on effectue une lecture rapide. On voulait mettre en évidence la différence entre ces éditions. On aime bien ce film mais on peut comprendre que ce ne soit pas ton cas on a rien à redire sur ce point. Il est vrai que FLESH EATER s'adresse plutôt à ceux qui peuvent prendre du plaisir à des films comme L' Avion De L' Apocalypse ou encore Le Manoir De La Terreur.
Seb2

Message par Seb2 »

UNCUT MOVIES a écrit : Il est vrai que FLESH EATER s'adresse plutôt à ceux qui peuvent prendre du plaisir à des films comme L' Avion De L' Apocalypse ou encore Le Manoir De La Terreur.

parfait pour moi !!!!!!!
togashifr

Message par togashifr »

UNCUT MOVIES a écrit :
togashifr a écrit :on s'est mal compris je pense ou je me suis mal exprimé ;)
On a bien compris le sens de ton intervention mais par habitude on sait aussi que ça peut-être mal interpreté si on effectue une lecture rapide. On voulait mettre en évidence la différence entre ces éditions. On aime bien ce film mais on peut comprendre que ce ne soit pas ton cas on a rien à redire sur ce point. Il est vrai que FLESH EATER s'adresse plutôt à ceux qui peuvent prendre du plaisir à des films comme L' Avion De L' Apocalypse ou encore Le Manoir De La Terreur.
bon ....

n'en peche que l'avion ou le manoir j'ai cent fois plus aprécié que zombie nosh ..... (tiens en passant deux titres de néo ;) )

et dernièrement j'ai pris du plaisir avec des films comme hell asylium ou death valley qui sont peut etre dix fois plus fauché que zombie nosh...

et pourquoi avoir choisi le titre flesh eater ? peut etre pcq si vous l'aviez appelé zombie nosh, on se serai tout de suite rendu compte de la supercherie ? (je blague ;))
arioch
Site Admin

Message par arioch »

togashifr a écrit :et pourquoi avoir choisi le titre flesh eater ? peut etre pcq si vous l'aviez appelé zombie nosh, on se serai tout de suite rendu compte de la supercherie ? (je blague ;))
Peut être tout simplement parce que c'est le titre du film ! Shriek Show l'a sorti de la meme facon aux Etats-Unis. Il n'y a que Vipco qui l'a sorti sous le titre de ZOMBIE NOSH a ma connaissance (et avec une jaquette ignoble, d'ailleurs).
togashifr

Message par togashifr »

arioch a écrit :
togashifr a écrit :et pourquoi avoir choisi le titre flesh eater ? peut etre pcq si vous l'aviez appelé zombie nosh, on se serai tout de suite rendu compte de la supercherie ? (je blague ;))
Peut être tout simplement parce que c'est le titre du film ! Shriek Show l'a sorti de la meme facon aux Etats-Unis. Il n'y a que Vipco qui l'a sorti sous le titre de ZOMBIE NOSH a ma connaissance (et avec une jaquette ignoble, d'ailleurs).
2 meme ..... une avec un zombie dessiné baillant en gros plan (la premiere version aux prix fort) et une deuxieme comme a leur habitude sur fond noir dépouillé mais destiné au re-sorties en gamme budget......
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

UNCUT MOVIES a écrit :Il est vrai que FLESH EATER s'adresse plutôt à ceux qui peuvent prendre du plaisir à des films comme L' Avion De L' Apocalypse ou encore Le Manoir De La Terreur.
J'aime les 2 ... et je trouve Flesh bien lent ... et chiant. Je n'ai rien contre Uncut Movies sauf peut être les prix. Et que l'on me sorte pas que je n'y connais rien aux prix de la fabrication de Dvd :D
Allez la bande annonce qui montre pas mal de chose
http://mondoculto.free.fr/ba/flesh.avi
Bast

Message par Bast »

a marche pas ta ba, ca download po
Répondre