La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Il parle pas de GT Prologue mais de GT HD. Jeu disponible gratuitement en telechargement avec son circuit unique et ses dix bagnoles. Une fois que tu as fini, c'est genial, tu as un mode contre la montre, les memes bagnoles qu'on voit pas trop la difference et le circuit inversé. En même temps, c'est gratuit !
"Fuck The World", Rambo
-
Non, non il y a en fait deux démo (une dispo depuis longtemps et une plus récemment), soit deux circuits gratos en attendant mieux bien sûr.
Je résume :
GT HD (démo dispo y'a longtemps, je sais même pas si on peut encore la chopper en fait, çà se passe en montagne).
GT prologue démo (dispo depuis peu).
GT prologue (1ere mouture payante autour de 30/40E ? de GT5 dispo en décembre ou janvier avec pleins de caisses et pleins de circuits)
GT5 (complet avec gestion des collisions et tout le bazard, prix plein pot, fin 2008... et le plus grand jeu de bagnole qui a jamais existé
)
Je résume :
GT HD (démo dispo y'a longtemps, je sais même pas si on peut encore la chopper en fait, çà se passe en montagne).
GT prologue démo (dispo depuis peu).
GT prologue (1ere mouture payante autour de 30/40E ? de GT5 dispo en décembre ou janvier avec pleins de caisses et pleins de circuits)
GT5 (complet avec gestion des collisions et tout le bazard, prix plein pot, fin 2008... et le plus grand jeu de bagnole qui a jamais existé

Modifié en dernier par rusty james le mar. oct. 30, 2007 2:27 pm, modifié 1 fois.
-
- DeVilDead Team
Oh Rusty comment qu'tu m'causes !!
Comme dit Arioch, je parle de GT HD, celui (le seul) qui tourne en 1080p et qui est dispo gratuitement depuis un bout de temps. Et ben c'est pas annoncé comme une démo mais comme un jeu complet. D'ailleurs, dans les boitiers des jeux Motorstorm et Resistance, t'as des flyers qui clament "Gran Turismo en HD. Un jeu complet totalement gratuit et disponible pour une durée limité" ou un truc du style. Ben moi je dis que c'est de la baise. Parce que ça, c'est pas un jeu. Donc heureusement qu'il est gratuit, y'a pas de quoi en être fier !
Sinon, la démo de GT 5 Prolog est sympa mais je suis arrivé à la conclusion suivante : C'est typiquement le genre de jeu auquel j'ai plus envie de jouer. J'ai torché les 4 premiers GT dans tous les sens et à 100%, en me tapant des courses d'endurance impossibles à finir et là, ben je me rend compte que quelques années plus tard, j'ai aucune envie de passer des heures à faire la même chose, à me prendre la tête pour obtenir le virage parfait, ne pas mordre sur le sable parce que ça me fait perdre 5 centièmes de secondes etc... J'ai passé l'âge de ces conneries je crois ! Je veux du fun, du fun et du fun ! Je veux pouvoir prendre du plaisir en faisant une partie de 20 minutes. Je veux pouvoir me poiler sur un jeu même si j'y joue des heures. Et surtout, je veux plus me prendre le chou. Donc le GT, il m'a pas convaincu des masses. C'est très beau, mais c'est toujours pareil depuis le premier. Ca me gonfle un peu de me retaper encore et encore le même jeu en fait !

Comme dit Arioch, je parle de GT HD, celui (le seul) qui tourne en 1080p et qui est dispo gratuitement depuis un bout de temps. Et ben c'est pas annoncé comme une démo mais comme un jeu complet. D'ailleurs, dans les boitiers des jeux Motorstorm et Resistance, t'as des flyers qui clament "Gran Turismo en HD. Un jeu complet totalement gratuit et disponible pour une durée limité" ou un truc du style. Ben moi je dis que c'est de la baise. Parce que ça, c'est pas un jeu. Donc heureusement qu'il est gratuit, y'a pas de quoi en être fier !
Sinon, la démo de GT 5 Prolog est sympa mais je suis arrivé à la conclusion suivante : C'est typiquement le genre de jeu auquel j'ai plus envie de jouer. J'ai torché les 4 premiers GT dans tous les sens et à 100%, en me tapant des courses d'endurance impossibles à finir et là, ben je me rend compte que quelques années plus tard, j'ai aucune envie de passer des heures à faire la même chose, à me prendre la tête pour obtenir le virage parfait, ne pas mordre sur le sable parce que ça me fait perdre 5 centièmes de secondes etc... J'ai passé l'âge de ces conneries je crois ! Je veux du fun, du fun et du fun ! Je veux pouvoir prendre du plaisir en faisant une partie de 20 minutes. Je veux pouvoir me poiler sur un jeu même si j'y joue des heures. Et surtout, je veux plus me prendre le chou. Donc le GT, il m'a pas convaincu des masses. C'est très beau, mais c'est toujours pareil depuis le premier. Ca me gonfle un peu de me retaper encore et encore le même jeu en fait !

-
Les mêmes bagnoles qu'on voit pas trop la différence. Cet homme est fou !
Si tu me voyais "piloter" tu verrais tout de suite la différence ! quand j'ai une pauvre caisse tout va bien, je prends bien les virages, çà secoue pas trop, et quand déjà je prend une BM je sais pas pourquoi, çà va beaucoup plus vite, les passages de vitesse sont pas les mêmes, j'ai du mal à controler dans les virages, et je finis souvent dans le gravier (et c'est que la BM !
)... juste un truc faut désactiver les aides au pilotage hein avant de critiquer ^^ et avoir un volant à retour de force çà aide vraiment à profiter pleinement du truc ! (ah oui mais çà s'achète aussi çà, ils ne les donnent pas gratos au magasin ! des fois que... non mais !
). D'ailleurs souhaitons que la rumeur qui veut qu'on est des Lamborghini se vérifie !
Et pour toi Arioch (et moi !) y'a çà bientôt sur le PSN ! :
http://www.playlipse.fr/dlaff-Video-Toy_Home_1512.html
(çà me rappel trop micro machines, j'adoraisss micro machines !
)
Ah j'avais zappé ton post ! Oui effectivement je me souvenais plus de çà pour GT HD mais c'est vrai !
Tu sais que normalement on dit le contraire ! j'arrête les jeux d'arcade pour les vrais jeux de voiture comme les vrais !
Perso. moi j'aime les deux quand j'en ai marre de Sega rally je passe à GT, et inversement...

Et pour toi Arioch (et moi !) y'a çà bientôt sur le PSN ! :
(çà me rappel trop micro machines, j'adoraisss micro machines !

Ah j'avais zappé ton post ! Oui effectivement je me souvenais plus de çà pour GT HD mais c'est vrai !
Tu sais que normalement on dit le contraire ! j'arrête les jeux d'arcade pour les vrais jeux de voiture comme les vrais !

Perso. moi j'aime les deux quand j'en ai marre de Sega rally je passe à GT, et inversement...
Modifié en dernier par rusty james le mar. oct. 30, 2007 3:33 pm, modifié 1 fois.
-
- DeVilDead Team
C'est pas que pour Arioch, c'est aussi pour bibi !!! C'est génial Micromachine ! Il me faut ce truc ! C'est payant ? C'est jouable en ligne ? Ils donnent un volant retour de force avec ?rusty james a écrit :Et pour toi Arioch (et moi !) y'a çà bientôt sur le PSN ! :
(çà me rappel trop micro machines, j'adoraisss micro machines !)
-
-
Franchement vous pleurez parce qu'il faut payer 5 euro pour avoir un p'tit jeu modeste mais quand tu vois que sur wii il te font payer çà plein pot genre 60/70E !!
çà c'est de l'arnaque ! quand je pense à tous ceux qui achète cette console, les pauvres
Le jeu de bowling du PSN dispo à une poignée d'euros :
http://www.playfrance.com/news-e3-2007- ... 75944.html
et la version nintendo, plein pot
:
http://www.wiiz.fr/article.php?a=14725
outch !
Et pensez à l'import ! j'ai commandé et Ratchet à 35E fdp in !! (bon il est peut-être que en jap aussi celui-là personne a encore essayé
)

Le jeu de bowling du PSN dispo à une poignée d'euros :
http://www.playfrance.com/news-e3-2007- ... 75944.html
et la version nintendo, plein pot

http://www.wiiz.fr/article.php?a=14725
outch !
Et pensez à l'import ! j'ai commandé et Ratchet à 35E fdp in !! (bon il est peut-être que en jap aussi celui-là personne a encore essayé

T'es chiant, Rusty, tu me fais regretter de pas avoir acheté une Wii. Il est boulant le jeu que tu montres, ça a l'air Top, j'adore. En plus, sur Wii, y'a une tonne d'accessoires de la mort que t'auras jamais sur PS3. Et l'aut'Xav, y ma forcé à acheter une PS3 en me disant "Tu verras, c'est super, y'a que des jeux qui donnent pas envie, tu vas pas te ruiner !". 

"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Et franchement, c'était l'argumet ultime, je t'ai pas menti. Sauf que toi, t'as décidé de te ruiner en BluRay ! Je pouvais pas savoir moi !arioch a écrit :Et l'aut'Xav, y ma forcé à acheter une PS3 en me disant "Tu verras, c'est super, y'a que des jeux qui donnent pas envie, tu vas pas te ruiner !".
Y'a pas de Jak and Daxter prévu sur PS3 ? Parce que Jak and Daxter, c'est Ratchet et Clank en mieux...
J'adore ce thread qu'on fait vire à 3. Ca fait un peu "salon privé", c'est classe je trouve. Au fait Rusty, j'ai choppé mon Mad Max 2 et regardé la chose dans la foulée. C'est clairement un must have BluRay. Quand on pense au pauvre DVD pauvre, ça fait peine...
LA PRISONNIERE DU DESERT aussi. C'est Top !MadXav a écrit :j'ai choppé mon Mad Max 2 et regardé la chose dans la foulée. C'est clairement un must have BluRay. Quand on pense au pauvre DVD pauvre, ça fait peine...
Pis S.W.A.T., aussi !

Bizarrement, ce qui met le plus sur le cul, ce sont les vieux films. Les trucs recents, je sais pas, c'est pas aussi impressionnant pour moi. Comment ? S.W.A.T. n'est pas un vieux film ? Ah ?
"Fuck The World", Rambo
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Vous commencez à me faire douter là, vous êtes sûr que vous vous êtes pas fait arnaquer ? C'est pas çà que vous avez acheté par hasard ?
http://www.gamebrink.com/playstation-3/ ... video-3121
Entre temps je l'ai commandé le MM2
Faut que je me choppe Black book qui a l'air terrible au niveau image ! et tout plein d'autres (dites, dites moi que je peux commander sans trop de risque 10/20 blu ray d'un coup chez nos amis de DvdPacific ?)
Bon j'espère qu'on se croisera sur le online un de ses quatres quand même
mais bon Arioch par contre je compte pas investir dans le jeu de canard désolé 
http://www.gamebrink.com/playstation-3/ ... video-3121
Entre temps je l'ai commandé le MM2

Faut que je me choppe Black book qui a l'air terrible au niveau image ! et tout plein d'autres (dites, dites moi que je peux commander sans trop de risque 10/20 blu ray d'un coup chez nos amis de DvdPacific ?)
Bon j'espère qu'on se croisera sur le online un de ses quatres quand même

Ah, ben, merde, t'as trouvé une vidéo de ma console, elle est Top, hein ?
BLACK BOOK, je l'ai recupere avec 4 autres disques et j'ai eu droit aux taxes, la vie est belle... Mais ca venait d'Amazon.
Le commentaire audio de Verhoeven est sous-titré. Il m'eclate le mec en commencant comme dans les Simpsons...
Bonjour, je suis Paul Verhoeven et vous me connaissez peut etre car j'ai realise des films tel que ...
Ca me fait grave penser a Bonjour, je suis Troy McClure et vous avez pu me voir...
BLACK BOOK, je l'ai recupere avec 4 autres disques et j'ai eu droit aux taxes, la vie est belle... Mais ca venait d'Amazon.
Le commentaire audio de Verhoeven est sous-titré. Il m'eclate le mec en commencant comme dans les Simpsons...
Bonjour, je suis Paul Verhoeven et vous me connaissez peut etre car j'ai realise des films tel que ...

Ca me fait grave penser a Bonjour, je suis Troy McClure et vous avez pu me voir...

"Fuck The World", Rambo