HD-DVD : Ses top et ses flop

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Quel HD-DVD de FORBIDDEN ZONE ? :shock:
Y'en a pas qui soit sortir pour ce film a ma connaissance.
"Fuck The World", Rambo
Mathesar

Message par Mathesar »

Question Bonux:
Le cable HDMI est-il fourni avec le 35?
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Mathesar a écrit :Le cable HDMI est-il fourni avec le 35?
Oui, Toshiba c'est pas des radins ! Mais si ton ecran est loin du lecteur, tu vas etre dans la merde ! :wink:
ou bien si tu as un ampli avec des prises HDMI, il faudra donc compter un autre cable HDMI pour relier l'ampli a l'ecran, evidemment.

Reste que je te conseillerais, Mathesar, de regarder auparavant le catalogue de ce qui est deja disponible. Tu verras que si tu aimes les films Universal ou Paramount, oui, le HD-DVD, c'est un bon choix. Mais si tu aimes les films Columbia, Fox ou Disney, malheureusement, tu vas etre dans la merde !
"Fuck The World", Rambo
Mathesar

Message par Mathesar »

Merci de ta réponse, Arioch :)

Mais je chosis le HD DVD pour une raison assez simple: les hd dvd ne sont pas zonés (même si la partie dvd l'est)!
Et puis, Dune, Planète Interdite et plein d'autres en HD dvd, ça se refuse pas!!! 8)) 8))
Je n'oserai plus dire que ce format est plus au point que le blu ray, vu tes déboires, mais je suis confiant en les mises à jour par internet.

Reste à savoir quel format sera prépondérant... Ça dépend du sens du vent!...
Image
Liberez le Tibet!
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Mathesar a écrit : Reste à savoir quel format sera prépondérant... Ça dépend du sens du vent!...
des campagnes promotionnelles, des choix éditoriaux, du bouche à oreille (le HD du labyrinthe de Pan serait calamiteux), ...
Beaucoup de facteurs entrent en compte. Attendre?
Mathesar

Message par Mathesar »

Nan... Veux pas attendre.
Image
Liberez le Tibet!
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

mercredi a écrit :(le HD du labyrinthe de Pan serait calamiteux)
Comment peux-tu dire ça, DVDRama dit pourtant qu'il est magnifique ! :D :D :D Arf, DVDRama et Wildside, quelle belle histoire d'amouuuuuuuuuur...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

MadXav a écrit : Comment peux-tu dire ça, DVDRama dit pourtant qu'il est magnifique ! :D :D :D Arf, DVDRama et Wildside, quelle belle histoire d'amouuuuuuuuuur...
Je sais :D Un vrai scandale d'ailleurs...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Mathesar a écrit :Merci de ta réponse, Arioch :)

Mais je chosis le HD DVD pour une raison assez simple: les hd dvd ne sont pas zonés (même si la partie dvd l'est)!
Et puis, Dune, Planète Interdite et plein d'autres en HD dvd, ça se refuse pas!!! 8)) 8))
Je n'oserai plus dire que ce format est plus au point que le blu ray, vu tes déboires, mais je suis confiant en les mises à jour par internet.

Reste à savoir quel format sera prépondérant... Ça dépend du sens du vent!...
Le HD-35 n'est pas dézonné en partie DVD, mais il y a un upgrade non officiel qui dézone le XE-1 (sauf pour les disques RCE et les fox... :? Un upgrade qui le dézonerait totalement existerait quelque part, mais il tarde à faire surface). Il en existe aussi pour le E1 et le E10, mais pas pour des modèles plus récents...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Heathcliff a écrit : en fait a part la puce d'upscaling qui est meilleure, je pense que c'est la même chose que les ep30 et 35
La version XE1 de Toshiba dans son dernier update ne jette plus aucun hddvd du commerce... Les Pathé, Wild Side, studiocanal, tout le monde passe, comme sur la PS3 aujourd'hui ! C'est franchement notoire et je n'ai jamais eu aucun problème de mon côté ou entendu parler de clients mécontents avec cette platine updatée récemment...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

arioch a écrit :Quel HD-DVD de FORBIDDEN ZONE ? :shock:
Y'en a pas qui soit sortir pour ce film a ma connaissance.
Un HDDVD test du chat qui fume, voyons... :D

Vous l'avez fait sur un hddvd enregistrable gravé sur un PC j'imagine ? Ou un hddvd test sorti d'un labo ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Un peu des 2 :-) mais on voulait juste savoir la réaction des machines face à l'authoring et le bluray s'en sort mieux que le HD. Si le HD ne reconnaît pas non plus l'encodage d'un film qui passe tranquillement sur une Ps3, y a un problème.

Mais bon faut attendre encore un peu que nous ayons un bon devis :-)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En fait, je n'ai pas eu de gros probleme en dehors des deux Pathé (STALINGRAD et DEUX FRERES) que la boutique MK2 a eu la gentillesse de me reprendre sans faire aucune histoire. Une bonne boutique, donc !

Les seuls soucis rencontrés, c'est les messages "No Disc" rencontrés déjà a deux reprises sur deux disques différents. J'ejectes et je referme pour que ca roule ensuite sans probleme. J'ai eu aussi un sale blocage sur LE DERNIER SAMOURAI mais bon... en soit, en lecture continue, je n'ai pas eu de problemes sur les films que j'ai regardé. Au hasard : MIAMI VICE, LA MOMIE et sa suite, etc... Donc, j'ai surtout eu des problemes avec mon premier contact. Maintenant, je m'habitues meme si je trouve que la machine reagit tres tres mollement.
"Fuck The World", Rambo
Allan Theo

Message par Allan Theo »

mercredi a écrit :
MadXav a écrit : Comment peux-tu dire ça, DVDRama dit pourtant qu'il est magnifique ! :D :D :D Arf, DVDRama et Wildside, quelle belle histoire d'amouuuuuuuuuur...
Je sais :D Un vrai scandale d'ailleurs...
Boarf il est franchement pas mal le HD-Dvd du Labirynth, les rares fois ou j'ai pus le voir j'étais estomaqué, le seul problémes c'est qu'il plante constament.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rusty james

Message par rusty james »

le seul problémes c'est qu'il plante constament.
Ah bon bein çà va alors :D
Répondre