Je prefère un fast food à un diner à la tour eiffel car je trouve la tour eiffel laide.
A choisir je prefère un rap des cités ou une bonne Jennifer à un jazz
et un tag à la joconde ca fait rebelle...
Eric a tout faux!! Merde alors.. decidemment, je ne pourrais jamais integrer Rama!! Zut alors!! LA HAAAAINE!!!!...
LA JOIIIIIIIIE!!!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
eric draven a écrit :Je prefère un fast food à un diner à la tour eiffel car je trouve la tour eiffel laide.
A choisir je prefère un rap des cités ou une bonne Jennifer à un jazz
et un tag à la joconde ca fait rebelle...
Eric a tout faux!! Merde alors.. decidemment, je ne pourrais jamais integrer Rama!! Zut alors!! LA HAAAAINE!!!!...
LA JOIIIIIIIIE!!!!
retourne au flunch inculte va
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
C'est des sacrés blaireaux sur Rama quand même, ça au moins ça c'est moins ambigu que les talents d'Amato (ou de D'amato, je sais pas comment m'en sortir avec cette phrase...)
Ca me rapelle la fois où on y parla de La maladolescenza, ex. parmi bcp d'autres mais dt je me souviens particulierement..... si mitraillettes il y a avait eu ceux qui aiment auraient été jetés à la fosse aux lions avt d'etre fusillés en place publique!!!! A part ca, on parle de tout et on n'insulte pas les gens avec des propos limite fascisants..
Cà me rappel pourquoi j'aime tant DD qui est un vrai havre de paix, ou presque
Euh oui presque comme tu dis
En ce moment ça bastone sévère sur le forum
Abyssanctum a écrit :
En ce moment ça bastone sévère sur le forum
lol, encore à cause de d'Amato ?
Bah le pauvre homme n'y est pour rien, lui il doit s'en foutre pas mal qu'on critique UN de ses film avec tous ceux qu'il a fait
Moi je m'en fous je lis pas dvdrama j'ai arrété le jour où ils ont foutu cette pub chiante en index que tu pouvais pas virer
De toutes façon, la majorité sont des lecteurs de Première, on va quand même leur demander d'avoir de la culture ou de l'ouverture d'esprit quand même?
J'y vais régulièrement au Flunch... C'est tout simple, J'A-DO-RE !
Qd Whale va au FLUNCH, il tourne 3H, tt le monde a fini de manger, j eu le tps de me reservir 3 fois et lui arrive enfin avec une.. minuscule tarte aux mirabelles!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
J'y vais régulièrement au Flunch... C'est tout simple, J'A-DO-RE !
Qd Whale va au FLUNCH, il tourne 3H, tt le monde a fini de manger, j eu le tps de me reservir 3 fois et lui arrive enfin avec une.. minuscule tarte aux mirabelles!!
une charlotte aux fruits exotique d'abord
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
Et que faire après cet interméde gastronomique qu'est le Flunch pour que la soirée soit réellement réussie ?
...un zeste d'exotisme avec le dvd de Emmanuelle et les derniers cannibales...
... suivi, pour terminer, de ce grand western ( http://www.imdb.com/title/tt0271698/ ), Rocco et les sex-mercenaires, histoire de faire comprendre à madame que c'est pas parce que les films sont finis que la soirée l'est aussi.
Voilà, une super soirée resto + cinoche à la maison. Y a pas plus glamour...
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
Très "interessant" tout ca, c'est toujours le meme probléme des cinéphiles qui prennent de haut les cinéphages, et vive-versa...
M'en fout, je suis les deux...