MoiRomain a écrit :Qui peut me donner les derniers chiffres de l'exploitation française de Dracula 3D?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
MoiRomain a écrit :Qui peut me donner les derniers chiffres de l'exploitation française de Dracula 3D?
même pour les acteurs principaux? pas encore revu le film mais ça ne m'avait pas choqué pour les acteurs principaux...par rapport aux projos de Cannes et de Paris l'an dernier le distributeur a en tout cas retravaillé le mixage pour la sortie française.Manolito a écrit :pos synchro anglaise ignoble sur 90 pour cent des plans)
Une question à laquelle tu devrais pouvoir répondre:Superwonderscope a écrit :MoiRomain a écrit :Qui peut me donner les derniers chiffres de l'exploitation française de Dracula 3D?
J'avais rencontré l'éditeur dvd de "Giallo" (MEP Vidéo) qui l'avait acheté pour la France je crois 2O OOO euros, il avait été assez déçu de ses ventes dvd ( 6OOO/7000)...Superwonderscope a écrit :J ene sia spas à combien se sont négociés les droits en france.
Je n'ai pas tous les chiffres du box office italien mais "Opera" considéré comme un échec commercial à l'époque avait tout de même fait son million d'entrées en Italie...Superwonderscope a écrit :Il est clair qu'Argento a rencontré du succès avec Non ho Sonno ou encore Il cartaio, La terza Madre dans une moindre mesure - tout du moins en Italie.
Echec par rapport à quoi? A qui? Par rapport à ses autres films? par rapport au budget initial? par rapport aux autres sorties du même jour ? de l'année 87?dario carpenter a écrit :
Je n'ai pas les chiffres "complets" du box office italien mais "Opera" considéré comme un échec commercial à l'époque avait tout de même fait son million d'entrées en Italie.
OuiSuperwonderscope a écrit :par rapport au budget initial?
et ceux de Dunkerque, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu et Brive-la-Gaillarde...Romain a écrit :Attendons le score thionvillois le 27/12
Prend ca dans les dents Clapiere-les-grandes-moche!Carton plein IN THIONVILLE CITY: plus de 70 spectateurs en une séance...
et 700 entrées France selon Allo Ciné...Romain a écrit :Carton plein IN THIONVILLE CITY: plus de 70 spectateurs en une séance...