Land of the Dead de George Romero (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
C'est vrai que cette BA ne m'a pas laissée une très forte impression non plus. Je crois qu'on attend tous tellement ce film que la peur d'être déçu est presque insupportable. De mon côté, je reste positif, il semble que cette suite s'inscrit dans la logique de la série ... critique de la société actuelle (les riches en haut et les pauvres en bas). L'aspect de l'évolution des zombies me parait aussi prometteuse. La encore, chaque épisode semble franchir une étape sur ce point : des créatures déhumanisées de "The night", à Stephen qui, à peine transformé en Zombie fonce direct à son ancienne planque dans "Dawn", pour finir bien sur avec le personnage de Bub dans "Day".
In Romero we trust
In Romero we trust
In vino veritas
Déjà c'est pas une bande annonce, mais un teaser, ensuite, une bande annonce ne reflète jamais le travail d'un réaslisateur, mais celui d'un monteur...the_arrogant_frog a écrit :Est-ce que c'est juste moi ou est-ce que vous avez pas le sale pressentiment que ça va être une énorme bouse ? La bande-annonce est complètement nulle et surtout ça fait complètement classique, sans aucune originalité.... Perso j'ai très peur
-
- Modérateur
pas vraiment d'accord. Tu peux prendre le meilleur monteur Us, si tu lui donne un film de Jean Rollin à monter il ne pourra jamais te faire croire que c'est du Jonh Woo
Même si le montage d'une bande annonce peux te mentir sur un film (Kingdom of Heaven par exemple dont la bande annonce annonce un peu plus d'action) tu peux quand même voir si le réal à un minimum de talent. En clair tu vois que Scott en vient pas de la Troma Team 
De plus ... c'est un Trailer d'après Quicktime
http://www.apple.com/trailers/universal ... index.html

De plus ... c'est un Trailer d'après Quicktime
http://www.apple.com/trailers/universal ... index.html

-
-
En fait Romero, c'est un peu comme Carpenter, Argento ou même DePalma... Pendant longtemps j'ai attendu avec impatience leurs nouveaux films, et à chaque fois, je suis plus que décu....
Ils ont un peu perdu la main quand même... Je les regarde plus par nostalgie de leurs talents pendant les années 70.
Franchement, ils font plutôt des mauvais -voir très mauvais- films depuis un bon bout de temps. Ils n'ont plus que leur nom quoi.
Pour moi ils font parti de toute cette génération de génies qui ont perdu la main depuis un bon de temps : Carpenter, Argento, De Palma, Coppola, Scorsese, Friedkin, Schlesinger, Bogdanovitch, Romero....
Il n'y en a plus qu'un qui tienne la route : David Cronenberg
Ils ont un peu perdu la main quand même... Je les regarde plus par nostalgie de leurs talents pendant les années 70.
Franchement, ils font plutôt des mauvais -voir très mauvais- films depuis un bon bout de temps. Ils n'ont plus que leur nom quoi.
Pour moi ils font parti de toute cette génération de génies qui ont perdu la main depuis un bon de temps : Carpenter, Argento, De Palma, Coppola, Scorsese, Friedkin, Schlesinger, Bogdanovitch, Romero....

The horror...The Horror...
-
Peut être, cependant, je crois encore en eux, et particulièrement en Romero et Carpenter (qui pour moi est toujours au top !).the_arrogant_frog a écrit :En fait Romero, c'est un peu comme Carpenter, Argento ou même DePalma... Pendant longtemps j'ai attendu avec impatience leurs nouveaux films, et à chaque fois, je suis plus que décu....
Ben ouais, Ghost of Mars, ça déchire !