Spécial Nanar : Django + On l'appelle Trinita...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
alf

Message par alf »

pumaman a écrit :il y a quand même certains acteurs qui sembleraient vouloir tirer un trait sur leur passé ninja
tu m'étonnes ! mais est-ce pour cela que l'on doit l'occulter (surtout que c ce quiu nous interesse le plus !) ? non. et puis, je ne crois que nanarland soit un frein au merveilleux deroulement de la carrière de mr baron.... non mais sérieux :lol:
La Broche

Message par La Broche »

Ca y'est la boucle est bouclée Puma man, je t'aplaudis des deux mains !Comme je le disais plus haut
C'est quoi la prochaine étape pour nous tomber sur le coin du squeele ...le roman phto de max Thayer est blessant pour sa petite personne? Pierre Tremblay serait vraiment triste de nous lire, Bruce Baron il est fort en kung Fu alors faut pas non plus se foutre de sa gueule parce que personne a Nanarland ne sait faire de salto arrière?
Puma Man c'est toi que l'on va finir par interviewer, parce que c'est bien la première fois que l'on tient un défenseur de Stuart Smith (A.K.A Stuart Steen). J'en pleurerais presque...Quels sont les films que tu nous conseille? (ah oui c'est vrtai stuart smith (aka Stuart Steen)a fait de la figuration chez Ronnie Yu (d'ailleurs, il est en photo page 84 du dernier mad movies, tout à gauche sur la photo de groupe...Quand Rico me l'a fait remarqué je me suis dit qu'il fallait à tout prix qu'on arrete de le trainer dans la gadoue ce gars est exemplaire!)
D'ailleursson jeu tout en nuance nous a vraiment fait craquer à nanarland

Image

Stuart, si tu nous lis...désolé

Alors, Max Thayer c'est pour quand?

Et ouisqu'on est plus à un blasphème pret :

Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Juste au passage, je tiens à rappeler que certain réalisateur de film avec des diamants explosif n'apprécie pas beaucoup leur sort sur le site Nanarland, avec tout le respect que j'ai pour votre taf (perso j'ai rien contre vous, continuez) il était intéressant de signaler qu'en France, certaine personne visé ne trouve pas ça de très bon goût.

Hop je repart d'ou je viens.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
pumaman

Message par pumaman »

Bon, autant pour moi, je me suis mal exprimé.
Je voulais dire que CONTRAIREMENT à Stuart Steen qui a fait plutôt de la figuration chez Ronnie Yu ainsi que dans des série type ''chicago hope'' ( et Stuart Steen a un très mauvais jeu il faut l'avouer ), Bruce Baron a quand même eu un rôle dans un tsui Hark ( Di yi lei xing wei xian (1980) ).
Autrement dit CONTRAIREMENT à Stuart Steen, Bruce Baron a eu une vie filmique en dehors du bourbier de la filmark.

Et ma question est et restera toujours : oserez vous interviewer Bruce Baron ?
et ne me dites pas que Di yi lei xing wei xian est un nanar car c'est faux.
john matrix

Message par john matrix »

non, la vraie question est, comment ose tu dire des enormités pareilles???
je passe sur le fait que tu te sente obligé de sortir le titre original de "l'enfer des armes", (comme si le copier/coller de pseudo mandarin te rendait plus pointu que nous )
mais parlons de bruce baron; voila sa filmo:
# Cruel Horizon (1989) .... Nick Vandam
# Overdose (1987)
# Challenge of the Ninja (1986) .... Mark the ninja.
... aka Ninja Ultimate Challenge (1986)
# Ultimate Ninja, The (1986)
# Heated Vengeance (1985) .... Jacobs
# Ninja Champion (1985) .... Donald
# Wai Si-Lei chuen kei (1985) .... Howard Hope
... aka 7. Macht, Die (1985) (West Germany)
... aka Legend of Wisely (1985)
... aka Legend of Wu (1985)
... aka Legend of the Golden Pearl (1985)
... aka Wei si li chuan ji (1985) (China: Mandarin title)
... aka Wisely Legend (1985) (literal English title)
# Hunter's Crossing (1983)
... aka Blood Debts (1983) (USA: video title)
# Predatori di Atlantide, I (1983) .... Crystal Skull
... aka Atlantis (1983) (Europe: English title: video box title)
... aka Atlantis Inferno (1983)
... aka Atlantis Interceptors, The (1983)
... aka Raiders of Atlantis, The (1983)
# Shen tan guang tou mei (1982) .... Jack Sargeant
... aka Dragon Force (1982/II)
... aka Powerforce (1982)
# Di yi lei xing wei xian (1980) .... Bruce
... aka Dangerous Encounters of the First Kind (1980)
... aka Don't Play with Fire (1980)
... aka Playing with Fire (1980)
... aka Ti-yi-lei-hsing wei hsien (1980)

# Fireback (1978)
# Seishun no mon (1975)
... aka Gate of Youth, The (1976) (USA)
# Ninja Destroyer (1970)
effectivement, au milieu de tout ça, ya l'enfer des armes. oublié les ninjateries, les overdoses, les atlantis interceptor, il a fait l'enfer des armes.

on est vraiment de mauvaise foi alors!

par ailelurs, je serais le premeir a vouloir interviewer bruce baron! mais bizarrement il refuse de se faire interviewer sur sa periode ninja.
maintenant si tu le sens tu n'a qu'a l'interrgoer sur ses 5 minutes dan sl'enfer des armes, ses 15 minutes dans overdose et son role derriere un masque parceque , je cite deodatto "il est etait trop mauvais acteur pour le laisser jouer sans masque". il se doutera surement de rien.

maintenant, c'sest pas pour autant qu eje denigre bruce baron, bien au contraire. je peux meme te dire que l'envie, parceuque ce type, contrairement a moi par exemple, il aura peut et jamais serré un boulona l'usine de sa vie, il aura fait des films, et s'il a été mauavais acteur, ben ou est le probleme? ça existe pas les mauvais acteurs?

mais bon je vais arreter ce debat avec toi. encore une fois, que certains se sentent derangés par le terme nanar, quand ça s'applique a des films ou des acteurs qu'ils aiment, je suis pret a le comprendre et a en debattre, mais la ce que tu soutiens ça tiens du trollage hardcore tellement c'est idiot.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'ai pas tout lu ... moi je demande juste pourquoi Al Cliver est dedans ... ou Stallone ... jeme fous qu'un harrison soit dansle site ...mais al cliver merde !!!! :D
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Si on suit cette logique, retirez Castellari et Margheriti de la liste des réalisateurs "nanars", car là, c'est l'inverse, ils réalisés ont une minorité de mauvais films...

C'est le genre de truc sur lequel on peut s'engueuler pendant des heures.
On va prendre un exemple, la projo de Starcrash. J'étais assis devant une bande de gars qui s'est mise à hurler dès que le mec qui présentait la soirée à donné le nom de votre site. J'en ai déduis grâce à ma puissance mentale que c'était vous. Eh ben vous m'avez pourri ma projo à vous bidonner et à sortir des vannes constament.
Et là vous allez me dire "Cozzi non plus ne prend pas ça au sérieux, Caroline Munroe a un bikini top kitschos, David Hasselhoff patati patata". Et là, je vais vous répondre "ok, y'a des passages marrant, tout ça, mais si on se met à rire dès qu'un mec ouvre une porte, y'a beaucoup de films drôles alors"
Et on va pas en finir...

Donc ouais, c'est pas vous les responsables de Paris Première, vous aimez le cinéma bis, on en est convaincu, tout ça, MAIS y'a des tas de films que vous avez chroniqués que je ne classerai absolument pas en nanar (2020 Texas Gladiator, Les Guerriers du Bronx) et ça me fait à peine moins chier que de voir Django entrer dans le genre par le biais d'une chaine d'incultes.

Et puis nanar, c'est vraiment un terme à la con....
meltingman

Message par meltingman »

Roderick Usher a écrit :Si on suit cette logique, retirez Castellari et Margheriti de la liste des réalisateurs "nanars", car là, c'est l'inverse, ils réalisés ont une minorité de mauvais films...

C'est le genre de truc sur lequel on peut s'engueuler pendant des heures.
On va prendre un exemple, la projo de Starcrash. J'étais assis devant une bande de gars qui s'est mise à hurler dès que le mec qui présentait la soirée à donné le nom de votre site. J'en ai déduis grâce à ma puissance mentale que c'était vous. Eh ben vous m'avez pourri ma projo à vous bidonner et à sortir des vannes constament.
Et là vous allez me dire "Cozzi non plus ne prend pas ça au sérieux, Caroline Munroe a un bikini top kitschos, David Hasselhoff patati patata". Et là, je vais vous répondre "ok, y'a des passages marrant, tout ça, mais si on se met à rire dès qu'un mec ouvre une porte, y'a beaucoup de films drôles alors"
Et on va pas en finir...

Donc ouais, c'est pas vous les responsables de Paris Première, vous aimez le cinéma bis, on en est convaincu, tout ça, MAIS y'a des tas de films que vous avez chroniqués que je ne classerai absolument pas en nanar (2020 Texas Gladiator, Les Guerriers du Bronx) et ça me fait à peine moins chier que de voir Django entrer dans le genre par le biais d'une chaine d'incultes.

Et puis nanar, c'est vraiment un terme à la con....
Amen.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
nick

Message par nick »

Hello, je suis un autre habitué de nanarland. Pas la peine de s'engueuler entre cinéphiles distingués. :wink: Bruce Baron a bien joué dans quelques bons films (au moins un, L'Enfer des armes) mais il n'en a pas moins fréquenté une majorité de séries infra-Z. Je ne vois pas en quoi cela prête à polémique, d'autant que sa bio signale que L'Enfer des armes est son plus grand rôle. Dans la bio de Castellari, on trouve ceci :
Habile faiseur sachant se débrouiller d'un budget souvent limité, il tourne dans les années 60 et 70 quelques solides westerns et des films policiers, puis, à partir du début des années 80 de sympathiques séries Z qui font aujourd'hui le délice des amateurs de cinéma navrant.
Façon de dire que sa carrière a des hauts et des bas. Mais il ne nous viendra jamais à l'idée de dire que "Kémoa" ou "Une poignée de salopards" sont des nanars, à moins d'être d'extrême mauvaise foi. D'ailleurs un mec qui était venu sur le forum pour dire que Lucio Fulci n'avait fait que des nanars s'est fait casser en beauté.
Je pense qu'il n'est pas utile de polémiquer, la notion de nanar étant totalement subjective. Nanarland compte d'authentiques bissophiles, qui contiennent aujourd'hui tout risque de dérive.
Et je maintiens que "Starcrash" est un gros nanar! :D D'ailleurs l'organisateur de la soirée (qui contribue souvent au forum de nanarland) nous a raconté que Cozzi et Caroline Munro, à côté de lui dans la salle, se marraient constamment pendant la projection! Alors... :wink: Maintenant on aurait pu faire un peu moins de vannes, désolé si on t'a gêné (j'étais là, mea culpa!) mais je m'excuse, la plupart des gens hurlaient dans la salle.
Et ensuite, il y a eu la projo d'"Hercule" de Cozzi, et ce film-là, pardon, mais c'est indéfendable... :twisted:
zord

Message par zord »

Bon, on a fait le tour, là, hmmmm??

Je tiens à préciser à Roderick que je faisais partie de la bande d'excités nanarlandais qui t'ont pourri ta projo StarCrash. J'en suis sincérement désolé, mais j'ai tendance à être assez expansif. Mes origines méditerranéenes sans doutes. Et puis, on était un peu là pour ça aussi. C'était une soirée Starscrash/Hercules à la base, pas un festival Tarkovski ou Eisenstein.

Franchement, j'aurai été Luigi Cozzi, j'aurai mille fois préféré voir l'un de mes films projeté devant une salle hilare et participative plutôt que devant un public silencieux qui m'aurait donné l'impression de me retrouver au milieu d'un congrès de croque-morts. D'ailleurs, comme il nous l'a dit lui-même dans son interview (j'étais l'un des 2 interviewers), "de mon temps aussi on allait au cinéma pour se marrer. Lors de la projection de La Créature du Lagon Noir, on rigolait dans la salle, mais on restait jusqu'au bout parce qu'on s'amusait". Je crois que tout est dit, non?

Ceci dit, encore une fois, je reste désolé si l'on t'a pourri ta projection.

Je tiens en outre à signaler que même si je ne suis pas toujours d'accord avec le classement des acteurs dans les différentes catégories nanarlandaises (Bruce Campbell - dont j'ai rédigé la bio - et qui à mon sens n'a jamais été un "maître du nanar", mais juste un sacré cabotin lorsqu'il part en roue libre :lol:, Fred Williamson qui a eu une vraie carrière de blax avant de se retrouver en Italie, etc, etc...), je trouve néanmoins que je ne vois aucune méchanceté gratuite et cynique dans le classement tel qu'il existe actuellement (sauf peut-être pour Chuck Norris, mais là, c'est généralement plus fort que moi :wink: ). Pour Bruce Baron, soyons francs, mis à part sa participation à un Tsui Hark, je mets au défi quiconque contemplant ses prestations, mimiques et grimaces dans une ninjaterie de Godfrey Ho de ne pas rire ou - au moins d'être affligé par un jeu d'acteur aussi nullissime ! Et je parle même pas de Stuart Smith (ma nouvelle idole!) qui explose tous les high scores du genre "j'en rajoute quarante tonnes".

Donc, oui, à l'exception d'une ou deux participations dans des productions plutôt sympas, Baron et Steen ont largement mérité leurs galons d'acteurs nanars, conquis de haute lutte!

Maintenant, c'est évidemment très subjectif et il y a forcément des acteurs ou des films "polémiques" dont on peut toujours justifier ou non de la nanardise, mais ça reste l'analyse de gens qui aiment sincérement le cinéma bis! Après tout, nous sommes aussi leur public, ne l'oublions pas.

Allez ciao, il est temps de passer à autre chose désormais. :)
Morzhol

Message par Morzhol »

nick a écrit :Maintenant on aurait pu faire un peu moins de vannes, désolé si on t'a gêné (j'étais là, mea culpa!) mais je m'excuse, la plupart des gens hurlaient dans la salle.
C'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais si Cozzi, Munroe et toute la salle a bien rigolé, moi inclus, ça ne "hurlait" pas vraiment à l'exception des gars qui étaient devant moi et qui étaient très bruyants ce qui gâchait un peu...

Ben oui, j'étais juste derrière vous !

Mais bon, c'est passé, on en parle plus :wink:
Biotech is Godzilla !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

QUI VA ME REPONDRE POUR CLIVER :D :D

2019, après la chute de New York
2020 Texas Gladiators
Les guerriers du Bronx
Les nouveaux barbares :shock:
Le gladiateur du futur
Conquest
Attention au Blob
Zombi 3
Atomic Cyborg ca c'est pour Rod

vous etes dur là ... on passe de bis à nanar ...

sinon les vf sont malheureusement la cause d'un dénigrement de pas mal de films. Regarder les films en anglais ou italien. Ca change tout parfois. (La Rancon de la Peur)
alf

Message par alf »

Superfly a écrit :Regarder les films en anglais ou italien. Ca change tout parfois. (La Rancon de la Peur)
Merci, nous ne t'avons pas attendu pour ça :D
La version française est effectivement importante dans le taux de nanardise.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je ne te disais pas un conseil. Juste une constatation.

et Al Cliver ? Y'a personne pour m'en faire un gros pavé ? :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Morzhol a écrit :mais si Cozzi, Munroe et toute la salle a bien rigolé
Ce qui a du bien faire marrer Cozzi et Munro pendant la projection, c'etait de voir la VF qu'ils n'ont pas du tout compris. Ni l'un, ni l'autre ne comprend vraiment le francais ! Donc, j'imagine qu'ils ont du discuter ensemble pour passer le temps...

Ca ne veut pas dire qu'ils n'auraient pas trouve marrant leur film en version anglaise ou italienne.

A noter d'ailleurs que les versions italiennes, anglaises et francaises sont assez differentes sur STARCRASH. Le doublage francais fait dans le rigolo ce qui n'est pas forcement le cas des autres versions.

Pour moi, STARCRASH, c'est kitch, mais franchement ca vaut bien le FLASH GORDON de Mike Hodges dans le meme genre. Logique puisque les deux s'inspirent de sources assez semblables : la science-fiction type serial.

Et ca me parait bizarre que Cozzi se bidonne devant L'ETRANGE CREATURE DU LAC NOIR.
Répondre