Que dire de se film tellement il y a finalement peut à dire, depuis le 3ème Volet, le soulèvement de machine de Jonathan Mostow, solide artisan qui conscient qu'il n'arriverais jamais à la hauteur des deux premiers film se contentais de nous mettre en scène un reeboot du 2ème. Même s'il était à l'époque vendu comme une suite. Avec un Shwarzy en fin de carrière et dont s'était quasi la dernière chance de briller en salle.
Aujourd'hui la série des Terminator n'a vraiment plus rien à raconté, clairement quand ont découvre se Dark Fate, ont se dis qu'il n'y avait pas besoin d'embaucher David Goyer derrière se genre d'histoire qui tiendrais sur un ticket de métro. S'est simple ont peut définitivement pas y croire une seul seconde à cette nouvelle version d'un leader qui cette fois ci serais une petite Mexicaine qui crierais à la face de deux trois voyous: NON ! stop y en marre il faut se révolter face à ces machines
Ont peut affirmer sans mal, que le terminator de Tim Miller est vraiment un simple actionner de plus noyer dans la masse, une pure oeuvre de commande, dans la série des What If..!? Ont compile un peut tous se qu'ont a vu des précédents épisodes, ont y croise un nouveau modèle, encore une fois très proche de celui de Kristanna Loken, sauf que cette fois ci il est plus noir, et il ressemble méchamment au précédent de Genysis. Pareil du coté de celle qui doit protéger la cible du Terminator, ont voit bien encore une fois à quel point la série Sarah Chronicles à pu être source d'inspiration pour créer son personnage, le pire étant qu'il est très mal développé dans un scénario qui finalement tiens sur un coin de table.
Fusse une époque à Hollywood ou les scénaristes arrivais avec leurs énorme manuscrits et ont leurs expurgeais généralement toutes les grosses séquences d'actions qui coutais un bras aux producteurs, là ont vis une époque bien différente, ont dirais tous le contraires faut arriver à caser au moins 3 ou 4 big séquences qui couterons un paquet de $$$$$ et arriver à joindre le tous

le monde à l'envers

S'est à celui qui alignera la plus grosse scène et qui la fera durer une bonne plomb, façon F&F, ont est très loin de la rigueur des suites de Matrix par exemple (Reloaded, Revolution)
Reste quelques bon point malgré tout, les séquences d'action envoi du lourd et se dés la première. Et puis il y a le come-back de Linda Hamilton , dommage que l'affiche ou la BA nous l'ont vendu et bien trop mise en avant, pour vendre leurs métrage au publique, j'aurais préférer avoir la surprise....
Le trio quelle forme avec les deux autres femmes participe totalement dans le plaisir de visionner se genre de spectacle, à la fois pour l'énergie quelle apporte face à ces deux jeunes femmes qui comme elle à son époque sont des inconnues (même si Mackenzie Davies a eux quelques rôle dans des gros blockbuster). Mais aussi parce que l'ont à là , 3 génération de femme différentes à l'écran. S'est se qui ma finalement bien plus, et puis un peut comme sur le Geneysis, se coté What If ? Comme sur ces bi-mensuel ou trimestriel que nous sortais MARVEL en kiosque.
S'est peut certes vu le paquet d'argent qui il y a l'écran, mais sa sauve le film de la médiocrité dans laquelle il aurait pu tombé. Heureusement que le film n'a pas été un succès, car ont se rend compte à la fin qu'il aurait pu nous en faire 14 de plus avec se genre de raisonnement tiré par les cheveux.
Vu sur le BR vendu en Allemagne, identique au notre, image et son au top. Pour un film qui clairement ne méritais pas un déplacement en salle obscure pour ma part et se visionnera comme un bon vieux DTV, a moins bien sûr de n'avoir pas vu grand chose en salle lorsqu'il est sorti comme un certain Clown qui lui a fait un peut d'ombre, et qui sans est sorti avec bien plus de talent aussi
leWalrus a écrit : mer. févr. 26, 2020 3:22 pm
On a aussi toutes les scènes sur le train qui sont techniquement foireuse. C'est fou on dirait qu'on arrive plus à filmer des acteurs dans des voitures ou dans un véhicule à Hollywood sans avoir recours à un stagiaire qui pond des CGI pourris
Pour dire j'ai vu le film hier et pourtant cela ne me dis rien...

Tu confondrais pas avec le dernier X-Men Dark Phoenix qui porte aussi un nom proche de se Terminator, et avec une grosse séquence d'action a bord d'un train ??

Ah oui sa y est s'est le fameux plan séquence en nuit américaine, qui donne une image toute pourri oui sa ma choquer, mais je suis habituer avec se genre de métrage ont sens que tous sa doit être fait à la va vite par une deuxième équipe, tout le fric est bien passé dans les BIG MAOUSSE SEQUENCE DE MALADE