Terminator: Dark Fate - Tim Miller (2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Flytag

Re: Terminator: Dark Fate - Tim Miller (2019)

Message par Flytag »

Cette interview d'Edward Furlong m'a bien fait marrer. Par contre le gars qui pose les questions, il ne le laisse pas parler, c'est frustrant.
"Vous faite quoi en ce moment ?" Furlong " J'essaie de rester sobre" :D
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ils l'ont retrouvé dans une poubelle ou quoi ???
leWalrus

Message par leWalrus »

Voilà un film finalement assez lambda qu'on a déjà du mal à différencier d'autres films d'actions sortis ces dernières années.
Je pense que la faute c'est de faire entrer dans un schéma action des années 2010 une franchise comme Terminator qui au contraire prenait son temps avec des gros moments d'actions folles.

Dans Dark Fate on a cette impression de déjà vu qui flotte tout du long du film. Des scènes d'action dingues avec chute d'un avion, on a en presque 5 par année maintenant. On se demande même pourquoi ils font pas exploser le barrage d'ailleurs :mrgreen: (manque de budget ? ).

On a aussi toutes les scènes sur le train qui sont techniquement foireuse. C'est fou on dirait qu'on arrive plus à filmer des acteurs dans des voitures ou dans un véhicule à Hollywood sans avoir recours à un stagiaire qui pond des CGI pourris :shock:

Après c'est sympa de retrouver Linda et Arnold, mais l'histoire peine à être intéressante surtout que les enjeux et la fin sont du déjà vu et revu.

Ce qu'on veut c'est montrer enfin le début de la guerre avec la machine, comment elles prennent le pouvoir etc. C'est encore un des rares trucs qu'on a pas vu et on dirait que personne veut s'y coller (enfin, si il y a Bay qui a récupéré le projet Robopocalypse mais c'est pas rattaché à Terminator même si l'inspiration est évidente - pour le bouquin en tout cas).
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Fatalis rex a écrit : mar. févr. 25, 2020 7:52 pm Ils l'ont retrouvé dans une poubelle ou quoi ???
S'est quand même très trash lorsqu'il lance à l'interviewer qu'il aurait été prête à su.... n'importe qui pour avoir un modeste rôle dans un gros blockbuster comme à la belle époque.... :roll: Pauvre Edward, alors que comme le signale justement celui qui tiens le micro, il y a eu quelques rôle correcte après T2, Brainscan, Little Odessa, American History X, Detroit Rock City, Animal Factory, s'est tout de même très loin des merdes qui sort aujourd'hui. Pauvre Edward le système Hollywoodien est bien pire que pour un certain pitoyable premier ministre qui se plaigne chez nous :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
leWalrus

Message par leWalrus »

En même temps, il est réaliste Furlong. Il explique bien qu'il aurait du faire T3, mais que le mot "overdose" fait peur aux assurances :mrgreen: .
Dans ces conditions, on peut imaginer que ce n'est pas que la faute à Hollywood.
Ceci étant dit, c'est vrai qu'une fois qu'on a fait un faux pas, on est comme grillé dans ce métier et il y a peu de chance qu'on arrive à remonter la pente. Et ça craint.
Flytag

Message par Flytag »

Moi il ne m'a pas fait de la peine, il est très réaliste dans ses réponses, loin de la langue de bois du business. Et c'est dommage que le mec qui fait l'interview le laisse pas développer ses réponses.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Que dire de se film tellement il y a finalement peut à dire, depuis le 3ème Volet, le soulèvement de machine de Jonathan Mostow, solide artisan qui conscient qu'il n'arriverais jamais à la hauteur des deux premiers film se contentais de nous mettre en scène un reeboot du 2ème. Même s'il était à l'époque vendu comme une suite. Avec un Shwarzy en fin de carrière et dont s'était quasi la dernière chance de briller en salle.

Aujourd'hui la série des Terminator n'a vraiment plus rien à raconté, clairement quand ont découvre se Dark Fate, ont se dis qu'il n'y avait pas besoin d'embaucher David Goyer derrière se genre d'histoire qui tiendrais sur un ticket de métro. S'est simple ont peut définitivement pas y croire une seul seconde à cette nouvelle version d'un leader qui cette fois ci serais une petite Mexicaine qui crierais à la face de deux trois voyous: NON ! stop y en marre il faut se révolter face à ces machines :mrgreen:
Ont peut affirmer sans mal, que le terminator de Tim Miller est vraiment un simple actionner de plus noyer dans la masse, une pure oeuvre de commande, dans la série des What If..!? Ont compile un peut tous se qu'ont a vu des précédents épisodes, ont y croise un nouveau modèle, encore une fois très proche de celui de Kristanna Loken, sauf que cette fois ci il est plus noir, et il ressemble méchamment au précédent de Genysis. Pareil du coté de celle qui doit protéger la cible du Terminator, ont voit bien encore une fois à quel point la série Sarah Chronicles à pu être source d'inspiration pour créer son personnage, le pire étant qu'il est très mal développé dans un scénario qui finalement tiens sur un coin de table.

Fusse une époque à Hollywood ou les scénaristes arrivais avec leurs énorme manuscrits et ont leurs expurgeais généralement toutes les grosses séquences d'actions qui coutais un bras aux producteurs, là ont vis une époque bien différente, ont dirais tous le contraires faut arriver à caser au moins 3 ou 4 big séquences qui couterons un paquet de $$$$$ et arriver à joindre le tous :mrgreen: le monde à l'envers :lol: S'est à celui qui alignera la plus grosse scène et qui la fera durer une bonne plomb, façon F&F, ont est très loin de la rigueur des suites de Matrix par exemple (Reloaded, Revolution) :lol:

Reste quelques bon point malgré tout, les séquences d'action envoi du lourd et se dés la première. Et puis il y a le come-back de Linda Hamilton , dommage que l'affiche ou la BA nous l'ont vendu et bien trop mise en avant, pour vendre leurs métrage au publique, j'aurais préférer avoir la surprise.... :(
Le trio quelle forme avec les deux autres femmes participe totalement dans le plaisir de visionner se genre de spectacle, à la fois pour l'énergie quelle apporte face à ces deux jeunes femmes qui comme elle à son époque sont des inconnues (même si Mackenzie Davies a eux quelques rôle dans des gros blockbuster). Mais aussi parce que l'ont à là , 3 génération de femme différentes à l'écran. S'est se qui ma finalement bien plus, et puis un peut comme sur le Geneysis, se coté What If ? Comme sur ces bi-mensuel ou trimestriel que nous sortais MARVEL en kiosque.

S'est peut certes vu le paquet d'argent qui il y a l'écran, mais sa sauve le film de la médiocrité dans laquelle il aurait pu tombé. Heureusement que le film n'a pas été un succès, car ont se rend compte à la fin qu'il aurait pu nous en faire 14 de plus avec se genre de raisonnement tiré par les cheveux.

Vu sur le BR vendu en Allemagne, identique au notre, image et son au top. Pour un film qui clairement ne méritais pas un déplacement en salle obscure pour ma part et se visionnera comme un bon vieux DTV, a moins bien sûr de n'avoir pas vu grand chose en salle lorsqu'il est sorti comme un certain Clown qui lui a fait un peut d'ombre, et qui sans est sorti avec bien plus de talent aussi :roll:
leWalrus a écrit : mer. févr. 26, 2020 3:22 pm On a aussi toutes les scènes sur le train qui sont techniquement foireuse. C'est fou on dirait qu'on arrive plus à filmer des acteurs dans des voitures ou dans un véhicule à Hollywood sans avoir recours à un stagiaire qui pond des CGI pourris :shock:
Pour dire j'ai vu le film hier et pourtant cela ne me dis rien... :? :?: Tu confondrais pas avec le dernier X-Men Dark Phoenix qui porte aussi un nom proche de se Terminator, et avec une grosse séquence d'action a bord d'un train ?? :mrgreen: :wink:
Ah oui sa y est s'est le fameux plan séquence en nuit américaine, qui donne une image toute pourri oui sa ma choquer, mais je suis habituer avec se genre de métrage ont sens que tous sa doit être fait à la va vite par une deuxième équipe, tout le fric est bien passé dans les BIG MAOUSSE SEQUENCE DE MALADE :mrgreen: :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre