Kill Bill: Vol. 2 - Quentin Tarantino (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MovieRev

Message par MovieRev »

Perso, je m'aligne sur l'avis de ZeCreep. J'ai eu beaucoup de mal avec le ton prétentieux du vol 2 juste après un vol 1 bcp plus fun. Et pour ce qui est des persos, j'en étais déjà pas forcément friands dans le vol 1, mais à la limite, en recomparant les 2, je les trouve bcp plus présent et typés dans le vol 1.
Prodigy

Message par Prodigy »

C'est marrant comme on peut être totalement et radicalement pas d'accord sur des films : je trouve le 1 horriblement prétentieux (c'est un des trucs qui m'a le plus géné) et les persos pas du tout typés/approfondis/creusés, ce que j'ai aimé dans le deux.

Je sais que les goûts, tout ça, c'est indiscutable, mais c'est quand même rigolo de voir à quel point on peut ressentir des choses comme ça de manière aussi opposées :lol:
big john 33

Message par big john 33 »

on sait si le dvd jap aurait des scenes en plus que les z1 us et z2 francais comme sur le 1?
gracias
Battosai

Message par Battosai »

Ben comme movierev et zecreep. J'avais posté mon avis sur le film sur l'ancien forum en exclu (je l'avais vu a sa sortie ricaine) et j'ai été bien décue. Les dialogues m'ont ennuyé a mort (et pourtant j'aime tarantino, alors c'est pas la peine de dire que je ne comprends rien aux dialogues de tarantino), "l'émotion" a la fin est a la limite ddu ridicule. Kill bill 2 pêche dans sa volonté de tout expliquer. Et puis certaines scènes sont a la limite du foutage de gueule (la scène dans le resto mexicain, pas aidé par une vo incompréhensible).
mikezero76

Message par mikezero76 »

Question :

Quand aura t on la chance de voir une sortie dvd du vol 1 UNCUT (comme la version japonaise) ?

L'editon super collector de novembre 2004 Z2 regroupant les 2 volumes sera t elle le montage cannois ou les 2 films séparés ? Y a til des chances de voir la version UNCUT du vol 1 à cette occasion ?

Dans le montage cannois, on a la partie UNCUT du vol 1 (type dvd japonais) ?

merci de votre lumière
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

La box du 2 qui sera rempli de conneries pour les gros fans qui n'ont que ca à foutre de leur thune.
Image
statiq

Message par statiq »

mikezero76 a écrit :Dans le montage cannois, on a la partie UNCUT du vol 1 (type dvd japonais) ?
yep, c'est ça:
Montage pour cannes = Volume 1 japonais + Volume 2 japonais
bensunt

Message par bensunt »

De toute manière on pourra jamais réunir les deux films (4 heures) sur un seul DVD...

Donc l'idéal, pour qui se moque des bonus (comme moi), c'est de prendre les 2 DVD japonais.

Maintenant, le coffret japonais (en préco sur amazon.co.jp) est à seulement 20 € de la version simple. C'est donc sur ce dernier que mon choix va se porter... 8)
big john 33

Message par big john 33 »

desolé c'est la looze mais j'ai du rater un episode
le montage du kill bill 2 jap est pas le meme que celui qui a été projeté en salle en france?
et c'est pareil pour le dvd?
sinon le z1 americain qui sort en aout en quoi est ce qu'il est moins bioen que le futur z2 jap?
encoire gracias
rusty james

Message par rusty james »

J'espère que Prodigy a raison parce que comme toujours, en avance sur mon temps, je viens seulement de matter le premier (donc j'ai pas vu le 2) et j'ai été bien déçu... mais je me suis fait une raison en me disant que le 2 serait bien meilleur :?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel film chiant !!!!! Mon dieu la douleurrrrrrrrr. Il ne se passe rien et ca parlent pendant 3 plombes comme dans Pulp Fiction. Et Micheal Madsen qui raconte sa vie ... et Daryl qui nous donne des cours de biologie et que je tartine mon film pour me la jouer cool... jusqu'à Bill qui nous parle de Superman !!! Mais Quentin si tu veux réaliser un épisode de SmallVille téléphone directement à la Warner. Et Bill jouant de la flute dans le desert. Mouahahahah. Et cette fin qui dure, qui dure, qui dure ... mon dieu ...

Quelques scènes sympas. Avec le maître et ses petits zooms pourfairecommedansletemps style. Et le méga clin d'oeil aux cinéphiles ...le zoom avec son flou et sa mise au point ...la francostyle. :D

La meilleure scène du film: après le générique on tombe sur la scène ou Uma arrache l'oeil d'un des Crazy 88s. Quentin crie "Coupez" et Uma sort "allez on l'a refait une fois" avec un grand sourire. Vraiment sympa comme scène.
celia0

Message par celia0 »

"ceux qui ne voyait en Kill bill vol1 qu'une coquille vide vont littéralement s'étouffer devant ce volume 2 riche en émotions"
. Premiere
Modifié en dernier par celia0 le dim. août 01, 2004 6:37 pm, modifié 1 fois.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

celia0 a écrit :"ce qui ne voyait en Kill bill vol1 qu'une coquille vide vont littéralement s'étouffer devant ce volume 2 riche en émotions"
. Premiere
Non mais Première et Kill Bill, on frise la faute professionnelle.
Prodigy

Message par Prodigy »

Hop comme vous le savez le zone 1 de Kill Bill est dispo, si ça vous intéresse j'ai fait une petite critique ici :
http://www.resetmag.com/html/infos.asp? ... 5&ext=true

Je suis assez agréablement surpris par l'image, le son est d'enfer, et les bonus sont mieux que ceux du vol 1 amha. Pas top (un making of, un concert et une scène coupée), mais mieux (le film aussi en ce qui me concerne d'ailleurs :lol:)

Image
*ching*
Mathesar

Message par Mathesar »

Sinon, pour le DVD, vous savez la petite histoire?...
Au départ, Les Cahiers du Cinema, qui ont des billes dans le film, ont essayé d'avoir les droits pour le DVD... C'est le gros TF1 (je les conchie) qui a bien sur raflé la mise.
Le probleme avec tf1 (que ce soit en DVD ou en télé) c'est que ce sont de gros blaireaux: ils accaparent les droits de films pour faire des dvd abscons (sauf les new line, ou ils font un copier coller du dvd zone 1, en rajoutant des sous sitres, trop aimable -et encore le coffret freddy zone 2 est daubique). Et donc, le premier box de kill bill -edité par tf1 et pas par les Cahiers- contient des suppléments (à en croire les mêmes Cahiers) ininteressants. Il faut dire que les Cahiers ont un docu interessant, lui, mais que TF1 voulait passer en VF sur le DVD!! Refus compréhensible des Cahiers de vendre le docu à cet editeur indigne qu'est TF1.
Cerise sur le gateau, la version 1+2 integrale de plus de 4h devait figurer dans le premier box (il me semble)... Schnoll (nib, quoi)!!

Alors, un pt'it message à TF1: de toute évidence, vous ne savez PAS faire des DVD. Alors laissez les passionnés de ciné et les gens COMPÉTENTS en faire. S'il vous plait.
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Répondre