Highlander: The Source - Brett Leonard (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Si tu le demandes gentiment à Arioch, peut être qu'il acceptera que tu changes ton pseudo !Duncan a écrit :Vu le nouveau montage et celui-ci réussit à être encore plus catastrophique que la version initiale. Le film est plus court, les coupes parfois assez flagrantes et la façon dont se termine est risible tellement celle-ci sent le remontage à la hate. Y a pas à dire, ce film est une honte.

Nan, je ne renierai jamais l'excellente série tv dont cette bouse est la honteuse excroissance lol.Dragonball a écrit :Si tu le demandes gentiment à Arioch, peut être qu'il acceptera que tu changes ton pseudo !Duncan a écrit :Vu le nouveau montage et celui-ci réussit à être encore plus catastrophique que la version initiale. Le film est plus court, les coupes parfois assez flagrantes et la façon dont se termine est risible tellement celle-ci sent le remontage à la hate. Y a pas à dire, ce film est une honte.
-
Re: Highlander: The Source de Brett Leonard- 2007?
Le dernier volet d'"Highlander" en DVD
Highlander: The Source, le dernier volet de la saga des immortels, sortira en DVD (zone 1) le 26 février prochain.
En attendant de pouvoir se procurer la dernière aventure de Duncan McLeod, voici quelques images :
http://www.highlander-thesource.com/
source allociné
Highlander: The Source, le dernier volet de la saga des immortels, sortira en DVD (zone 1) le 26 février prochain.
En attendant de pouvoir se procurer la dernière aventure de Duncan McLeod, voici quelques images :
http://www.highlander-thesource.com/
source allociné
Ils sont super en avance chez Allocine !
En fait, le film est dispo depuis tres longtemps sur un DVD russe (chroniqué sur le site par ailleurs) et une edition anglaise est déjà disponible aussi. Du coup, l'intérêt du disque américain est tres relatif. Pour infos, concernant ce film, nous avons donc une chronique du DVD russe, la liste des DVD existants avec jaquettes dans notre base de données ce qui inclut inévitablement le DVD américain...
Voir ici : http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... lmsID=8186

En fait, le film est dispo depuis tres longtemps sur un DVD russe (chroniqué sur le site par ailleurs) et une edition anglaise est déjà disponible aussi. Du coup, l'intérêt du disque américain est tres relatif. Pour infos, concernant ce film, nous avons donc une chronique du DVD russe, la liste des DVD existants avec jaquettes dans notre base de données ce qui inclut inévitablement le DVD américain...
"Fuck The World", Rambo
-
Sur la BD de Devildead, le DVD uk est annoncé en 1.77, alors que sur Play.com, il est annoncé en 2.35.arioch a écrit :Ils sont super en avance chez Allocine !![]()
Qui croire ?

-
- DeVilDead Team
Croire en la raison pure : passer son chemin 

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-

Mais admettons que j'ai envie de voir cette merde. Faudrait pas ajouter en plus un vilain recadrage...

Difficile a dire. Mon info, elle vient du site officiel de l'editeur, donc Momentum, en Angleterre. Et il est ecrit "Aspect ratio 1.78". C'est peut etre une erreur mais dans le doute, je pense qu'il est preferable de mettre dans la DB 1.78 plutot que 2.35. Comme ca, si quelqu'un achete, il aura une bonne surprise. Dans le cas contraire, il en aura une mauvaise.tomfincher a écrit : Sur la BD de Devildead, le DVD uk est annoncé en 1.77, alors que sur Play.com, il est annoncé en 2.35.
Qui croire ?

"Fuck The World", Rambo
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Hier soir, une question m'a empéché de dormir : Ou est passé l'édition Z2 du nouvel Highlander ? 

-
elle n'est jamais arrivée.
Vu la purge qu'est le film, ce n'est que justice. Uwe Boll fait des chefs d'oeuvre à côté de ce truc.
Mais c'est vrai que je pensais qu'il sortirait quand même chez nous en video, le titre reste connu, à défaut d'être reconnu pour ses suites de qualité
Vu la purge qu'est le film, ce n'est que justice. Uwe Boll fait des chefs d'oeuvre à côté de ce truc.
Mais c'est vrai que je pensais qu'il sortirait quand même chez nous en video, le titre reste connu, à défaut d'être reconnu pour ses suites de qualité

Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Merci : maintenant, j'ai envie de le voir