Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
marvin

Message par marvin »

Ca y est, j'ai reçu mon pack des 3 DVD-R de la trilogie originale.
Après un rapide survol, et bien c'est pas mal du tout. Les films sont en anamorphiques (très légèrement recadrés), l'image est globalement correcte bien qu'un peu floue (surtout sur SW) mais bon, c'est une copie de LD donc on va pas s'attendre à une image digne des Ep.1 et 2. En plus,c'est la trilogie comme elle se doit d'être vue alors, je ne vais pas faire la fine gueule.

Par contre, le son c'est du tout bon: un Dolby surround absolument époustoufflant (quelles basses!). En plus, le tout est accompagné d'un commentaire audio (les noms des intervenants apparaissent même à l'écran quand ils causent :shock: !).

Chaque film est précédé d'un trailer "THX" conçu pour l'occasion qui représente la scène finale de SW dans des tranchées qui forment le logo "THX" avant que celui-ci n'explose. très fun :D !

Mon bienfaiteur m'a également fait parvenir un 4ème DVD de bonus avec tout plein d'interviews et plusieurs featurettes sur les SFX (la conceptions des ATT Walkers; la poursuite dans les astéroïdes; l'attaque sur la Death Star du "Jedi" et encore d'autres choses).

Mathesar, fais chauffer tes DVD-R :D
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Mathesar

Message par Mathesar »

re-A! :shock:

P...pas de probleme! Gllg...
Je vais les chercher demain!!!! au virgin... ou à la fnac champs!!!!!!

Merci!! merciiiiiii :D :D

Je te file des DVD-R (ou DVD+R ou quoi?... hein? hein?):
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Pp79

Message par Pp79 »

marvin a écrit :Ca y est, j'ai reçu mon pack des 3 DVD-R de la trilogie originale.
Après un rapide survol, et bien c'est pas mal du tout. Les films sont en anamorphiques (très légèrement recadrés), l'image est globalement correcte bien qu'un peu floue (surtout sur SW) mais bon, c'est une copie de LD donc on va pas s'attendre à une image digne des Ep.1 et 2. En plus,c'est la trilogie comme elle se doit d'être vue alors, je ne vais pas faire la fine gueule.

Par contre, le son c'est du tout bon: un Dolby surround absolument époustoufflant (quelles basses!). En plus, le tout est accompagné d'un commentaire audio (les noms des intervenants apparaissent même à l'écran quand ils causent :shock: !).

Chaque film est précédé d'un trailer "THX" conçu pour l'occasion qui représente la scène finale de SW dans des tranchées qui forment le logo "THX" avant que celui-ci n'explose. très fun :D !

Mon bienfaiteur m'a également fait parvenir un 4ème DVD de bonus avec tout plein d'interviews et plusieurs featurettes sur les SFX (la conceptions des ATT Walkers; la poursuite dans les astéroïdes; l'attaque sur la Death Star du "Jedi" et encore d'autres choses).

Y a des sous-titres ?
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
Phant0m

Message par Phant0m »

Pp79 a écrit :
marvin a écrit :Ca y est, j'ai reçu mon pack des 3 DVD-R de la trilogie originale.

Y a des sous-titres ?
Non pas de sous titres
J'ai bien les memes dvd-r avec intro "final de a new hope" + logo thx com audio et petit texte à lire mais moi je me suis fait chier à les telecharger :twisted: :twisted: et 4.5 Go c'est long !!!
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Pp79

Message par Pp79 »

Ok :lol:
Grâce a Right, nous on a La Classe Américaine en DVD :)
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Yep 8)
leWalrus

Message par leWalrus »

Mathesar a écrit :personne ne s'est méfié. Vous vous etes mefiés, vous autres?
c'est clair que ça m'a fait tout drôle quand j'ai revu ça ! :shock:
Après, je pense que tout le monde s'est dit "oui c'est pour en vendre beaucoup...". Enfin, je persite à croire que les originaux sortiront un jour...
Il faut bien s'accrocher à quelque chose si on veut vivre :mrgreen:
Prodigy

Message par Prodigy »

Pp79 a écrit :Ok :lol:
T'as pas plus de Classe que de beurre au cul, oui ! :shock:
Mathesar

Message par Mathesar »

leWalrus a écrit :
Mathesar a écrit :personne ne s'est méfié. Vous vous etes mefiés, vous autres?
c'est clair que ça m'a fait tout drôle quand j'ai revu ça ! :shock:
Après, je pense que tout le monde s'est dit "oui c'est pour en vendre beaucoup...". Enfin, je persite à croire que les originaux sortiront un jour...
Il faut bien s'accrocher à quelque chose si on veut vivre :mrgreen:
bah quand George il verra que les ventes de bootlegs sont supérieures à celle de ses trucs à lui, il sera bien obligé de las sortir, les originaux! :lol:
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Prodigy a écrit :
Pp79 a écrit :Ok :lol:
T'as pas plus de Classe que de beurre au cul, oui ! :shock:
Si tu savais. :mrgreen:
Signature
Prodigy

Message par Prodigy »

Mathesar a écrit :bah quand George il verra que les ventes de bootlegs sont supérieures à celle de ses trucs à lui, il sera bien obligé de las sortir, les originaux! :lol:
Ah merde je croyais que tu parlais d'Abitbol :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

SamReVolt a écrit :Si tu savais. :mrgreen:
Oui encore que humainement il avait la classe, jamais il se serait vanté comme je viens de le faire, je préfèrerais avoir sa classe que la mienne, moi je suis un peu "just"... :D
Maxcrom

Message par Maxcrom »

bande annonce promo du coffret chez dvdrama
Prodigy

Message par Prodigy »

Maxcrom a écrit :bande annonce promo du coffret chez dvdrama
Chez Amazon plus exactement :
http://images.amazon.com/media/i3d/01/s ... ogy-hi.asx
http://images.amazon.com/media/i3d/01/s ... ogy-lo.asx
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

le site officiel confirme les visuels !