Après un rapide survol, et bien c'est pas mal du tout. Les films sont en anamorphiques (très légèrement recadrés), l'image est globalement correcte bien qu'un peu floue (surtout sur SW) mais bon, c'est une copie de LD donc on va pas s'attendre à une image digne des Ep.1 et 2. En plus,c'est la trilogie comme elle se doit d'être vue alors, je ne vais pas faire la fine gueule.
Par contre, le son c'est du tout bon: un Dolby surround absolument époustoufflant (quelles basses!). En plus, le tout est accompagné d'un commentaire audio (les noms des intervenants apparaissent même à l'écran quand ils causent

Chaque film est précédé d'un trailer "THX" conçu pour l'occasion qui représente la scène finale de SW dans des tranchées qui forment le logo "THX" avant que celui-ci n'explose. très fun

Mon bienfaiteur m'a également fait parvenir un 4ème DVD de bonus avec tout plein d'interviews et plusieurs featurettes sur les SFX (la conceptions des ATT Walkers; la poursuite dans les astéroïdes; l'attaque sur la Death Star du "Jedi" et encore d'autres choses).
Mathesar, fais chauffer tes DVD-R