Vas y remets en une couche !!!
Ils sont passés pour une bouchée de pain (8E) à 40 bornes de chez moi et je les ai loupé... et stras c'est plutôt 200 bornes ! Bein oui c'est grand l'est !
Smarrant, à chaque fois que je prend ce thread en route, on revient toujours à Lordi. Dur dur d'etre un hardeux .
bref.
Pour bosser sur des tables access et des tableurs excel puis tout reporter sur une jolie présentation Powerpoint, il faut se laisser aller. Donc j'écoute cela (entre autre):
Zero7 est certainement ma pus belle découvrte musicale cette année. J'ai acheté les CD en une seule fois et, hormis le fait d'etre une des plus belles fucking music qui existe, cela devient addictif. Texture musicale et richesse des sons... fabuleux.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Une grosse préférence quand même pour when it falls, peut-être parce que c'est le premier que j'ai écouté... mais en effet c'est bien groovy, çà détend !
Bon Enslaved çà détend aussi mais dans un autre genre ( )
niko13 a écrit :
Bon, je te parlerai bien de Tool, mais j'ai decide de ne pas te torturer aujourd'hui. Ca attendra demain !!
Vu en concert vendredi dernier et c'était tout simplement énorme
Le concert de l'année pour ma part je pense.
Un son au top, un set list démentiel et des effets de lumières hallucinants.
Cette vision de Maynard portant un masque à gaz/micro se déhanchant devant une vidéo d'un cercle de feu tournant de plus en plus vite pendant que des lasers verts balayent la salle grâce à un habile jeu de miroir et que la drapeau à l'arrière était éclairé de couleur psyché; tout cela par dessus une prestation musicale démentielle de 10 000 days.
Si vous avez l'occasion de voir Tool en concert, hésitez pas un instant c'est une putain d'expérience sensorielle.