Après d'un autres coté en dehors du manga et de deux OAV d'après mes souvenir y a de quoi en faire une série sur 5 ou 6 films...$$$$$ si sa marche.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Shinji a écrit : mar. juil. 24, 2018 3:35 pmAh bon ? Parce que là ça a l'air de coller à l'adaptation animée de 1993.tomfincher a écrit : mar. juil. 24, 2018 2:17 pmMoi j'en ai vu une où elle est équipée type Motorball...
Merci, j'ai revu la BA et aperçu l'enseigne du Motorball à l'envers mais je n'avais pas remarqué les roulettes... Là, il n'y a plus de doute possible !tomfincher a écrit : mer. juil. 25, 2018 11:29 amSur cette capture de la bande annonce : Les roues à la place des pieds + le public autour de l'arène + Motorball écrit à l'envers.
Mais si ça se trouve, c'est le dernier plan du film.
Pour l'anecdote, bibi a vu le trailer avant la projo de Suspiria il y a deux jours et ca fesait franchement bizarre de voir a l'ecran: BATTLE ANGLE ALITA ici au Japon. Peu de chance que Gally retrouve son nom d'origine par ici...De la même manière, l'EF participe à cette inculture en n'écrivant JAMAIS le titre GUNNM dans leur (très gros) dossier. Lorsqu'ils évoquent le manga, ils le titrent... ALITA !Hors ALITA est un titre qu'il n'a qu'aux US (donc archi-minoritaire à l'échelle mondiale), et qui n'est absolument pas respectueux de l'oeuvre puisqu'outre le retitrage, il est synonyme de renommage de tous les protagonistes.
Non de Zeus, je me le suis revu y a pas 5 jours et j'y pensais justement en me disant que coté décor futuriste bien foutu s'était plutôt pas mal. Pareil pour le thème sa m'avais l'air bien plus convaincant justement que le film de Rodriguez, seul se coté traité de manière ultra naïf penchait la balance dans le négatif.orco a écrit : jeu. févr. 07, 2019 2:30 pm Je suis sûr que certains critiques vont reprocher au film de copier Elysium.![]()