Superfly a écrit :Et toi tu fais parti des gens qui mélangent tout pour faire croire que ceux d'en face sont des abrutis finis. Parce que je ne crois pas avoir parlé de chiottes, de salive etc ...
Donc en plus tu lis de travers.
Je n'ai pas dis que tu avais parlé de chiottes ou de salive, mais tu persistes a vehiculer une crainte (et c'est une crainte tenace) qui est aussi peu fondée que celle sur la salive ou les chiottes. Donc non je ne mélange pas tout.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Haribo a écrit :
Il parle juste du mec qui a le moins de chance au monde. Il déconne quoi avec un tout p'tit fond de vrai. Comme d'hab.
je disais surtout que l'on a pas essayé avec tous les moustiques de la terre et que si ca arrive un jour, j'en connais au moins un qui va bien se marrer Et en même temps c'est pas pour ca que je dors avec une moustiquaire
Je n'ai pas dis que tu avais parlé de chiottes ou de salive, mais tu persistes a vehiculer une crainte (et c'est une crainte tenace) qui est aussi peu fondée que celle sur la salive ou les chiottes. Donc non je ne mélange pas tout.
Ben toi tu penses que ca n'est pas fondée (les moustiques) ... très bien. C'est ton choix. Mais j'ai le droit de les retirer de ta liste. Même si au fond de moi je m'en tape
Modifié en dernier par Superfly le ven. nov. 24, 2006 5:13 pm, modifié 1 fois.
Superfly a écrit :Et toi tu fais parti des gens qui mélangent tout pour faire croire que ceux d'en face sont des abrutis finis. Parce que je ne crois pas avoir parlé de chiottes, de salive etc ...
meltingman a écrit :
C'est bien ce que je dis, tu participes au grand truc qui fait que des gens pensent encore qu'on peut choper le SIDA en buvant dans le verre de quelqu'un (si je suis ta logique... ben la salive... on sait jamais). C'est bien. C'est sain.
Heu non... franchement c'est pas ce qu'il dit...
Il parle juste du mec qui a le moins de chance au monde. Il déconne quoi avec un tout p'tit fond de vrai. Comme d'hab.
Maintenant je vois que t'es bien rencardé sur le sujet, et sur le côté vulnérable du virus... maintenant tu trouveras des toubibs qui te soutiendront qui vaut mieux avaler le sperme que de le laisser en bouche et le recracher...
Ben dans ces conditions le mec qui a le moins de chance au monde, il peut choper le virus en buvant derrière quelqu'un dans un verre. En admettant que la personne ait une gingivite, elle a pu laissé un peu de salive mélangée à du sang, probablement meme en quantité supérieure à celle que pourrais t'injecter un moustique s'il le faisait.
Je sais bien que Fly rigole mais désolé je suis trop proche de gens contaminés et j'ai fais trop de rencontres dans des lycées avec une psychologue et des élèves et leur questionnements souvent hallucinants pour rigoler du sujet.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
meltingman a écrit :
Je sais bien que Fly rigole mais désolé je suis trop proche de gens contaminés et j'ai fais trop de rencontres dans des lycées avec une psychologue et des élèves et leur questionnements souvent hallucinants pour rigoler du sujet.
Je pourrai malheureusement t'en dire autant. J'en dis trop et pas assez!
Mais je pars du principe, sans doute à tort, qu'on parle entre adultes responsables...
En fait je pense que c'est là que peut se situer les malentendus... mais je te reproche pas de jouer la sécurité.
Fly le virus ne survit pas dans le moustique, il est digéré donc détruit. Sinon imagine les contaminations dans les pays chauds, y'a qu'à voir les ravages du chikoungougna machin chose.
Mais on s'écarte un peu du sujet, qui était donc Brigitte Lahaie
Prodigy a écrit :Fly le virus ne survit pas dans le moustique, il est digéré donc détruit. Sinon imagine les contaminations dans les pays chauds, y'a qu'à voir les ravages du chikoungougna machin chose.
Ben à la base c'est parti un peu pour déconner mais devant le "non mais c'est comme ca et pas autrement car les scientifiques le disent et basta" ... je me dis que le nombre de fois où les scientifiques se sont plantés, me font dire que bon ... le jour où ca arrivera (si ca arrive bien sûr) y'en a qui vont passer pour des cons. De plus y'a pas qu'une sorte de moustique...
Je vais même plus loin. Qu'est ce que ca peut foutre de croire qu'un moustique peut transmettre le sida... ca ne porte préjudice qu'aux moustiques ... ils ont cas porter plainte
Et de toute façon, comme le disent des scientifiques africains.. le seul moyen de vaincre le sida est de coucher avec une vierge