Aliens Vs Predator Requiem - Frères Strause - 2007
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Aliens Vs Predator Requiem - Frères Strause - 2007
Filmé n'importe quoi (sous-exposé si possible) et monter le tout n'importe comment après, c'est sur que c'est du grand cinéma... 

C'est clair que ce film dépasse l'entendement. Je ne pige meme pas qu'on puisse dire que ce soit bien filmé. Car "Bien filmé", ça sous-entend que l'image affiche des plans lisibles. La, on pige rien de bout en bout. Plus porté sur l'action que l'horreur (de l'horreur, y'en a pas vraiment dans ce film en réalité pourtant on nous promettait un truc méchant !), la logique ce serait d'avoir des images spectaculaires, un truc qui te met sur le cul. Mais non, on filme dans le noir, en gros plan si possible en accumulant dans tous les sens les images. Resultat, aucune sequence d'action n'est réussie puisqu'elles sont illisibles. A l'arrivée, c'est une bouillie filmique qui n'a rien de spectaculaire (un comble, on parle d'Aliens qui débarquent sur terre). C'est franchement tres mauvais. Et sincerement, je suis du genre "bon spectateur" qui est pret a toujours essayer de trouver des qualités. Mais, celui la, franchement, je vois pas ! Donc, oui, on peut eventuellement trouver ça fun (chacun ses gouts) mais objectivement c'est tres mal branlé du point de vue de la mise en scène et du montage.
"Fuck The World", Rambo
-
Ben c'est oui c'est bien méchant et sans concession, et je n'ai personnellement eu aucun problème de compréhension / lisibilité des séquences. Peut-être suis-je un mutant. 

Man-eater
-
- Modérateur
un peu comme Van Helsing quoiManolito a écrit :Filmé n'importe quoi (sous-exposé si possible) et monter le tout n'importe comment après, c'est sur que c'est du grand cinéma...

J'aime pas du tout VAN HELSING mais il a le merite d'avoir des scenes d'actions lisibles. Stephen Sommers s'inspire des grands cinéastes du film d'aventures et de l'action, ca se voit. On peut difficilement le mettre dans le meme sac qu'un Michael Bay et, maintenant pire, les deux freres. Parce que Michael Bay, a cote, ça donne encore l'impression d'être maitrisé. Mais bon...
"Fuck The World", Rambo
-
Ch'tite critique de l'édition blu ray qui sera non pas un director's cut mais un EXTREME UNRATED SET (de 94mn) 
http://bluray.highdefdigest.com/1369/al ... quiem.html

http://bluray.highdefdigest.com/1369/al ... quiem.html
-
Pas un director's cut? 

Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
Enfin la scène du massacre de la garde nationale (vu qu'elle n'était que suggérer dans la version cinéma) et quelques scène en + bien gore
qui montre que le Predator est un grand sentimental (comme pour le Predator 2 : "tu veux un bonbon").
Même si sa risque d'en faire rire plus d'un
le extreme unrated set est bien plus intéressant que la pseudo version longue non censurée du 1er. Espérons qu'il sort directement en Z2 et qu'on sera pas obligé d'attendre 6 mois ou 1 an pour le voir débarquer dans nos bacs 

Même si sa risque d'en faire rire plus d'un

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Confirmer par les années-lasers du mois de juillet-aout le DVD Z2 Français optera bien pour le Unrated Cut, alors que le Blue-Ray lui ne bénéficiera que de la version cinéma !?!!
Un bon gros actionner complétement débile, que je ne peut m'empêcher d'apprécier et de le trouver mille fois meilleur que le premier.
Allez les Strauss un Alien vs Predator 3
http://www.filmsactu.com/test-dvd-zone- ... m-3040.htm
Un bon gros actionner complétement débile, que je ne peut m'empêcher d'apprécier et de le trouver mille fois meilleur que le premier.
Allez les Strauss un Alien vs Predator 3

http://www.filmsactu.com/test-dvd-zone- ... m-3040.htm

-
- DeVilDead Team
Bien que non-annoncé sur la jaquette, le BluRay du premier opus contenait les deux versions du film. J'ai bon espoir que Requiem hérite des mêmes options...comte vonkrolock a écrit :Confirmer par les années-lasers du mois de juillet-aout le DVD Z2 Français optera bien pour le Unrated Cut, alors que le Blue-Ray lui ne bénéficiera que de la version cinéma !?!!
-
aliens, predator, j'avais commis les toutes premieres pages web sur ces films, il n'existait rien qu'une louche de screencaps sur un ftp à travers tout l'internet
, avant que je décide de rendre hommage aux bidules en 97 avec des pages bien chargées en photos,videos, donc c'est dire que j'aimais pas qu'un peu .
mais tout n'est pas bon dans ces 2 univers et les crossovers je me suis trop rendu compte. et celui là commençait plutôt mal pour que j'apprécie. je me disais, pff on dirait trop une ambiance à la Phantoms/The blob, j'adore les 2 films, mais mince pourquoi plagier le style et le côté petite ville?.
mais oufff, ça monte crescendo et ça devient presque le panard (avec toutefois pas mal de clichés Aliens2 dans des scènes). mais que les combats sont mal filmés
et il faut pousser la gamma pour y voir qq chose
. mais diable merci y'a pas de concessions ; femmes enceintes, gosses, tous y passent
. bref un bilan un peu mitigé,
...mais aux 3/4 du film j'oubliais tout et me laissais guider dans la course à la survie un peu essouflante et complètement nawakesque ! euh plutôt du Quake ! prendre des armes, tirer sur tout ce qui bouge, un sacré bordel visuel (le top : la scène jusqu'à la chute dans l'ascenseur, c'est super débile
et défoulant ! )
reste à savoir pourquoi Yutani a t'il déjà autant d'emprise et devine ? le futur ...

mais tout n'est pas bon dans ces 2 univers et les crossovers je me suis trop rendu compte. et celui là commençait plutôt mal pour que j'apprécie. je me disais, pff on dirait trop une ambiance à la Phantoms/The blob, j'adore les 2 films, mais mince pourquoi plagier le style et le côté petite ville?.
mais oufff, ça monte crescendo et ça devient presque le panard (avec toutefois pas mal de clichés Aliens2 dans des scènes). mais que les combats sont mal filmés

...mais aux 3/4 du film j'oubliais tout et me laissais guider dans la course à la survie un peu essouflante et complètement nawakesque ! euh plutôt du Quake ! prendre des armes, tirer sur tout ce qui bouge, un sacré bordel visuel (le top : la scène jusqu'à la chute dans l'ascenseur, c'est super débile

reste à savoir pourquoi Yutani a t'il déjà autant d'emprise et devine ? le futur ...
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
- DeVilDead Team
On a l'info de savoir si le Blu-Ray est Unrated ? S'il propose les deux montages ?
http://www.ecranlarge.com/dvd_review-list-5854.php"20 scènes inédites (20min 50s, 2.35 1080p AVC, VOSTF DD 5.1) dont beaucoup de séquences intégrales un peu plus sanglantes que celle du film, ce dernier étant de surcroit présenté dans sa version salles et non unrated comme ce fut le cas du Blu-ray paru aux États-Unis."
http://www.amazon.fr/Aliens-Vs-Predator ... B0013Z5B96"Durée : 101 minutes"
Donc si Écrans large fait bien son taff (aucune insinuation, je ne visite jamais ce site) c'est la version cinéma qui est présentée.
woops
-
Oula ! J'ai bien aimé
La version HD est loin d'être spécialement sombre, certes effectivement à de certains moments on ne comprends pas toujours très bien ce qu'il se passe, mais c'est plus la faute aux réalisateurs qu'autre chose. Les Aliens et les Predators passent carrément au second plan je trouve et les personnages me font étrangement penser à ceux de Transformers. Je me suis pas ennuyé même si le scénario est un peu zéro (aucune intrigue centrale) mais il se rattrape par un côté noir et ne lésine pas sur la mort de personnages importants. Nan vraiment je suis encore étonné après tout ce que j'avais lu, limite même je le préfère au précédent 

-
A ba voilà un conquis de plus, si avec ça on obtient pas une suiterusty james a écrit :Oula ! J'ai bien aiméLa version HD est loin d'être spécialement sombre, certes effectivement à de certains moments on ne comprends pas toujours très bien ce qu'il se passe, mais c'est plus la faute aux réalisateurs qu'autre chose. Les Aliens et les Predators passent carrément au second plan je trouve et les personnages me font étrangement penser à ceux de Transformers. Je me suis pas ennuyé même si le scénario est un peu zéro (aucune intrigue centrale) mais il se rattrape par un côté noir et ne lésine pas sur la mort de personnages importants. Nan vraiment je suis encore étonné après tout ce que j'avais lu, limite même je le préfère au précédent