Capricornnoshura a écrit :Eric, j'adore ton sujet dont je me régale chaque jour ( et du coup je trouve un intérêt à mater la starac). Bref continue
Mais j'interviens juste pour signaler ceci :
ALL BY MYSELF n'est PAS une chanson de cette incoimpétente de Céline Dion mais de Eric Carmen.
Les portes du petit theatre de Draven est ouvert pour encore 16 jours avant la tombée du grand rideau rouge

.
Tout à fait.. All by myself fut crée en 1976 par Eric Carmen et repris par Céline sur, n'en doutons pas, les bons conseils de son R'né!!

Un petit Top Eric Carmen sera tot ou tard dressé d'ailleurs!
ACTE 56:
Un bonheur la Starac!! Même quand il n'y a rien, il y a quelque chose.. come un picasso... c'est laid et ca ne ressemble à rien mais il y a 1000 mille choses à voir...
C'est comme notre Zazouille, c'est laid et ca ne ressemble à rien mais on ne s'en lasse pas.. Un vrai Picasso, un assemblage de boules surposées formant quelque chose de vaguement humanoide doté d'une voix stridente et comme un Picasso on cherche le sens... de sa présence

.
Et aujourd'hui encore, notre folassonne Zaza a fait des siennes. Cours de sport!! Et ce matin en guise de cours de sport, nos 4 élèves sont partis à la pêche dans le petit étang du Chateau!
Bon, l'étang est une vague mare artificielle faite pour inspirer nos academiciens et on comprend qu'ils soient guère inspirés devant cette mini fosse vaseuse où surnagent un nénuphar et trois feuilles mortes... Vaseux ils sont à l'instar de ce qui leur sert de havre de pets.. euh.. paix!!
Ne croyez pas qu'il y a du poisson non plus.. La prod' est maligne, elle a mis trois goujons et deux pauvres truites maladives pour faire effet juste avant..
Mais aller titiller l'asticot ne pouvait que plaire à notre Zaza qui avait révetu sa belle vareuse

.. pas tres classe sa vareuse. Un peu comme Palmade dans le sketch de l'armée refaisant l'uniforme militaire, le dindon l'aurait mieux vu en rose bordée d'un petit liseret dentelle mais la Prod' n'avait pas ca en magasin ni même les bottes Wellington avec petit pompon en plumes de canard..
Mais soit!! Le fait d'aller titiller l'asticot, taquiner la nouille lui fit oublier ce désavanatage.. et c'est vrai que Zaza s'imaginait déjà titiller l'asticot du prof de sport, plus lombric qu'asticot d'ailleurs

se faire happer l'hameçon et il s'assit d'ailleurs a ses cotés, idyllique, tenant fermement sa perche comme s'il tenait un beau phallus.. et c'est d'ailleurs une autre perche qui l'aurait voulu tenir entre ses mains boudinées.. D'ailleurs, Zaza avait à cet instant deux perches

!!!!!!!!! En gros, et ce terme convient fort bien au dindon, une gaule en main lui donne la gaule!!
O miracle! notre folasse volatile parvint à attraper une perche

! il a l'habitude- et la bite rude également

- d'attraper des perches me direz vous.. mais là, il fallut l'entendre hurler de sa voix de castrat, ses gros sourcils épilés entamant une danse frénétique sur son front: J'ai une perche, j'ai une perche, c'est génial! Elle est grosse en plus, bien 20 cm!!

Eh bien volà!! hier le prof de chant se demandait quelle partie du corps de Zaza n'était pas molle.. ON SAIT!!
Bon, la pauvre perche fut horrifiée en entendant hurler le dindon et surtout en voyant sa grosse boule de tête à crane rasé et de ses petites nageoires, elle défit l'hameçon et retourna vite à l'étang se cacher sous le nénuphar qui lui avait jauni de peur!!
Finalement, un cours de peche au Chateau c'est idéal vu nos academiciens.. Une vraie poissonerie.
On a le thon, le beau thon categorie 1 label rouge, notre Traviole, on a une morue, de la bonne morue lorgnant vers la rascasse, notre pseudo indienne mais vraie garce à 3eme oeil, une sicilienne qui sans maquillage a des yeux de merlans et on a même une raie.. celle de Zaza

!! Que de la tanche!!!
Si notre corse velu à boxer bleu foirfouille était là, il nous aurait concocté une bouillabaisse.. une bouillabaise

pour Zaza qui n'a plus qu'a entonner Toi toi mon toit, Toi toi t'as tout mon toit.. Prends un petit poisson, glisse le entre mes jambes.. Et il aime ca les petits poissons qui glissent le long de ses grosses jambes avant de rejoindre sa grotte à secret!!
Gageons que la Starac aurait été l'emission favorite du commandant Cousteau.. y avait même des baleines.. la mammouthesque Magaloche l'an passé, Eloisha cette année!!

le gland de Zaza en guise de bonnet rouge!! On y plonge même en apnée tant ca pue!
Et durant ce cours de pêche, il fallut voir la Traviole!!! Notre Tordue baillait aux corneilles, mon dieu.. elle nous ouvrait un de ses gouffres

... elle aurait pu engloutir un essaim de mouches.. Au moins, elle sert à quelque chose, reserve pour peche à la mouche!!
Puis ce fut le cours de danse!!! Ah le cours de danse!! un grand moment odorifère!!
Pour cloturer l'essouflante chorégraphie, nos 4 élèves durent s'effondrer l'un sur l'autre, formant un amas humain. Mais en se relevant, ce fut le drame pour notre salope à 3eme oeil.. son T.shirt sentait les pieds!!!!!!!!!!!!!!!
Qui osa poser ses pieds sur le T.Shirt de notre indienne?? Qui sent des pieds?? Son 3eme oeil en vira arc en ciel par l'odeur fort peu alléchante tandis que son teint virait au verdatre.. plus tres en accord avec le reste cette fois...
Et en enquetant nous eumes la réponse... Tous!!! Nous eumes même droit a cette image tres apetissante à 19H, celle de notre sicilienne humant ses pieds

mais en reconstituant l'amas humain, c'était les gros pieds de Zaza qui étaient posés sur le T.shirt de notre garce!!!!
Ne manquait plus qu'une pause pub avec notre chere Madame Polochon et son WC jauni ou celle de la bonne dame prise de collique qui va se soulager derriere un arbuste au moment où un petit garçon y lance son ballon.. et 10000 spectateurs faisaient ce soir une diète forcée!!
D'ailleurs, on continua dans le trash avec notre garce déclarant en salle d'interview: J'adore cette choré mais tourbilloner sur moi même de cette façon c'est sur je le ferais sur le plateau du Prime vendredi mais je gerbe garanti sur le public!! Je m'en fous!!
MAIS QUELLE GARCE!! SYMPA POUR LE PUBLIC CA!!!
etrange mais vendredi les 1er rangs du plateau seront vides!!
Remarque, nous c'est en voyant tes vilainies et tes bassesses qu'on a envie de vomir

ou en voyant débouler une Zaza-boule.. ou en nous présentant une Traviole en guise de future star.... voir en voyant la duperie du tout!!
On terminera par cette image de Zaza mangeant une fondue bourguignonne.. Le dindon mal poli et mal elevé vola un morceau de viande à la Traviole qui se facha toute rouge!!

GOUJAT!!
On sait que Zaza adore piquer sa fourche dans de bons gros récipients bien évasés surtout remplis de bonnes sauces.. mais y a des limites!!
A demain!!