J'imagine qu'il s'agira de celui du PIFFF...Flytag a écrit : mar. févr. 05, 2019 2:20 pm Apres , il y a plusieurs montages du Cabal Cut, celui étant sur le Blu-ray limité est différant de celui présenté en salle comme au PIFFF par exemple.
Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)
-
S'est sûr que la news Devildead qui reviens sur le visuel de cette édition HD, fait réellement plaisir à voir, je croise les doigts pour que ESC ne change rien d'ici sa sortie du moins sur le visuel du digipak
pour les bonus qu'ils nous fassent le plaisir d'en mettre un maximum
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10626

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10626
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Ok, ça ne s'affichait pas chez moi!MadXav a écrit : mar. févr. 05, 2019 2:08 pm Comme inscrit en haut de la jaquette, les trois montages.

Sur le Facebook Occupy Midian
Si j'ai bien compris dans les commentaires du post, une autre version du Cabal Cut est en cours de préparation, mais c'est en cours de négociation pour l'inclure dans l édition française.Nightbreed – The Cabal Cut
Statement about Worldwide Release
Right now we are talking with distributors on UK, France, Spain and Japan about a release of Nightbreed. No deal has been signed so nothing is confirmed just yet, when it is we will inform you first.
If any other company wishes to enter into talks to release The Cabal Cut of Nightbreed we are ready to talk to you.
The version that we have is pretty special and you will all be amazed with the film when it is on Blu Ray.
So 30 years after Clive Barker filmed Nightbreed at Pinewood Studios we have a fighting chance of you getting the perfect version of the film in 2019.
rien de signé donc..
"If any other company wishes to enter into talks to release The Cabal Cut of Nightbreed we are ready to talk to you."

"If any other company wishes to enter into talks to release The Cabal Cut of Nightbreed we are ready to talk to you."

-
- Modérateur
Et le Cabal cut est un montage non adoubé par le réal de mémoire. C'est un truc de fans. Et vu la qualité à l'époque des images en plus elles seraient mieux en bonus...
Excellente annonce que cette sortie ESC ! Vivement !
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
Sur le nouveau compte Twitter du Cabal Cut, ils ont posté une image indiquant 2h46. Je suppose que c'est la durée du nouveau montage. Si c'est le cas ils ont trouvé des nouveau rushs à inclure.
Teaser du Ultimate Cabal Cut
J'espère qu'on va y avoir droit dans l'edition ESC!
J'espère qu'on va y avoir droit dans l'edition ESC!
-
On n'en fait plus des comme ça en 42 secondes je flippe plus que devant 2h des films actuels.
Sur le site clivebarkercast ils parlent d'une sortie en octobre en Europe, ça va être long.
2ème trailer, il m'a donné des frissons. Autant d'images inédites avec une belle qualité, ça ne se refuse pas. Même si la version cinéma reste m'a préféré.
-
- DeVilDead Team
L'édition de CABAL est repoussée... pour des raisons de difficultés sur les droits !
Bref, sans surprise, sauf pour ESC manifestement.
Oui, je suis dégouté, ils ont même enlevé la bande annonce, j'aurai du l'enregistrer.MadXav a écrit : sam. mars 30, 2019 8:01 am L'édition de CABAL est repoussée... pour des raisons de difficultés sur les droits !
-
- DeVilDead Team
Cette histoire de bande annonce est une belle allégorie pour tout élément numérique/digital.
Si c'est pas sur un support physique, la disponibilité n'est plus systématique.
Si c'est pas sur un support physique, la disponibilité n'est plus systématique.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?