bart a écrit :sinon j'ai vu tom savini en shériff, "peter" en tele-evangeliste mais j'ai raté le 3émé perso présent dans le zombie d'origine...qq'un peut m'aider ? je crois que c'est "roger" en militaire mais j'suis pas sur ...
Avec moins de 200.000 entrées France pour sa première semaine, L'Armée des morts déçoit! Les morts vont vite regagner l'enfer à ce rhytme. al chute va être dure en 2ème semaine
ça donne combien sur paris/periph, je suis pas trop habitué au chiffres sur la france vu qu'avant internet ma seule source sur les chiffres étaient Pariscope. Pour les films d'horreurs, dans les années 80 on estimait qu'un chiffre de 80.000 entrées sur paris/periph sur l'ensemble de l'exploitation du film c'était satisfaisant, quand Freddy 3 a depassé les 100.000, chez Mad ils parlaient carrement de carton. Des films comme Evil dead, réanimator ou les griffes de la nuit tournaient aux alentours des 80.000, donc 200.000 entrées france sur la première semaine, ça me semble pas si mal surtout quand on sort le lendemain de la fête du ciné.
On trouvait aussi à l'époque les 200.000 entrées de l' Ascenseur, Christine, ou la 4ème dimension décevants!
arioch a écrit :Il y a aussi un magasin qui porte le nom de l'actrice du premier film.
Fnac ? Huit à huit ? Casto ?
Tsss ! Tssss !
Dans le film, le premier plan du centre commercial, c'est impossible de louper "GAYLEN ROSS". Plus tard dans le film, a l'interieur du centre commercial, il y a encore des plans sur ce magasin de fringue qui porte donc le nom de l'actrice !
Zecreep a écrit :Avec moins de 200.000 entrées France pour sa première semaine, L'Armée des morts déçoit! Les morts vont vite regagner l'enfer à ce rhytme. al chute va être dure en 2ème semaine.
merde, si peu que ca ...c'est vrai que j'ai été le voir le mardi soir d'aprés se sortie et il était deja dans une petite salle, et y'avait 50 personnes maxi dans la salle...
et on s'étonne que peu de films sf/horreur sortent en dvd VF ...
bart a écrit :le film est trés bien, faut pas le comparer à zombie, c'est + un hommage qu'un remake...plus fun et moins subversif ,plus proche de "28j" que de "zombie" ,mais de nos jours , je trouve qu'il est assez "osé" question gore...et pis c'est quand même un film ou on s'ennuie pas et ou on rigole...c'est quand même enorme !!
Donc plus proche de "L'avion de l'apocalypse" quoi
non,non, car "dawn..2004" est bien réalisé,drole, les sfx sont cools et tout et tout !!
en plus y'a une posibilité de suite à mon avis .... vu ce qu'il se passe à la fin....qq'un veut en parler ?
bart a écrit :sinon j'ai vu tom savini en shériff, "peter" en tele-evangeliste mais j'ai raté le 3émé perso présent dans le zombie d'origine...qq'un peut m'aider ? je crois que c'est "roger" en militaire mais j'suis pas sur ...
C'est ça, c'est un militaire.
un colonel digne de zombi 3
merci , la c'est carrement clair !!! j'étais pas sur de l'avoir reconnu...il a moins bien veilli que les 2 autres !!
arioch a écrit :Il y a aussi un magasin qui porte le nom de l'actrice du premier film.
Fnac ? Huit à huit ? Casto ?
Tsss ! Tssss !
Dans le film, le premier plan du centre commercial, c'est impossible de louper "GAYLEN ROSS". Plus tard dans le film, a l'interieur du centre commercial, il y a encore des plans sur ce magasin de fringue qui porte donc le nom de l'actrice !
bart a écrit :au fait t'as pas une photo des autres (tom savini et peter ) dans le remake, par hasard ?!
Savini on le voit dans la bande-annonce c'est un flic.
?? oui je sais , je demandais si qq'un pouvait balancer les photos des 2 autres memebre de "dawn..." original comme l'a fait "antropophagus" pour l'un...
Prodigy a écrit :
Seb2 a écrit :sinon, est ce que quelqu'un connait ce CD ? :