je ne peux promettre encore, mais les rushes sont qq part coinçés, espérons que la DV soit bonne. j'ai tendance à activer la video façon caméra cachée, y'a donc souvent en bonus des dialogues hors champ plus naturels que filmer les gens qui vont être gênés. de souvenir, la partie suivant était ok puisque je tenais à faire revoir à mes parents certains spots où on avait vécus (villeneuve loubet plage où tu m'avais déposé et 2 sur antibes), mais comme j'ai eu une autre DV (flippers et bornes d'un camion livré) où le flux est corrompu, dur à déterminer encore..
venant d'un connaisseur comme toi Majorsenta, c'est flatteur

. c'est bien toi qui devrais écrire un bouquin vu les divers passionnés extrêmes que tu disais avoir rencontrés. j'ai motivé des gens certes à se dépasser, mais je suis aussi tjrs en quête d'écrits ou récits frapadingues ou juste au dessus de la normalité pour me motiver aussi. j'avais une wishlist genre millionnaire en loisirs jeux, que j'ai tenté..avec des compromis je m'en sors pas mal, "enfin ces jours-ci.." sans dettes, mais je n'ai tjrs pas trouvé le lieu pour m'installer. car les fêlés ce sont les vendeurs de maisons ou biens dans mon coin avec leurs tarifs déments injustifiés ratio surfaces/prix/proximité.., j'ai raté les 2 seules affaires possibles jusque là dans mon coin. une villa ~350m2 de surfaces et petit lac privé, ça aurait été idéal comme maison d'hôtes pour des weekends gaming cinéma de touristes exigeants. et une fermette avec ~540m2 de surfaces près d'un spot de loisirs. la 3eme sera t'elle l'exceptionnelle luck dont j'ai besoin..

. le délire fêlé ça aurait été d'acheter un skooter forain, autotamponneuses. même un Terminator endoskeletton Lifesize, ça me ferait tripper, mais je mesure que c'est fou en tarifs..
une fois installé, mes compléments futurs réalistes (ou presque) iront sur : treadmill VR, casque VR, simulateur à verrins 2dof ou 3dof
_
un vrai fêlé c'est lui, et encore il ne se pose pas de questions de moyens, quoique cette fois il évoque un peu la difficulté $$$
https://www.youtube.com/watch?v=igbfN5w ... youtu.be&a