Dragonball, j'éspère que tu vas pas me sortir de tes amis sur FB parce que j'ai aimé le film.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Cool, un sujet préquel sur une préquelle.comte vonkrolock a écrit :On est en 2010
Bon signe à quel niveau ? Parce que moi, j'ai bien aimé JOHN CARTER, il y a eu débat. Mais cela veut donc dire que c'est un chef d'oeuvre ?Fatalis rex a écrit :En effet, quand tout le monde s'engueule sur un film c'est plutôt bon signe.
Ou pas...orco a écrit :Je trouve que c'est bon signe lorsqu'on n'arrive pas vraiment à mettre une oeuvre dans une case.
Fatalis rex a écrit :Spoiler : :
Non, ça veut juste dire que tu as mauvais goûtarioch a écrit :Bon signe à quel niveau ? Parce que moi, j'ai bien aimé JOHN CARTER, il y a eu débat. Mais cela veut donc dire que c'est un chef d'oeuvre ?Fatalis rex a écrit :En effet, quand tout le monde s'engueule sur un film c'est plutôt bon signe.
C'est pour ça que j'aime ce film, des centaines de millards de dollars de budget, un réalisateur émérite, mais en fin de compte on peut le résumer comme çatomfincher a écrit :Spoiler : :
Ah mais on a tout fait le droit d'aimer le film, moi, çz me pose pas de problème hein !orco a écrit :Qu'on ait aimé ou pas, le film a au moins l'avantage de nous remuer encore les méninges plusieurs jours après visionnage. Et ça c'est suffisemment rare pour être signalé, en ces temps de films fast food vite vus vite oubliés.
Dragonball, j'éspère que tu vas pas me sortir de tes amis sur FB parce que j'ai aimé le film.
Spoiler : :
Ah tiens j'avais pas pensé à ça. Ce qui serait marrant c'est d'apprendre dans la suite que les ingénieurs sont eux-même les créations de créateurs qu'ils ont décimés.tomfincher a écrit :Spoiler : :
Tiens, c'est vrai, ça...Dragonball a écrit :Spoiler : :
Déjà, je ne vois pas l'intérêt de faire les yeux doux à "moi" dans le sens où depuis le départ, je dis que je n'aime pas ce film, ce serait idiot.Dragonball a écrit : Le tout, c'est de ne pas utiliser l'avis des autres, ici celui de Manolito, pour dénigrer les avis contraire !
Sinon, moi aussi je peux faire les yeux doux à Arioch avec des phrases du style "Ah maitre vous avez bien raison, les autres ont rien compris !" !![]()
Ah bon, c'est l'impression que j'ai donné durant 10 pages ?arioch a écrit :Déjà, je ne vois pas l'intérêt de faire les yeux doux à "moi" dans le sens où depuis le départ, je dis que je n'aime pas ce film, ce serait idiot.Dragonball a écrit : Le tout, c'est de ne pas utiliser l'avis des autres, ici celui de Manolito, pour dénigrer les avis contraire !
Sinon, moi aussi je peux faire les yeux doux à Arioch avec des phrases du style "Ah maitre vous avez bien raison, les autres ont rien compris !" !![]()
Franchement, on ne comprends pas bien où tu veux en venir, manifestement, tu en veux à quelqu'un mais j'avoue que je ne vois pas à qui. Mais le bilan, c'est qu'on dirait que tu cherches à foutre la merde. Ou alors je ne pige pas !
Ca peut vouloir aussi dire que beaucoup de gens n'ont pas compris le film ! Reste qu'après relecture, tu prends pour "toi", une réflexion de quelqu'un qui ne s'adresse pas spécifiquement à "toi".Dragonball a écrit :alors c'est pas un concours pour savoir qui a raison, mais quand autant de personnes semble se poser les même questions, c'est peut être qu'elles sont légitimes !