Rambo : Last Blood - Adrian Grunberg (2019) avis P.7 et suivant

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dario carpenter

Re: Rambo : Last Blood - Adrian Grunberg (2019) avis P.7 et suivant

Message par dario carpenter »

Superwonderscope a écrit : mer. sept. 18, 2024 9:25 amIl ya u ne image de Rambo : New Blood qui vient de faire surface
ah cool il va affronter Lar Park Lincoln? 8)) :D
Machet

Message par Machet »

Fausses images. La page imdb de Stallone ne présente aucun nouveau Rambo dans les projets à venir.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le projet de série TV est dans les cartons de Millenium depuis 4 ans. Ça ne serait pas étonnant.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Message par bluesoul »

Bon, moi, j'ai envie de le defendre ce zode mal-aime.

En fait, il repond a un truc qui m'a toujours fait tiquer avec le zode 4: la fin de ce zode.

Le 4eme film finit comme on (le public) aimerait que l'histoire de John se termine: bien et qu'il retrouve la paix. En plus, il rentre a la maison (familiale) qui est un enorme ranch. Tout bonnard.

Le probleme? Pas tres tres credible tout ca au final.

Rappellez-vous le premier zode ou il est un veteran pas tres stable, qui semble errer dans vrai but et a 1-2 marche au-dessus de la cloche. Dans le 2eme, son propre pays l'a mis en taule et utilise sa rancune pour une mission bidon ou il se fait dechirer, mais retrouve son status de dieu de la guerre. Re-belotte pour une autre guerre qui n'est meme plus la sienne dans le zode 3 ou on vient le chercher dans sa retrait sud-asiatique (decidemment, il n'a pas envie de rentrer aux USA, on dirait).

Zode 4, il est toujours en Asie (US sucks! :evil: ), re-active son status de die de la guerre une 3eme fois, mais si la, hum, cause est une chouillat...plus "noble"(?). Il rentre chez lui avec la derniere bobine (sa famille a lire friquee en plus! Fini la cloche dans des pays du Tiers-Monde).

Et ta soeur! :D :D :D

C'est peut-etre la fin qu'on souhaite au perso, mais ca tient pas la route deux secondes.

Zode 5, il est bien rentre chez lui, mais il a completement pete les plombs et a ramener le Vietnam chez lui, dans son ranch.

C'est moche, mais ca "colle" au perso, vous vous rappellez, celui du premier film. J'en viens a me dire qu'on peut zapper, le 2, le 3 et meme le 4, pour ne garder que le premier et le 5 et la, comme dit, c'est moche, mais ca "colle".

Les cartels mexicains, pour ceux qui ne suivent pas le JT, c'est des meurtres, des viols, des decapitations, des gosses, des femmes, des vieux, bref.

John fait ce qu'il sait faire le mieux et utilise ce que l'armee lui a appris: faire peur a des adversaires qui n'ont peur de rien. Ses seules armes: violence, torture et une absence totale de toute humanite. Ca, ca colle.

Bon, le film se vautre un peu trop dans la fange de la violence pour la violence, mais bon, c'est dans la logique du film, donc. Et puis, j'ai apprecie le cote defoule assume du truc.

Un film qui sera re-evalue a mon sens. 8)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre