The Frozez Dead n'est pas un nanar, je suis d'accord avec vous.
C'était plus, comme on s'est dit avec Draven, un film SF des années 50.
Donc certains clichés inhérents à ce genre de films ont fait marrer quelques grosses baleines assises derrières le rang Devildead (dont un qui devrait acheter un autre rire parce que celui là est bon pour foutre dans les goguenots) mais c'était plus un film sérieux, très rare et je suis bien content de l'avoir vu.
Parlez moi de l'extase sexuelle de la macumba, je n'ai pas pu la voir, j'étais avec une grand mère dans le train à cette heure là
VIVE LES GNOUS a écrit :Donc certains clichés inhérents à ce genre de films ont fait marrer quelques grosses baleines assises derrières le rang Devildead (dont un qui devrait acheter un autre rire parce que celui là est bon pour foutre dans les goguenots)
Buralo66 a écrit :Sinon j'ai appris sur le forum de nanarland que niko13 était à la soirée et qu'il ne s'est même pas présenté à la bande Devildead !
En plus il s'est cassé avant la fin de la projection de Black Ninja, le loser !
Bien sur qu'il était là, il était venu presenter le debut de son dernier film. Celui où il poursuit des terroristes Phillipins sur sa p'tite moto...
MrKlaus a écrit :Bien sur qu'il était là, il était venu presenter le debut de son dernier film. Celui où il poursuit des terroristes Phillipins sur sa p'tite moto...
Faudrait qu'il m'explique sa tactique pour avoir autant de succès avec les femmes.
VIVE LES GNOUS a écrit :Donc certains clichés inhérents à ce genre de films ont fait marrer quelques grosses baleines assises derrières le rang Devildead (dont un qui devrait acheter un autre rire parce que celui là est bon pour foutre dans les goguenots)
C'est pas de moi dont tu parles, là?
non non c'était pas toi
c'était quelqu'un dans le fond de la salle
c'est clair que les rires disproportionnés du gars sur FROZEN DEAD, je crois qu'on pense au même.... genre l'héroïne traverse un couloir : TROP MORT DE RIRE, Le héros ouvre une porte : TROP DELIRE... bon bah... ca respirait pas l'intelligence contenue.
Heuresement que le reste de la prog a largement contribué à le diluer, les occasions de rire étant légion ! (je ne me remettrai sans doute jamais de BLACK NINJA)
Buralo66 a écrit :Elle était pas vraiment à moi cette montre, c'était un cadeau du semi-clodo à qui j'ai filé deux euros, et d'ailleurs je l'ai laissée au bar !
C'est celui qui s'assoit toujours au premier rang à droite et qui porte toujours des sacs plastiques remplis de bouffe?
Je me suis parfois posé des questions sur cet étrange personnage.
Hrundi V. Bakshi a écrit :C'est pas de moi dont tu parles, là?
Grand fou va....
Le rire moisi, ça devait encore etre un coup de c't'enculé de Philippe...
Bon maintenant que j'ai retrouvé un semblant de cerveau, et donc après la bataille, je tiens a féliciter les organisateurs de la soirée. De la cinémathèque à Nanarland, MERCI MERCI MERCI !!!! Merci le public d'avoir fait mentir Superwonderscope en étant des gens civilisés, venus pour apprécier, se marrer et applaudir sans jamais désservir les films présentés. Merci, de RIEN. Merci le café le matin. Merci les vibes.
C'était bien de voir les tronches des pseudos (émotion particulière à la vue de Wonkley ! Bien que venu sans fromages ni charcuterie, le salopiaud....). Merci à Nikita de ne pas avoir rit aux changements de bobines. Merci au Mollusk de m'avoir évité. Merci aux bonbons gout caramel-patate. Merci aux flics de ne pas avoir alignées les voitures.
VIVEMENT LA PROCHAINE !!!
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Jérôme a écrit :oh le mec, moi je m'en fous, je l'ai en dvd la bande-annonce du Gendarme et les extra-terrestres
Vas y Jérôme, je suis avec toi....Y nous énevent à être tous contents comme ça. Je suis sûr que c'était pas si bien que ça leur truc (mode mauvaise foi OFF)
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)