J'ai la version VHS et dans ce cas, c'est ce que tu décris dans la version alternative qui se passe.Häxan a écrit :Tant que nous y sommes si un possesseur de la cassette peut répondre à cette question (cela m'a également surpris)
Le prochain Dvd Gore de chez Néo Publishing !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Mais qu'est-ce qu'ils nous font Ch.... avec leur daube!
Allez discuter là : viewtopic.php?t=1494&highlight=

-
tu peux pas dire ça plus tranquillement toi ??gnome a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils nous font Ch.... avec leur daube!![]()
![]()
Même si t'as raison faudrait voir à se calmer je pense
Paix aux hommes de bonne volonté

Qui vote pour une cuite ?

Non, c'est juste pour recentrer le débat.VIVE LES GNOUS a écrit :tu peux pas dire ça plus tranquillement toi ??gnome a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils nous font Ch.... avec leur daube!![]()
![]()
Ca fait combien de temps qu'ils se masturbent sur cette daube

Faut savoir être directif des fois.

-
Parfois je me demande comment autant de sagesse et de sérénité peuvent émaner d'un être aussi imbibé de gnôle...VIVE LES GNOUS a écrit :tu peux pas dire ça plus tranquillement toi ??gnome a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils nous font Ch.... avec leur daube!![]()
![]()

-
T'as pas l'impression que ta question contient la reponse ?Nico la grenouille a écrit :Parfois je me demande comment autant de sagesse et de sérénité peuvent émaner d'un être aussi imbibé de gnôle...VIVE LES GNOUS a écrit :tu peux pas dire ça plus tranquillement toi ??gnome a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils nous font Ch.... avec leur daube!![]()
![]()
![]()

What the fuck did I do ?
-
Mais qu'est-ce que c'est encore que cette histoire de pinard ???Nico la grenouille a écrit :Parfois je me demande comment autant de sagesse et de sérénité peuvent émaner d'un être aussi imbibé de gnôle...VIVE LES GNOUS a écrit :tu peux pas dire ça plus tranquillement toi ??gnome a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils nous font Ch.... avec leur daube!![]()
![]()
![]()
Qui vote pour une cuite ?

-
Je me crucifie sur l'autel de ce forumVIVE LES GNOUS a écrit :tu peux pas dire ça plus tranquillement toi ??gnome a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils nous font Ch.... avec leur daube!![]()
![]()

Je me donne en pâture à tous ceux que j'ai offensé!

Et avant de mourir sur le bucher de mon imbécilité, je veux crier au monde!!
Pardonnez moi, j'ai fauté, je me suis mal exprimé, mais jamais je n'ai voulu être déagréable!!!!
Si je l'ai été, c'est bien malgré moi et vous ne m'y reprendrez plus

Allez y faites ce que vous voulez de moi! Livrez moi au grand inquisiteur!
-
- DeVilDead Team
Ouhalalalala ce genre de phrase lancée comme ça, sans crier gare!gnome a écrit :Allez y faites ce que vous voulez de moi!
avant de faire ce qu'on veut, merci cependant de faire parvenir une photo de pied en slibard. je ne fais pas ce que je veux avec quelqu'un qui ne me plait pas

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
J'avais la VHS et il me semble que la scene alternative de fin y etait presente.
A part ça,dans la BA on voit le barbu se taper la morte-vivante.Scene inexistante dans le DVD...Fuck
Mais bon dans l'ensemble,l'edition tue mais il va quand même falloir se trouver une autre edition plus complete...Re-fuck
A part ça,dans la BA on voit le barbu se taper la morte-vivante.Scene inexistante dans le DVD...Fuck
Mais bon dans l'ensemble,l'edition tue mais il va quand même falloir se trouver une autre edition plus complete...Re-fuck