arioch a écrit :D'un autre cote, quand tu voix comment L'AU-DELA est accueilli par des personnes qui ne voient pas la difference entre Pecas et Fulci, c'est vrai qu'on aurait du faire plus vite.
arioch a écrit :Les prochaines critiques a venir ne vous feront pas plaisir par contre par ce que c'est pas tres gores...
20.000 LIEUES SOUS LES MERS
LES MAITRES DE L'EPOUVANTE
THE VAMPIRE LOVERS
COUNTESS DRACULA
Mais oui ça nous fait plaisir !!! Rien que le double DVD midnite avec "The Vampire lovers" et "Countess Dracula", c'est une excellente galette qui mérite amplement d'être testé sur Devildead !!!
arioch a écrit :ainsi que des Westerns mais tout le monde s'en fout en fait...
Pour ce qui est de la partie Western, elle m'interesse au moins autant que le reste mais elle bouge pas beaucoup. Je suis bien conscient que l'actu Western n'est pas aussi florissante que l'actu Fantastique par exemple, mais j'attendais vraiment les tests des 5 seven7 par exemple (y'en a qu'un actuellement si je ne m'abuse). J'attend aussi avec impatience les tests des futurs WildSide et c'est vrai que quelques tests d'éditions ricaines seraient les bienvenues, de même que la version courte de "Le bon la brute et le truand" zone1 et la version longue collector. Je pense même qu'il y aurait matière à un dossier interessant sur ce dernier film et toutes ses déclinaison DVD...
Tout ça pour dire que je déplore vraiment que la section Western ne bouge pas plus en terme d'actu ou de critiques...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Manolito a écrit :Alors, au boulot la rédaction Western !
Ben mince, 4 heures que l'appel a été lancé et toujours pas d'évolution sur la partie Western... C'est quand même incroyable ça... A vous décourager de militer tout ça...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Le DVD qui vient de sortir en kiosque, le format est respecté ou pas ? Il est indiqué en 4.3 sur la jaquette, mais j'ai jamais trop su quel était le format d'origine du film...
Fatalis rex a écrit :Le DVD qui vient de sortir en kiosque, le format est respecté ou pas ? Il est indiqué en 4.3 sur la jaquette, mais j'ai jamais trop su quel était le format d'origine du film...
1.33
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Fatalis rex a écrit :Le DVD qui vient de sortir en kiosque, le format est respecté ou pas ? Il est indiqué en 4.3 sur la jaquette, mais j'ai jamais trop su quel était le format d'origine du film...
Bon, vu que mon topic a été suprimé (je comprends) je repose la question : est-ce vrai que sur toutes les éditions de l'odyssée du cinéma, on rencontre ces problèmes au début de chapitres! Et est-ce un montage tronqué?