The Hills Have Eyes / La colline a des yeux d'Alexandre Aja (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
effectivement gros hommage ou pompage sur true romance
de superbes plans, et une mise en scene au poil en particulier ds les scenes de violences
par contre sur certaines scenes (ds la ville) la musique est un peu à chier , et pour ma part, je trouve que le sentiment d'angoisse de l'original du debut du film est plus pregnant que sur le remake
une des freaks est un peu naze aussi (aja aime les goonies!)
la scene du viol est ratéé, et j'aurai bien aimé voir un bout de sein
ca reste qd meme un tres bon film
de superbes plans, et une mise en scene au poil en particulier ds les scenes de violences
par contre sur certaines scenes (ds la ville) la musique est un peu à chier , et pour ma part, je trouve que le sentiment d'angoisse de l'original du debut du film est plus pregnant que sur le remake
une des freaks est un peu naze aussi (aja aime les goonies!)
la scene du viol est ratéé, et j'aurai bien aimé voir un bout de sein
ca reste qd meme un tres bon film
-
-
- Modérateur
tu sais je vois aussi des défauts dans le film commeje l'ai dis plus haut. il m'a fallu un 2ème vision pour vraiment l'apprecier.rusty james a écrit :Bein du suspense de la tension quoi je veux dire çà me semble un minimum...
Mais ca fait 2/3 messages que je lis que ca fait pas peur alors que le 1er ne fait pas peur non plus. Et que le but n'est pas de faire peur. C'est juste ça.

-
-
-
- DeVilDead Team
J'adore lire Fly décupler ses forces pour défendre Aja. C'est très touchant.Superfly a écrit :tu sais je vois aussi des défauts dans le film commeje l'ai dis plus haut. il m'a fallu un 2ème vision pour vraiment l'apprecier.
Mais ca fait 2/3 messages que je lis que ca fait pas peur alors que le 1er ne fait pas peur non plus. Et que le but n'est pas de faire peur. C'est juste ça.
Et Pour Fantomas:

-
- DeVilDead Team
même quand on te titille ça marcheSuperfly a écrit :faut arrêter de croire que je vais tout trouver de bien dans ce film ... j'ai donné mes arguments contre y'a pas 3 pages ... faut suivre un peu

preuve en est, tu passes du

mais bon, je m'en fiche

-
- Modérateur
Hitcher ...je me suis trompé sur la scène copiée sur True Romance ... j'avais paslu que tu parlais du mec à la fin... donc en revoyant quelques scènes, je suis retombé dessus et franchement même si il y'a des points communs .. en fait 1 c'est le mec qu prend le tourne vis pour le tendre, le reste c'est pas trop ça puisque dans true romance le tueur lui demande de le tuer ... mais bon on s'en fout un peu ... 

-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-