La Hd et vous
Re: La Hd et vous
Mais tu es l'héritier de Pierre Richard 

Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
- Modérateur
En même temps il a 3 HdDvd 

10 en tout Mais des dvds de qualité!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Une new très intéressante pour les possesseurs de la PS3 : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... haine.html
C'est en soit une très mauvaise nouvelle ! En effet, ça m'ennuie profondemment car je n'ai pas envie d'acheter un nouvel ampli. Je veux pas. Vous comprennez, je veux pas ! Jusqu'ici, la PS3, c'etait tres bien pour moi, maintenant, c'est ennuyeux ! Ca veut dire que maintenant, il faut que je change d'ampli pour tirer pleinement parti de la machine. Alors que jusqu'ici j'etais content de ce que j'avais ! La vie est mal foutue !
"Fuck The World", Rambo
Sûr que pour rester au top, faut que le porte-feuilles suive... En tout cas, j'en connais un qui va encore se gausser 

-
Je comprends plus rien ! je pensais justement que çà évitais de devoir acheter un ampli avec décodeur HD intégré
(arf oui apparemment il faut au moins avoir une entrée hdmi sur son ampli
bon bein comme Arioch quoi
)
Vivement que je puisse me dire aussi "merde fais chier, je vais encore me ruiner, je peux acheter tous les blu ray que je veux quelque soit la zone !"
Et pour ceux qui viennent par exemple d'avoir leur lecteur blu ray et qui veulent tester :
http://www.inpactvirtuel.com/news/23501 ... e-Sony.htm

Vivement que je puisse me dire aussi "merde fais chier, je vais encore me ruiner, je peux acheter tous les blu ray que je veux quelque soit la zone !"

Et pour ceux qui viennent par exemple d'avoir leur lecteur blu ray et qui veulent tester :
http://www.inpactvirtuel.com/news/23501 ... e-Sony.htm
Moi, d'apres ce que j'avais compris jusqu'ici, c'est que le flux pour du DTS HD Master Audio ne sortait simplement pas de la console. Donc, je suppose que de toutes facons, il faut un ampli capable de decoder le DTS HD Master Audio. J'imagine l'erreur fatale si tu achetes un ampli avec prise HDMI et que tu te rends compte que finalement, ben, le flux n'est pas décodé ! Tout cela n'est pas d'une grande clarté en fait !
Reste que mon ampli n'a pas d'entrée HDMI de toutes facons.
Renseignement pris, il semblerait qu'en fait, ce soit bel et bien le decodage en interne du DTS HD Master Audio. Donc, en sortie, la PS3 balancerait 5.1 a 7.1 vers un ampli en LPCM. Du coup, on peut se poser la question de savoir si un simple ampli avec prise HDMI 1.3 sans le decodage TrueHD et DTS HD Master Audio ne suffit pas (ce qui est moins cher que le Onkyo 605, premier prix pour ce type de boulot).
Quelqu'un a une PS3 et une ampli HDMI pour confirmer ?
Reste que mon ampli n'a pas d'entrée HDMI de toutes facons.
Renseignement pris, il semblerait qu'en fait, ce soit bel et bien le decodage en interne du DTS HD Master Audio. Donc, en sortie, la PS3 balancerait 5.1 a 7.1 vers un ampli en LPCM. Du coup, on peut se poser la question de savoir si un simple ampli avec prise HDMI 1.3 sans le decodage TrueHD et DTS HD Master Audio ne suffit pas (ce qui est moins cher que le Onkyo 605, premier prix pour ce type de boulot).
Quelqu'un a une PS3 et une ampli HDMI pour confirmer ?
"Fuck The World", Rambo
Effectivement, ce qui serait cohérent avec ce qu'on est supposé savoir de la PS3, c'est : le signal DTS Master est extrait du disque ; puis transformé en PCM 5.1 ; puis sorti par la prise hdmi vers un ampli décodant le PCM 5.1. Mais on reste dans le domaine de l'hypothèse pour le moment...
C'est en tous cas déjà ce que la PS3 faisait avec le trueHD en fait. Si vous lisiez une piste TrueHD sur la PS3 et envoyiez le signal vers un ampli HD, le logo TrueHD ne s'allume pas. C'est du PCM qui sort de la machine.
Comme l'a fait remarqué Arioch, il est possible que des amplis "ancienne génération" avec entrée hdmi décodent le PCM 5.1 (et pas les autres autres formats HD), mais j'avoue que je ne connais pas trop le sujet...
C'est en tous cas déjà ce que la PS3 faisait avec le trueHD en fait. Si vous lisiez une piste TrueHD sur la PS3 et envoyiez le signal vers un ampli HD, le logo TrueHD ne s'allume pas. C'est du PCM qui sort de la machine.
Comme l'a fait remarqué Arioch, il est possible que des amplis "ancienne génération" avec entrée hdmi décodent le PCM 5.1 (et pas les autres autres formats HD), mais j'avoue que je ne connais pas trop le sujet...

Et rechute du bluray à 4 pour cent des ventes...

-
- Modérateur
J'espère que les gens comprendront que le but de Sony n'est pas de faire du Bluray un produit grand public.
Apparemment, ils l'ont déjà très bien compris... 

-
Ah ce Popec, il me fera toujours autant rigoler !!J'espère que les gens comprendront que le but de Sony n'est pas de faire du Bluray un produit grand public.

De un ce sont les chiffres => pour les Etats-Unis uniquement (et ce n'est pas forcément le continent ou le blu ray se développe le mieux pour l'instant)
De deux il n'y a eu aucune grosse sortie => c'est chipuk machin chose qui est en tête des ventes (çà là :

)
De trois encore et encore une fois, le blu ray ne va pas s'installer du jour au lendemain...
Le truc qui fait le plus peur dans tous çà pour cette année, c'est le peu de sortie prévues

-
- Modérateur
Cette phrase n'est pas de moi malheureusement ...rusty james a écrit :Ah ce Popec, il me fera toujours autant rigoler !!J'espère que les gens comprendront que le but de Sony n'est pas de faire du Bluray un produit grand public.![]()

-
je confirme qu'elle n'est pas de toi.... ni de moi d'ailleursCette phrase n'est pas de moi malheureusement ...

Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...