Vous écoutez quoi en ce moment ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Frank N'Furter

Message par Frank N'Furter »

Xterminator a écrit :
Frank N'Furter a écrit :Image

Je suis fan de Kiss ! Le plus grand groupe de hard rock de tous les temps ! :wink:
Bah moi je dis respect....j'ai réaliser mon fantasme en 1996 au zenith....inoubliable !
Wow ! Tu as été à un de leurs concerts (merde j'aimerais vraiment être de la génération Kiss) ! Si oui, tu as une chance fénoménale ! C'est l'un de mes plus grands fantasmes aussi ! :D :D :D

J'adore cet album ("Love Gun", Almost Human" Shock Me" et autres chef-d'oeuvres) :

Image

VIVE GENE SIMMONS !!! :D :D :D
In juste seven days, I can make you a man !
marvin

Message par marvin »

Image

Replongée dans la fin des 80's et début des 90's avec ce troisième album de dan Reed Network, précurseur de la fusion funk-rock avec l'excellent "Slam" paru quelques années auparavant.

Disque aux forts relents politiques,"The heat" est une réaction à la 1ere guerre du golfe; Aujourd'hui, l'album propose un son un peu trop produit (une des tares de bcp d'albums apparentés hard-rock ces années là) mais l'énergie de certains morceaux ("Mix it up", "Thy will be done", entre autres) et la voix superbe de dan reed vont encore mouche à de très nombreuses reprises. En outre, une excellente reprise du "Money" du Floyd.

Le groupe a aujourd'hui disparu, Dan Reed,oeuvrant, aux dernières nouvelles, dans l'électro. Merde.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
JEAN POP XXIV

Message par JEAN POP XXIV »

Frank N'Furter a écrit :
Xterminator a écrit :
Frank N'Furter a écrit :Image

Je suis fan de Kiss ! Le plus grand groupe de hard rock de tous les temps ! :wink:
Bah moi je dis respect....j'ai réaliser mon fantasme en 1996 au zenith....inoubliable !
Wow ! Tu as été à un de leurs concerts (merde j'aimerais vraiment être de la génération Kiss) ! Si oui, tu as une chance fénoménale ! C'est l'un de mes plus grands fantasmes aussi ! :D :D :D

J'adore cet album ("Love Gun", Almost Human" Shock Me" et autres chef-d'oeuvres) :

Image

VIVE GENE SIMMONS !!! :D :D :D
Moi aussi en 1987 au Zenith version DEMAKUP avec Eric Carr...

Avez vous vu le KISSOLOGY ?
...QUE PAX TE FAX...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est quoi ce délire, entre Marvin qui te ressort Dan Reed Network, album que je n'ai pas ecoute depuis des lustres (les autres albums de lui que j'ai sont carrement bof). Et les autres qui se font un revival Kiss, c'est l'hallu !

Moi, j'ai vu KISS a Bercy et maquillée (ou alors le Zenith, vous me mettez un doute, nan, je crois vraiment que c'etait Bercy) avec 40 de fievre (ca expliquerait le doute).

KISSOLOGY, il faut etre fan. Le son 5.1 ne claque pas, si c'est ce que tu recherches et l'image va de pourrie à limite acceptable. Mais, cela permet surtout de voir la plupart des apparitions filmées de Kiss a travers la grande epoque (cela s'arrete avant l'integration de Vinnie Vincent au groupe, par exemple. On se focalise sur le quatuor original) que ce soit un mini concert improvisé avec une caméra qui a du mal a cadrer durant un mariage, l'une de leur premiere prestation sur une scene miteuse ou encore les fameux grands show de la fin des années 70.

Mon album préféré de KISS probablement parce que c'est le premier que j'ai eu entre les mains en vynil et qui a tourné en boucle chez moi.

Image
"Fuck The World", Rambo
Frank N'Furter

Message par Frank N'Furter »

arioch a écrit :C'est quoi ce délire, entre Marvin qui te ressort Dan Reed Network, album que je n'ai pas ecoute depuis des lustres (les autres albums de lui que j'ai sont carrement bof). Et les autres qui se font un revival Kiss, c'est l'hallu !

Moi, j'ai vu KISS a Bercy et maquillée (ou alors le Zenith, vous me mettez un doute, nan, je crois vraiment que c'etait Bercy) avec 40 de fievre (ca expliquerait le doute).

KISSOLOGY, il faut etre fan. Le son 5.1 ne claque pas, si c'est ce que tu recherches et l'image va de pourrie à limite acceptable. Mais, cela permet surtout de voir la plupart des apparitions filmées de Kiss a travers la grande epoque (cela s'arrete avant l'integration de Vinnie Vincent au groupe, par exemple. On se focalise sur le quatuor original) que ce soit un mini concert improvisé avec une caméra qui a du mal a cadrer durant un mariage, l'une de leur premiere prestation sur une scene miteuse ou encore les fameux grands show de la fin des années 70.

Mon album préféré de KISS probablement parce que c'est le premier que j'ai eu entre les mains en vynil et qui a tourné en boucle chez moi.

Image
Moi aussi, c'est par l'album "Destroyer" que j'ai découvert Kiss, depuis, je ne peux plus m'en passer. Je suis fan de la chanson "God of Thunder", je me la passe en boucle (comme le CD en général d'ailleurs) ! :D

Par contre, je ne vois pas du tout ce que peu être Kissology ni ou le trouver !

En tout cas, j'ai en DVD le reportage "Kiss My Ass" qui est pas mal, mais ne suit pas l'ordre chronologique... :roll:

Image

Mais sinon, leur album le plus célèbre et vendu est sans aucun doute "Dynasty" avec "I Was Made For Loving You" !

Image

Qu'est-ce que c'est bon... :D :D :D

Vous avez eu le cul bordé de nouilles pour les voir en concert ! :lol:
In juste seven days, I can make you a man !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Image

Attention, il existe une version 2 DVD et une version 3 DVD. Cette derniere ajoute un concert sur un troisieme disque pour une duree supplementaire d'environ 40 ou 50 minutes, je ne sais plus... Anoter que cela comporte aussi des apparitions TV du groupe.

Image

Un DVD casse-couille et a eviter. C'est filmé pendant la reformation recente du groupe. Pourquoi a eviter ? Parce que les morceaux sont entrecoupes de bout d'interviews ce qui est super chiant pour peu que l'on veuille ecouter ca pendant qu'on bosse ou autre...

Image

Ca, par contre, ca se trouve tres facilement et a bas prix en France. C'est un double DVD consacre au concert australien ou le group jouait avec un orchestre philarmonique (bon, tout le monde la fait avant eux, mais bon...). Ca alterne les truc inecoutables (certains morceaux se mariant tres mal avec un orchestre) et d'autres qui ont une vraie puissance. Le concert est en trois partie : electro (le groupe seul), petite formation orchestrale et orchestre philarmonique. Le disque a de bonnes pistes sonores en DTS et Dolby Digital 5.1.
Modifié en dernier par arioch le ven. mars 16, 2007 11:28 am, modifié 1 fois.
"Fuck The World", Rambo
niko13

Message par niko13 »

Image
Punaise, c'est votre faute...

DETROIT ROCK CITY !!!! 8)
What the fuck did I do ?
JEAN POP XXIV

pour KISSOLOGY, je l'ai deja, la version 3 DVD avec les extraits de concert du MADISON SQUARE GARDEN 77, c'est vrai que les prestations sont inégales...MAIS...le concert de 75 au Cobo Hall, l'une des trois dates qui donna le double L.P "ALIVE!" est MAGNIFIQUE !!!! :shock: 8)

pour mon album préfèré....heu...

Image

...entre autre... :lol:
...QUE PAX TE FAX...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je parlais de qualité technique et non pas de qualité artistique.
"Fuck The World", Rambo
JEAN POP XXIV

Bien sur, c'est un document avant tout ! Je suis partie sur le COBO HALL parce que je ne peux m'en empecher 8) techniquement parlant tu as raison "petit césar"...Le volume deux de KISSOLOGY devrait être interessant...J'attend beaucoup de ce dvdpour la periode la plus "controversé" du groupe : DYNASTY/UNMASKED & THE ELDER(music from)...
...QUE PAX TE FAX...
rusty james

Message par rusty james »

Image

(on attends toujours le nouvel album au fait qui devrait être déjà sorti normalement :roll: ...enfin moi en tout cas :D )
rusty james

Image
(killing joke : hosannas from the basements of hell)
Plisken

Message par Plisken »

Nouveau Jean-michel Jarre : pas mal du tout :)

Image
Image
carcharoth

Message par carcharoth »

Image
8)
rusty james

Image
un groupe de chochottes gothiques avec une chanteuse plutôt sympa dans le genre...
Répondre