C'est quoi ce délire, entre Marvin qui te ressort Dan Reed Network, album que je n'ai pas ecoute depuis des lustres (les autres albums de lui que j'ai sont carrement bof). Et les autres qui se font un revival Kiss, c'est l'hallu !
Moi, j'ai vu KISS a Bercy et maquillée (ou alors le Zenith, vous me mettez un doute, nan, je crois vraiment que c'etait Bercy) avec 40 de fievre (ca expliquerait le doute).
KISSOLOGY, il faut etre fan. Le son 5.1 ne claque pas, si c'est ce que tu recherches et l'image va de pourrie à limite acceptable. Mais, cela permet surtout de voir la plupart des apparitions filmées de Kiss a travers la grande epoque (cela s'arrete avant l'integration de Vinnie Vincent au groupe, par exemple. On se focalise sur le quatuor original) que ce soit un mini concert improvisé avec une caméra qui a du mal a cadrer durant un mariage, l'une de leur premiere prestation sur une scene miteuse ou encore les fameux grands show de la fin des années 70.
Mon album préféré de KISS probablement parce que c'est le premier que j'ai eu entre les mains en vynil et qui a tourné en boucle chez moi.