Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Chris

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Chris »

Yannick a écrit :Pour fêter l'ouverture officielle d'Amazon Italia, première commande chez eux :

Quelques éditions de Iif Home Video (nouvelle série de DVD à partir de nouvelles remasterisations parfois, comme pour "Qu'avez vous fait à Solange", si j'ai bien compris, mais surtout avec des sous-titres anglais !)
Existe-t-il un lien reprenant la liste complète des DVD de cet éditeur ?
Jérôme

Message par Jérôme »

Manolito a écrit :J'avais vu "le lotus bleu" d'ellipse lors de son premier passage TV (ça avait été un petit évènement si je me souviens bien). Fade et sans grande personnalité dans mes souvenirs, mais pour des enfants, pourquoi pas...
à 10 et 14 euros d'occaz chez gibert, ça allait.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Heinrich

Message par Heinrich »

Chris a écrit :
Yannick a écrit :Pour fêter l'ouverture officielle d'Amazon Italia, première commande chez eux :

Quelques éditions de Iif Home Video (nouvelle série de DVD à partir de nouvelles remasterisations parfois, comme pour "Qu'avez vous fait à Solange", si j'ai bien compris, mais surtout avec des sous-titres anglais !)
+1 :)
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Image

Image
Choppé aujourd'hui a prix spécial fourberie FNAC (19,82 quand même :shock: :shock: ) J'aime Carpenter mais sa commence à devenir très cher.... Heureusement que j'avais un chèque-cadeau de 10€

Faudra un jours ouvrir un sujet sur le pourquoi qu'ont trouve jamais les fonds de catalogue en HD qui devais sortis à une date chez les concurrents (Gibert, Planet S,....) alors que comme par hasard ces offres Warner blu-line (Mars Attacks, Les Rois du Desert, Insomnia....) sont trouvable a un prix déraisonnable a la FNAC, un prix qui avoisinant trop souvent les 20€ voir qui finissent par dépasser (J'ai vu le cas avec Kalidor en BR vendu en FNAC à 26€ et des poussière) :!: Pourquoi :?:

L'offre Blu-Line devais être à 15€ ou avec la possibilité de se voir offrir un BR pour l'achat de deux, ce n'est pas le cas en magasin, comme on peut le constater sur le site qui dispose d'offre exclusive sur le net :

http://video.fnac.com/a3085227/Les-Vamp ... ds-Blu-Ray

Le plus drôle c'est que Mars Attacks ou bien Insomnia sont bien vendu pour un quinzaine d'€uros sur leurs site....

http://video.fnac.com/a3085237/Mars-att ... on-Blu-Ray
http://video.fnac.com/a3085236/Insomnia ... no-Blu-Ray
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Le BR UK du Blair Witch Project.
De Mortderiribus non est rigolandum.
Yannick

Message par Yannick »

Chris a écrit :

Pas vraiment trouvé grand chose en terme de liste complète, mais de ce que j'ai pu glaner à droite à gauche, IIF est en fait une "collection" reprenant le nom de la structure créée par American International Pictures pour ses coproductions en Italie, avant de déménager la structure vers l'Angleterre, soit Italian International Film.
Il semblerait que dans le cadre du festival de Venise 2005, ils ont restauré une partie de leur stock pour une soirée spéciale.
Et "01 Distribution" a donc distribué 4 de ces remasterings, les 3 que j'ai pris (Dr Goldfoot & the Girl Bombs + Les vampires de l'espace de Bava, Emilie, l'Enfant des Tenebres de Dallamano) plus Qu'avez vous fait à Solange, là aussi de Dallamano.

En fait, "01 Distribution" semble avoir un gros catalogue de films intéressants (pour qui s'intéresse au cinéma italien 60s et 70s), mais seul cette collection propose au minimum des sous-titres anglais (confirmé sur les 4 titres IIF).
Dur dur d'avoir des infos précises sur les spécifications techniques ou la qualité des transferts des autres films qu'ils distribuent, dommage parce qu'il y'a quelques trucs qui me diraient bien...
Sinon, bilan de ma première fouille chez amazon.it, pas mal de titres pas listés ou simplement plus disponibles, en attendant que se développe le Marketplace italien pour récupérer des secondes main de quelques Raro un peu durs à trouver maintenant.
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
Chris

Message par Chris »

Merci pour tes précisions Yannick :wink:
Heinrich

Message par Heinrich »

Merci pour tes precisions,je pense me choper tout ça d'ici peu!
Pour info les rarovideo se trouvent un peu partout pour pas grand chose! :wink:

reçu a l'instant

Image

Sinon ce vampire de l'espace de Bava c'est la planete des vampires c'est ça?
Yannick

Message par Yannick »

Heinrich a écrit :Sinon ce vampire de l'espace de Bava c'est la planete des vampires c'est ça?
Ouaips, Terrore nello spazio, Planet of the Vampires... je m'y perds toujours avec les différents titre d'exploitation des films italiens de l'époque.
Plus facile maintenant, tous les films ont le même nom dans tous les pays... mais ils sont souvent plus merdiques :twisted:
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
comte vonkrolock

Image
Jérôme

Message par Jérôme »

8 euros dans un cash à Lille

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
Flytag

Message par Flytag »

petite pêche à Cash:

Image1€
Image1€
Image6,90€
Heinrich

Message par Heinrich »

Reçu a l'instant;

Image

+ un petit boots

Image
comte vonkrolock

Image
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Petit doublé avec Exposed version Synapse avec la reine Christina et Nuda per satana version Sodemented, version dite "x rated" et "interdite au moins de 16 ans" )8 Que de contradictions... :D
De Mortderiribus non est rigolandum.
Répondre