La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav »

Non, j'ai jamais commandé sur une boutique d'amazon. Que sur amazon, le pur.

Enfin non, c'est faux, là je viens de commander mon Guitar Hero dans une boutique proposée par amazon. La boutique en question me plait moyennement pour l'instant parce qu'ils ne m'ont pas envoyé de mail d'expédition. Donc je sais même pas s'ils ont envoyé le truc ou pas. Reste que si je le reçois, c'est mes nouveaux meilleurs amis parce qu'ils étaient vraiment pas chers ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

ben endwar je ne le trouve pas bluffant graphiquement
c'est pour moi l'occasion de faire de la stratégie pas super compliquée
et j'aime bien jouer avec les russes même si je vais devoir gagner un théâtre de guerre avec chaque faction

non la HAWX vraiment c'est très beau, par contre cela va bouffer encore du disque 5Go

autre truc, aucun rapport, j'ai choppé pas cher le premier pacific motor storm, mais sans trophées... ben je ne suis pas motivé à m'y investir. Pas que je n'aime pas, mais des trucs à débloquer qui ne vont pas se faire tout seul alors pas envie de "perdre" du temps pour le moment sur pacific

Bizarre aussi j'ai quasi rien en jeu sur disque (LBP fourni avec la console, Pacific Motor Storm et EndWar) alors que via le PSN: SuperStardust, Pain, Burnout Paradise, WipeOut HD bientôt Flower

J'apprécie en fait de ne pas avoir à me lever toutes les heures pour changer de jeu selon mon envie :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Lord Taki a écrit :J'apprécie en fait de ne pas avoir à me lever toutes les heures pour changer de jeu selon mon envie :D
Je t'annonce que tu es prêt pour la dématérialisation ! Bravo ! :D
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

oui mais non
les jeux vidéo ce n'est pas pareil :D
enfin c'est paradoxal, j'y accorde moins d'importance alors que je suis en phase retro à mort (3DO, sega, pc engine)
Lord Taki

Message par Lord Taki »

par contre flower je ne comprends pas... c'est quoi faire un rêve? faire une pause entre 2 rêves?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Lord Taki a écrit :par contre flower je ne comprends pas... c'est quoi faire un rêve? faire une pause entre 2 rêves?
Un rêve c'est un niveau. Une pause entre deux rêves, c'est juste rester sur l'écran de sélection du niveau (là où t'as les pots de fleur). Si tu mets le jeu en pause 10 minutes, tu as ton trophée. :wink:
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

oui trouver ente temps merci ;)
et un souvenir?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Lord Taki a écrit :oui trouver ente temps merci ;)
et un souvenir?
Sans déconner ? C'est super facile de trouver par soi même. :D
Tu rejoues un niveau, tu le termines et tu te poses la question à ce moment là !
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

On l'avait pas noté mais y'a une mise à jour exceptionnel du store EURO pour la sortie de Watchmen mercredi. On a eu droit à :
Démo de Watchmen: La Fin Approche
Jeux complet de Watchmen: La Fin Approche (14.99€)
C'est génial, ça ressemble furieusement à un beat'em all PS2...

Hier, mise à jour du Store Jap comme d'habitude très pauvre. Des mises à jour pour Burnout (Pack toy), Disgaea, Skate 2 et Street Fighter 4 (costumes pourraves).

La mise à jour Européenne est guère plus trippante avec une démo de "Wanted" et une bien rigide de "WWE Legends of WrestleMania". Côté Add-ons, la carte bleue peut s'en donner à coeur joie avec 10euros pour le pack Toy Burnout, 4euros pour les femmes sexy de Street Fighter 4, 10euros pour l'épilogue de Prince of Persia (quand même !), 4euros pour l'addo Lumines (quelqu'un a le jeu ? C'est bien ?)...

A côté de ça, y'a des gens qui comprennent rien puisqu'on a droit à un 8eme add-on gratuit pour Naruto et un pack gratuit pour Skate 2.

Sinon, côté musical :

Rock Band 1/2 :
Pack Texas Flood (10.99€)
Dirty Pool - Stevie Ray , Vaughan & Double Trouble (1.49€)
I'm Cryin' - Stevie Ray , Vaughan & Double Trouble (1.49€)
Lenny - Stevie Ray, Vaughan & Double Trouble (1.49€)
Love Struck Baby - Stevie Ray, Vaughan & Double Trouble (1.49€)
May Had a Little Lamb - Stevie Ray, Vaughan & Double Trouble (1.49€)
Pride and Joy - Stevie Ray, Vaughan & Double Trouble (1.49€)
Rude Mood - Stevie Ray, Vaughan & Double Trouble (1.49€)
Tell Me - Stevie Ray, Vaughan & Double Trouble (1.49€)
Testify - Stevie Ray , Vaughan & Double Trouble(1.49€)
Texas Food - Stevie Ray, Vaughan & Double Trouble (1.49€)
New - No Doubt

Guitar Hero World Tour :
Pack European Track (5.49€)
Vanilla Sky - Break It Out
Rita Mitsuko - C'est come ça
Rasmus - In The Shadows

Un peu moisi le pack GHWT ! :D
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Unreal Tournament III va avoir droit à un pack Titan gratuit le 19 Mars. Et pas n'importe quel pack, jugez plutôt :
- 16 cartes pour le multijoueurs : quatre cartes pour le mode guerre, trois cartes Capture de drapeau, six cartes pour le Deathmatch et trois pour le mode FCE.
- Trois packs de cartes bonus : la FCE-Face, CTF-Searchlight et DM-Morbias.
- Des nouveaux modes de jeux dont un qui se nomme "Titan" et qui vous permettra de jouer avec des persos de 15 à 30 pieds de haut.
- Deux nouvelles armes puissantes : le stinger turret et le canon d'artillerie Eradicator.
- Deux armes déployables : le X-Ray field et le Link station.
- Un champ déployable qui ralentira les unités se trouvant dedans.
- Des nouveaux véhicules dont un qui est le Stealdhbender qui transportera deux pièges spidermine déployables, une mine EMP, et les nouvelles armes déployables, Link Station et X-Ray Field.
- Deux nouveaux personnages jouables, Nova et Kana.
- 57 trophées PS3.
- L'IA a été améliorée.

A la base, ce pack devait sortir hier mais il a été retardé. En revanche, le jeu peut dès à presént passer en version 2.0. Ce patch inclue les 57 trophées cités plus haut mais aussi un mode 2 joueurs en écran splitté !!!! Impressionnant.
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Un peu moisi le pack GHWT ! :D
C'est le prix à payer pour avoir un jeu grandement dédié à Metallica. De mon côté, en DLC, je n'ai acheté que l'album de Metallica (et le pack Hard Rock mais inutile car pris comme un con chez les Américains). En gros, le pack européen, pour moi en tout cas, ça n'a pas d'intérêt, je zappe. De toutes façons, je suis loin d'être bon au jeu et je dois déjà m'entrainer sur ce que j'ai plutot que d'acheter des trucs. :D

SKATE 2, c'est le Add-On qui te dit en gros "Tiens, tu veux ressembler à un gros naze ? Prends le pack gratuit !". Mais, à côté, ils ont sorti des trucs payants auparavant. NARUTO, c'est clair qu'ils font tout gratuit, eux. C'est amusant. Mais faudrait il déjà savoir ce que ça contient réellement, je ne sais meme pas à quoi ressemble le jeu. Mais il faut dire que ça ne m'attire pas du tout à la base.

Sinon, en jeu PSN, il y a GRIPSHIFT auquel j'ai joué dernièrement. C'est la transposition d'un jeu qui était sorti auparavant sur PSP et cela s'avère plutôt sympathique. C'est pas génial mais c'est un vrai jeu (rien à voir avec PAIN ou l'emmerdant SAVAGE MOON). En gros, on conduit une buggy et on doit reussir un parcours ou une course. Pour chacun des parcours/course, il y a plusieurs objectifs (récuperer toutes les étoiles, récupérer un badge caché, battre le temps...). Du coup, cela t'oblige à rejouer plusieurs fois, et différement, chacun des parcours. Sachant qu'un parcours est plutôt court, c'est parfait pour se détendre 5 a 10 minutes.

Image
Image
Image
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Tu l'as acheté GripShift ? Coute combien ?

Concernant Naruto, les add-ons contiennent des personnages jouables, des modes de jeu, des événements...
Ou plutôt non, les add-ons (du moins ceux que j'ai téléchargé) ne contiennent à l'évidence rien.
Ce sont en fait des clefs permettant de débloquer des options du jeu déjà présentes à l'achat. On peut voir ça comme un foutage de gueule mais je trouve l'idée intéressante parce qu'elle permet de maintenir l'interet des joueurs semaines après semaines. Ca permet aussi de partir avec un certains nombre de persos jouables et d'avoir, au fur et à mesure, de nouvelles choses que les joueurs vont découvrir de manière collective. J'entends par là que le mec qui a acheté le jeu y'a 6 mois découvrira le nouveau perso jouable de la même manière qu'un joueur ayant acheté Naruto y'a une semaine...
Par ailleurs, Namco et Capcom usent du même procédé mais pour des options moins trippantes (des costumes pourraves, des armes qu'on peut débloquer en jouant etc.) et surtout, eux font payer ces débloquages à prix d'or !
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Tu l'as acheté GripShift ? Coute combien ?
Y'a pas de démo de GRIPSHIFT donc je suppose que d'une manière ou d'une autre, il a été acheté ! :roll: :lol: :D
Je ne sais plus combien il coute. Je te dis ça ce soir quand j'allumerais la console pour regarder un film.

NOBY NOBY BOY a un concept intéressant dans le genre "Revenez plus tard, il y aura de nouveaux trucs". A savoir que le jeu est un méchant concept étrange. Les joueurs étirent leur... Boy (il n'y a rien de sexuel). Ensuite, ils transmettent la longueur d'étirement à Girl. Cette dernière va alors pouvoir rejoindre un astre du système solaire. Ce n'est pas 1 joueur qui fait avancer Girl mais TOUS les joueurs. En fait, c'est le cumul de tous les joueurs jouant au jeu à travers le monde qui fait avancer Girl. A chaque fois que Girl atteint une nouvelle planète, cela débloque de nouvelles aires de jeu et de nouvelles possibilités. A l'heure actuelle, Girl est en route pour Mars. Elle a atteint la lune 3 jours après la sortie du jeu (les développeurs prévoyait au minimum dix à quinze jours avant que cela n'arrive !!!). Le jeu, dans son genre, reste particulièrement obscur mais en soit, c'est assez surprenant et déroutant...
"Fuck The World", Rambo
Renfield

Message par Renfield »

Bon ben de mon coté, j'ai complètement délaissé FallOut 3 depuis la sortie de SKATE2.
SKATE premier du nom m'avait emballé (c'est peu de le dire), cette suite fait encore mieux. Plus de diversité, plus d'espace, plus de figures, plus de défis, plus d'annexes, plus de skateparks... 8))

J'ai terminé "l'histoire" du mode carrière, et déjà bien attaqué les défis des 2 extensions sorties à ce jour. Bon il me reste donc encore quelques défis, mais pour l'heure je vais plutôt me pencher sur l'éditeur de vidéos. :)

Par exemple : http://skatereel.ea.com/members/2/186621637/141498.aspx

Ensuite, je m'attaquerais bien à l'aspect "skate libre" en on-line... Tout comme pour Burnout il y a cette fois ci pas mal de défi à réaliser en coop apparemment (à confirmer) donc, si y'a d'autres joueurs dans le coin, faites moi signe. :)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Kaeron a écrit :Pour le platine facile d'accès, je conseille Dead Space, qui est de plus une tuerie ^^
La démo m'a pas convaincu et j'ai l'impression que la version UK est en anglais seulement (c'est du moins le cas de la version XBOX). Du coup, quand j'ai eu 20euros pour un jeu, j'ai opté pour Bioshock. Comme quoi, la qualité d'une démo, c'est juste vital. J'ai trouvé celle de bioshock incomparablement meilleure que celle de Dead Space. Peut être que c'est pas représentatif du jeu en lui même mais j'y peut rien, c'est pas moi qui fait les démo ! Pour l'instant, en matière de FPS, les p'tits gars de Dead Space ont réussi l'exploit de faire la démo FPS là plus pourrie du store ! :D

Sinon, question Trophée, y'a ceux de Prince of Persia qui sont très simples. Ils obligent à finir 2 fois le jeu mais globalement, c'est simple... Ceux de Street Fighter 4 ne demande rien d'autre que de passer beaucoup de temps sur le jeu.
Image
Répondre