Je regarde pas mal la télé et donc fatalement les chaines hertziennes (surtout depuis que j'ai plus le sat à dispo c sur..niko13 a écrit :Serieusement, vous regardez encore M6 et TF1 vous ?:D
De maniere plus generale, vous regardez encore les chaines hertziennes ?

En vrac :
- TF1 : La Ligue des Champions, parfois des films plutot de 2e parties de soirée (voire 3e le dimanche), Confessions intimes, Vis ma vie et toutes les merdes racolleuses de 2e partie de soirée (enfin toutes mais pas toutes chaque semaine non plus hein

- France 2 : Ardisson qd je suis chez moi, des séries qd il y en a le jeudi soir tard (genre les Sopranos), qques films, des emissions qd le sujet m'interesse (Ca se discute ou autres)
- France 3 : Fogiel chaque 6 mois en rediff nocturne, des films Cine Club ou Jeudi soir en general, plus des N&B l'été, Cultures et dependance, Ombre et lumière qd je zappe et que l'invité me plait, Plus belle la vie qd je tombe dessus la nuit parce qu'un Corse m'a dit qu'IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOO

- M6 : Quasi jamais sf des clips la nuit vu que j'ai plus MCM ou MTV ou atres...
- France 5 / Arte : Pas mal de films, Tracks souvent, Arrets sur images parfois, qques docus.
Comme quoi en fouillant ya encore des trucs, pas plus tard qu'hier soir, "Josey Wales" sur la 3 et "Lucky Luciano" sur la 5 en prime time. Je précise que j'aime bien la VF donc je comprends que ça puisse bloquer certains pr les hertziennes.