Giorgino (1994) de Laurent Boutonnat
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Oui, et elle y était grandiose, comme à son habitude.milton arbogast a écrit :...c'était pas avec Louise Fletcher ce truc???
Moi aussi, mon enregistrement C+, je le garde!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Information, qui n'est pas des moindres, le DVD de GIORGINO devrait enfin sortir, le 5 décembre 2007.
Vous trouverez la version cinéma et le CD de la bande originale qui l'accompagne.
Aucun bonus.
Laurent Boutonnat a été contraint d'accepter la sortie du DVD car il faut rentabiliser les pertes de "Jacquou le Croquant" et c'était l'accord tacite avec le groupe Pathé.
Vous trouverez la version cinéma et le CD de la bande originale qui l'accompagne.
Aucun bonus.
Laurent Boutonnat a été contraint d'accepter la sortie du DVD car il faut rentabiliser les pertes de "Jacquou le Croquant" et c'était l'accord tacite avec le groupe Pathé.
-
Haribo a écrit :Information, qui n'est pas des moindres, le DVD de GIORGINO devrait enfin sortir, le 5 décembre 2007.
Aucun bonus.

En esperant que ce ne soit pas repoussé

Par contre, ce sera pas pour demain La ballade la feconductrice

-
- DeVilDead Team
euh... sortir Giorgino pour amoindrir les pertes de Jacquou? Il y a des optimistes dans la vie ! Sans etredésagréable, hormis les fans - les vrais-, persoenne ne sait que Giorgino . Ca fera combien de ventes? J'ai comme un doute sur les raisons enoncées... et tant qu'il y est, il faut sortir la Ballade de Feconductrice!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Quel qu'en soit le motif, quels que soient les sous-entendus de cette sortie, j'accueillerai le DVD de Giorgino avec le plus grand plaisir. Non pas que je sois particulièrement fan de Farmer (c'est plutôt d'avoir eu ouïe dire que Laurent Boutonnat officiait en tant que réalisait qui m'avait fait le voir), mais l'atmosphère qui se dégage de ce film sous fond de Première guerre mondiale et l'exploration hélàs réaliste du traitement de la folie au début du siècle dernier m'ont littéralement scotché.
Ce film a sa place dans ma DVDthèque... et une bonne place.
Ce film a sa place dans ma DVDthèque... et une bonne place.
De Mortderiribus non est rigolandum.
Ce titre génère un effet d'attente considérable chez les fans de Mylène Farmer... si on ajoute à cela sa rareté, à mon humble avis il y a de bons facteurs pour que les ventes suivent... la miss cartonne sur le support. Même si le film en lui-même, tu as raison, a un potentiel commercial limité.Superwonderscope a écrit :euh... sortir Giorgino pour amoindrir les pertes de Jacquou? Il y a des optimistes dans la vie ! Sans etredésagréable, hormis les fans - les vrais-, persoenne ne sait que Giorgino . Ca fera combien de ventes? J'ai comme un doute sur les raisons enoncées... et tant qu'il y est, il faut sortir la Ballade de Feconductrice!
Et il faut être un minimum optimiste dans la vie. (C'est moi qui dit ça?!)

Oh ! La bande-annonce en vost :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
-
Voici les détails du DVD :
2 DVD
DVD 1 : LE FILM REMASTERISE SON ET IMAGE
Ecran 16/9 comp 4/3 - Format 2.35 - Durée : 2h57 - Couleur
Audio : Anglais 5.1 et DTS, Français 5.1
Sous-titres : Français
DVD 2 : DES SUPPLEMENTS INEDITS
* Making of
* Films annonce / Teasers
* Galeries photos / planches décors animées
UN LIVRET COLLECTOR DE 48 PAGES