Ténèbres - Dario Argento (1982)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Les durees exprimées sur l'imdb sont les durees cinema.Lord Ruthven a écrit :J'ai lu sur un autre forum que les durées recensées sur IMDB sont éronnés car basées sur du ntsc, qui défile plus lentement que le format PAL.
Pour un transfert cinema -> Ntsc, il n'y a pas de difference de duree.
Pour un transfert cinema -> Pal ou Secam, il y a une difference de duree en raison du fait que, justement, les deux formats precites accelerent legerement le defilement de l'image.
Ca se complique car on voit souvent des transferts Pal ou Secam qui respectent la duree cinema soit parce qu'ils se sont fait chier a faire le boulot correctement (tres rare, je crois que l'un des rares exemples serait l'Opera du frère de Miterrand transfere de maniere a respecter la bande sonore). Dans d'autres cas, il s'agit de la reprise d'un transfert Ntsc existant et transcode directement en Pal ou Secam.
On n'est plus trop dans le sujet, en fait, la... C'est a dire le film d'Argento.
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Cecil Cecil
!!! TOI mon ami Cecil qui ne savait ps que la fille sur la plage était un transexuel!! Tu me décois.. et tu ne lis pas mes reviews ni ZB!!
j'ai maintes fois parlé de Eva dt le vrai nom est Roberto Goatti comme ds Eva man dt tu trouveras une review ici.
Eva a tourné moultes films erotico- hard... ah le leche pipi goulu avec Ajita Wilson
!! Des garces!! Marrant.. deux trans ensemble!!!!
Elle fit bcp parlé d'elle a l'époque et fit egalement les pages centrales de magazines style play boy!!
Eva est mannequin et egalement chanteuse et presentatrice TV- Elle presente entre autre l'Eurovision en Italie.. où elle est encore aujourd'hui encore une des + grdes stars.
Qt a Mirella D'angelo la grassouillette brune qui se fait trancher le bras elle fut dc comme le dit Manolito la sale de Berlusconi.. au même titre que Ania Pieroni, la fille aux chats de Inferno et la premiere victime de tenebres qui elle était la catin- ainsi en parlent les italiens encore aujourd'hui- d'un ministre italien d'alors dt le nom m'echappe présentement.
Ania était imposée par force ds les films de Argento et Fulci par le Gvt alors en place.. Qd la plitique interfère ds le cinéma..
Mais ni Fulci ni argento n'en ont gardé un bon souvenir.. Ils la detestaient carrement!! La rumeur dit même que Fulci se faisait un plaisir a la massacrer ds La maison prés du cimetierre ss retenue!
Ania est passée entre les mains ds nombreuses sommités politiques- d'ou son surnom de P.... chez mes amis italiens aujourd'hui- et s'est ruinée a la coke.. et a qd même fait 5 enfants!!
Tout sur Ania ici sur ZoneBis
http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=277
et a venir celle de Eva!!!
Eva:

Mirella

Ania

j'ai maintes fois parlé de Eva dt le vrai nom est Roberto Goatti comme ds Eva man dt tu trouveras une review ici.
Eva a tourné moultes films erotico- hard... ah le leche pipi goulu avec Ajita Wilson

Elle fit bcp parlé d'elle a l'époque et fit egalement les pages centrales de magazines style play boy!!
Eva est mannequin et egalement chanteuse et presentatrice TV- Elle presente entre autre l'Eurovision en Italie.. où elle est encore aujourd'hui encore une des + grdes stars.
Qt a Mirella D'angelo la grassouillette brune qui se fait trancher le bras elle fut dc comme le dit Manolito la sale de Berlusconi.. au même titre que Ania Pieroni, la fille aux chats de Inferno et la premiere victime de tenebres qui elle était la catin- ainsi en parlent les italiens encore aujourd'hui- d'un ministre italien d'alors dt le nom m'echappe présentement.
Ania était imposée par force ds les films de Argento et Fulci par le Gvt alors en place.. Qd la plitique interfère ds le cinéma..
Mais ni Fulci ni argento n'en ont gardé un bon souvenir.. Ils la detestaient carrement!! La rumeur dit même que Fulci se faisait un plaisir a la massacrer ds La maison prés du cimetierre ss retenue!
Ania est passée entre les mains ds nombreuses sommités politiques- d'ou son surnom de P.... chez mes amis italiens aujourd'hui- et s'est ruinée a la coke.. et a qd même fait 5 enfants!!
Tout sur Ania ici sur ZoneBis
http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=277
et a venir celle de Eva!!!
Eva:

Mirella

Ania
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Ds ma grde clemence, je te pardonne Cecil!! Quelle grandeur d'âme cet Eric!!Cecil B.Demented a écrit :ERICCCCC
désolé mais je n'avais jamais fait le lien entre la personne dont tu parlais et celle de Tenebre....autant pour moi...je le ferais plus....!!!

Eva Eva... faut la voir chanter et danser disco glam!!!! J'adoooooore!!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
-
Une belle copie 1.33 severement recadrée et d'une durée de 90 minutes est disponible dans le coffret 50 Drive-in movie pack sous le titre US de UNSANE...
ça fera pas avancer le débat mais le carton où repose le DVD indique une durée (fausse) de 110 minutes...
ça fera pas avancer le débat mais le carton où repose le DVD indique une durée (fausse) de 110 minutes...

Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
Oui c'est vrai tu fais chier Capitaine avec tes précisions dont on a rien a foutre.arioch a écrit :Les durees exprimées sur l'imdb sont les durees cinema.
Pour un transfert cinema -> Ntsc, il n'y a pas de difference de duree.
Pour un transfert cinema -> Pal ou Secam, il y a une difference de duree en raison du fait que, justement, les deux formats precites accelerent legerement le defilement de l'image.
Ca se complique car on voit souvent des transferts Pal ou Secam qui respectent la duree cinema soit parce qu'ils se sont fait chier a faire le boulot correctement (tres rare, je crois que l'un des rares exemples serait l'Opera du frère de Miterrand transfere de maniere a respecter la bande sonore). Dans d'autres cas, il s'agit de la reprise d'un transfert Ntsc existant et transcode directement en Pal ou Secam.
On n'est plus trop dans le sujet, en fait, la... C'est a dire le film d'Argento.
Nous on veut de l'info internet, on veut poser la meme question en boucle toutes les deux semaines, on veut croire tout ce qu'on lit sans etre obligé de vérifier nos sources, on veut de l'approximatif MERDEU !!
Alors tes leçons de morale étayées, hein... tu te les garde.
Sinon j'ai lu sur un forum que la colorimétrie du Argento n'est pas respectée. Je trouve ça odieux. Esst-ce que quelq'un peut confirmer ?
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Re:
Je découvre sur le tard TENEBRES !
Ahhhhhh quel bonheur. L'italie et ses femmes sans soutien-gorges.
Le passage du chien est
(on observe ici concrètement l'énorme talent d'Argento). Quel cauchemar.
J'adore le plan "qui-sert-à-rien" (sur le toit) avec la musique synthé-Rock en complète roue libre (les tambours sont jouissifs).
Il se dégage de tout ça une sensation de liberté totale.
Pour le coup c'est vraiment un film Rock and Roll.
Je l'ai découvert sur l'édition TF1 vidéo, dans une copie délavée (qui participe au charme pelliculé).
Ahhhhhh quel bonheur. L'italie et ses femmes sans soutien-gorges.

Le passage du chien est

J'adore le plan "qui-sert-à-rien" (sur le toit) avec la musique synthé-Rock en complète roue libre (les tambours sont jouissifs).
Il se dégage de tout ça une sensation de liberté totale.
Pour le coup c'est vraiment un film Rock and Roll.
Je l'ai découvert sur l'édition TF1 vidéo, dans une copie délavée (qui participe au charme pelliculé).
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Ténèbres (1982) - Dario Argento
La bonne nouvelle vient de tomber de chez Arrow !
TENEBRAE [REMASTERED] BLU-RAY STEELBOOK
TERROR BEYOND BELIEF!
SPECIAL FEATURES:
- Limited Edition SteelBook packaging featuring original artwork
- Newly remastered High Definition digital transfer of the film
- Presented in High Definition Blu-ray (1080p) and Standard Definition DVD
- Optional original English & Italian Mono Audio tracks (uncompressed PCM Mono 2.0 Audio on the Blu-ray)
- Optional English subtitles for Italian audio and English SDH subtitles for English audio for the deaf and hard of hearing
- Audio Commentary with authors and critics Kim Newman and Alan Jones
- Audio Commentary with Argento expert Thomas Rostock
- Introduction by star Daria Nicolodi
- The Unsane World of Tenebrae: An interview with director Dario Argento
- Screaming Queen! Daria Nicolodi remembers Tenebrae
- A Composition for Carnage: Composer Claudio Simonetti on Tenebrae
- Goblin: ‘Tenebrae’ and ‘Phenomena’ Live from the Glasgow Arches
- Original Trailer
- Exclusive collector’s booklet featuring brand new writing by Alan Jones, author of Profondo Argento
- More to be announced!
Released December 16th
Region B

TENEBRAE [REMASTERED] BLU-RAY STEELBOOK
TERROR BEYOND BELIEF!
SPECIAL FEATURES:
- Limited Edition SteelBook packaging featuring original artwork
- Newly remastered High Definition digital transfer of the film
- Presented in High Definition Blu-ray (1080p) and Standard Definition DVD
- Optional original English & Italian Mono Audio tracks (uncompressed PCM Mono 2.0 Audio on the Blu-ray)
- Optional English subtitles for Italian audio and English SDH subtitles for English audio for the deaf and hard of hearing
- Audio Commentary with authors and critics Kim Newman and Alan Jones
- Audio Commentary with Argento expert Thomas Rostock
- Introduction by star Daria Nicolodi
- The Unsane World of Tenebrae: An interview with director Dario Argento
- Screaming Queen! Daria Nicolodi remembers Tenebrae
- A Composition for Carnage: Composer Claudio Simonetti on Tenebrae
- Goblin: ‘Tenebrae’ and ‘Phenomena’ Live from the Glasgow Arches
- Original Trailer
- Exclusive collector’s booklet featuring brand new writing by Alan Jones, author of Profondo Argento
- More to be announced!
Released December 16th
Region B

Re: Ténèbres (1982) - Dario Argento
Oh mon dieu ... et j'ai pas de lecteur Blu ray ! 

-
- DeVilDead Team
Re: Ténèbres (1982) - Dario Argento
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?