[Culte] Resident Evil: Extinction de Russell Mulcahy (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

the masqué a écrit :Non,Dragonball,on ne parlera pas politique sur le thread RESIDENT EVIL....
(pour ma part,le 1 est une daube très chiante et pas fun du tout et j'ai pas vu le 2)
Ah, mais ce n'était pas mon intention ! :mrgreen:

J'ai que pas mal de personne qui avaient bien aimé le 1 descendre le 2 en flèche. Par contre, je n'ai pas vu de personne n'ayant pas aimé le 1, aimer le 2.

Bref, si t'as trouvé le premier a chier, mieux vaut que tu ne vois pas le second ! :mrgreen:

Perso, j'ai beaucoups le premier et je trouve le second encore mieux ! :)
fiend471

Message par fiend471 »

apparté .. les 2 derniers épisodes saison4 d'Alias ont un côté prononcé Resident evil !
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le film est rebaptisé "Resident evil : Extinction" et et sera réalisé par Russell Mulcahy... (cf comingsoon)
Plisken

Message par Plisken »

La franchise est morte alors :?: :D
Image
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Oui, depuis qu'Anderson a mis la main dessus :mrgreen:
Madkitsune

Message par Madkitsune »

umbertolenzi a écrit :Oui, depuis qu'Anderson a mis la main dessus :mrgreen:
:lol: Exactement ce que j'allais dire ! Héhé... :wink:
C'est qui qu'a pété ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le tournage commence lundi prochain en Australie ! 8) *

Plus d'infos parr ici

http://www.bloody-disgusting.com/index. ... e=newsfull
rocket

Message par rocket »

Ali Larter as Claire Redfield
Image
GN has your first look at Resident Evil: Extinction! You'll find two sizzling production stills from the forthcoming game-to-film adaptation below featuring stars Milla Jovovich, who reprises her role as Alice, and series newcomer Ali Larter, who portrays Claire Redfield.

Resident Evil: Extinction is again based on the wildly popular videogame series and picks up where the last film left off. Alice (Milla Jovovich), now in hiding in the Nevada desert, once again joins forces with Carlos Oliveira (Oded Fehr) and L.J. (Mike Epps), along with new survivors Claire (Ali Larter), K-Mart (Spencer Locke) and Nurse Betty (Ashanti) to try to eliminate the deadly virus that threatens to make every human being undead... and to seek justice. Since being captured by the Umbrella Corporation, Alice has been subjected to biogenic experimentation and becomes genetically altered, with super-human strengths, senses and dexterity. These skills, and more, will be needed if anyone is to remain alive.

The flick, which hits the big screen next year, is directed by Russell Mulcahy from a script by Paul W.S. Anderson. Anderson produced the film along with Jeremy Bolt and Robert Kulzer.
http://filmforce.ign.com/articles/715/715818p1.html

voila!!!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ce film va déchirer ! 8)
rocket

Message par rocket »

j'étais sur que la 2nd tof serait postée par un certain modo et voulais lui en laisser le plaisir!

:arrow:
Marti_McFly

Message par Marti_McFly »

Vu la qualité pitoyable des deux premiers opus (même uwe boll massacre moins un jeu video que ca!!!), je me passerais sans doute de voir ce film (au ciné en tout cas).

Et sinon à une époque j'avais entendu parler d'une nouvelle série de film sur resident evil repris par un autre réal et respectant mieux le jeu. Quelqu'un a des infos?
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Marti_McFly a écrit :Vu la qualité pitoyable des deux premiers opus (même uwe boll massacre moins un jeu video que ca!!!), je me passerais sans doute de voir ce film (au ciné en tout cas).
Oui mais là attention : Russel Mulcahy ! Monsieur HIGHLANDER, Monsieur Razorback, dont les qualités sont louées par Christophe Lambert lui-même (je cite : "Russel Mulcahy c'est un génie il bouge sa caméra dans tous les sens ça fait super après à l'écran").

Ca ne peut être que, au minimum, surprenant.
fiend471

Message par fiend471 »

rocket a écrit :Ali Larter as Claire Redfield
Image
Sarah connor ? :lol:

ce que je crains à ces 2 photos, c'est que ça soit trop "low tech", ou alors y'a une base sousterraine gavée de cochonneries de geek et pieges diaboliques :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Kerozene

Message par Kerozene »

Marti_McFly a écrit :Vu la qualité pitoyable des deux premiers opus (même uwe boll massacre moins un jeu video que ca!!!)

Que tu n'aimes pas, ok, mais là t'es pas crédible pour un rond :D
Image
Répondre