Troublé et ss visage, il débauche O. Twist: Top à NICK STAHL

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

niko13

Message par niko13 »

Je ne savais pas qu'il avait une carriere aussi longue. Un bon acteur, bien partout ou je l'ai vu (il est l'un des rares a surnager dans Sin City, tres bon dans T3, ...).

Il est surtout, a mes yeux en tout cas, l'enormissime interprete du heros de la serie Carnivale (A DECOUVRIR D'URGENCE !!!).
What the fuck did I do ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'aimerais moi aussi bcp découvrir cette serie...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
niko13

Message par niko13 »

eric draven a écrit :J'aimerais moi aussi bcp découvrir cette serie...
Ca vient de sortir en Z2 mon cher eric.
Mais si tu es sage, et que j'ai le temps de passer les DVDs au sieur melting, peut-etre que pour le prochain draven tour... :wink:
What the fuck did I do ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

niko13 a écrit :
eric draven a écrit :J'aimerais moi aussi bcp découvrir cette serie...
Ca vient de sortir en Z2 mon cher eric.
Mais si tu es sage, et que j'ai le temps de passer les DVDs au sieur melting, peut-etre que pour le prochain draven tour... :wink:
Sage je suis et serais alors, telle l'image d'epinal, muet je resterais devant l'eternel, Darius même j'inviterais à notre table et kyrielle de Top à... j'étalerais ci-bas! 8)

Que l'Homme qui fond ne se désagrège pas trop vite alors... surtout en ces tps de canicule.. et dc Vivement AOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: 8) :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

eric draven a écrit :
NICOLAS mag a écrit :quelqu'un a vu la version d'olivert twist :?:
car très intéressé moi :D
Twist, la version gay du celebre Oliver twist est en fait une adaptation plutôt libre.
L'histoire se passe à Toronto et le réalisateur reprend le personnage de Dodger ici nommé Dodge. Le bel et encore innocent Oliver Twist tombe amoureux de Dodge.. qui va le prendre son aile et lui faire découvrir la drogue et la prostitution. Lentement, chacun d'eux va sombrer ds la déchéance et devoir faire fce à leurs propres démons jusqu'au twist :lol: final plutot interessant.

Plutot sombre, le film est une interessante vision du celebre roman.. Jacob Tierney dépeint le monde de la rue et de la prostitution adolescente d'une façon plutot convaincante.. un coté assez réaliste mais sans aucun aspect voyeur ni racolleur.. juste le coté misérable et surtout humain de ces jeunes.
Dc, point de scènes hot ou même scabreuses.. le film est d'un soft achevé.. au grd dam des fans de NICK ou de Joshua Close qui joue Oliver.
Un film émouvant, sobre, magistralement interprété par Nick qui prouve là encore son talent..

Image
Pour info,... TWIST sort enfin en salles en France...

LE 28 SEPTEMBRE...

Interdit aux moins de 16 ans... bien entendu...

:wink:
eric draven

Alors là Jerry... tu illumines ma journée par une si belle nouvelle...
Même si le Dvd est facilement trouvable, rien ne vaut Nick sur grd écran!! 8)

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre