Le manoir de la terreur - Andrea Bianchi (1980)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Message par Zecreep »

Le manoir, c'est con à dire, mais c'est l'un de mes films de zombies préférés, je l'adore. Du pure bis jubilatoire, un microcosme de l'horreur, bien ringard et pourtant terriblement efficace.

IL sort quand?
Stilleben

Message par Stilleben »

Il est déjà en vente apparemment, pour ceux ayant fait régulièrement des achats directement auprès de Néo (reçu un courrier cette semaine qui m'annonçait sa sortie, ainsi que celle d'Emanuelle et les derniers cannibales). Sinon distribué en septembre.
Au prix de 14,99 euros.
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

Stilleben a écrit :Il est déjà en vente apparemment, pour ceux ayant fait régulièrement des achats directement auprès de Néo (reçu un courrier cette semaine qui m'annonçait sa sortie, ainsi que celle d'Emanuelle et les derniers cannibales). Sinon distribué en septembre.
Au prix de 14,99 euros.
Je confirme, j'ai envoyé le chéque pour les 2 il y a 2 jours :D
noar13

Message par noar13 »

en parlant des neo

4 fulci vont être retirés de la vente fin aout

L'au-delà, frayeurs, la maison près du cimetière et la malédiction des pharaons

http://www.dvdclassik.com/%7Edvdclass/p ... hp?t=17470
ImageImage
Stilleben

Message par Stilleben »

Tiens, à propos des DVD de Neo, je voulais quand même poser une question : à savoir que sont ces espèces de tracés blancs qu'on voit en haut de l'image (souvent les bandes annonces et autres bonus, rarement les films eux-mêmes fort heureusement) ? Ne serait-ce vraiment pas possible de les masquer ?
meltingman

Message par meltingman »

noar13 a écrit :en parlant des neo

4 fulci vont être retirés de la vente fin aout

L'au-delà, frayeurs, la maison près du cimetière et la malédiction des pharaons

http://www.dvdclassik.com/%7Edvdclass/p ... hp?t=17470

Oui les droits arrivent à échéance....

Par contre vers fin octobre : "L'emmurée vivante" collector et "l'éventreur de New York" collector itou... :wink:

Cet été les versions simples des 4 Fulci feront leur réapparition dans les kiosques pour un dernier petit tour.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
meltingman

Message par meltingman »

Stilleben a écrit :Tiens, à propos des DVD de Neo, je voulais quand même poser une question : à savoir que sont ces espèces de tracés blancs qu'on voit en haut de l'image (souvent les bandes annonces et autres bonus, rarement les films eux-mêmes fort heureusement) ? Ne serait-ce vraiment pas possible de les masquer ?
Bizarre... tu te souviens sur lesquels ?
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
niko13

Message par niko13 »

meltingman a écrit :
Stilleben a écrit :Tiens, à propos des DVD de Neo, je voulais quand même poser une question : à savoir que sont ces espèces de tracés blancs qu'on voit en haut de l'image (souvent les bandes annonces et autres bonus, rarement les films eux-mêmes fort heureusement) ? Ne serait-ce vraiment pas possible de les masquer ?
(parenthese)
melting, u2u, pas ici, ailleurs. :wink:
(fin de la parenthese)
What the fuck did I do ?
Cropsy

Message par Cropsy »

moi en tout cas j'en reviens pas.... déjà, commandé y a 2 jours, le colis est déjà dans ma boite... :shock:

le seul souci, j'avais commandé Le manoir de la terreur, je reçois à la place Emmanuelle et les derniers cannibales...

Je téléphone, et là on me dit qu'on me poste mon film ce soir et que je peux garder l'autre, puisque c'est une erreur... :shock: :shock:

ça c'est du commercial je vous le dis moi..... :D Vive Neo!
Prodigy

Message par Prodigy »

Heu moi j'ai envoyé à Neo une enveloppe avec un chèque de 7000 $ et la poste l'a interceptée je peux avoir les Fulci dédicacés en cadeau ? )8
Stilleben

Message par Stilleben »

meltingman a écrit :
Ben déjà sur la bande annonce de CHUD - j'ai maté le DVD hier, et je sais avoir vu ce défaut sur d'autres galettes Neo.
meltingman

Message par meltingman »

Stilleben a écrit :
meltingman a écrit :
Ben déjà sur la bande annonce de CHUD - j'ai maté le DVD hier, et je sais avoir vu ce défaut sur d'autres galettes Neo.
Bon je vais vérifier mais CHUD c'est quand même l'un des tout premier DVD édité... :wink:
Stilleben

Message par Stilleben »

meltingman a écrit :CHUD c'est quand même l'un des tout premier DVD édité... :wink:
Je viens de vérifier et c'est le cas en fait sur la plupart des bandes-annonces (vérifié édition collector Fulci et collec Cannibales). Donc des tracés blancs qui apparaissent tout en haut de l'écran.
meltingman

Message par meltingman »

Stilleben a écrit :
meltingman a écrit :CHUD c'est quand même l'un des tout premier DVD édité... :wink:
Je viens de vérifier et c'est le cas en fait sur la plupart des bandes-annonces (vérifié édition collector Fulci et collec Cannibales). Donc des tracés blancs qui apparaissent tout en haut de l'écran.
Arf... je checke ce soir...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Il me semble que ce problème est aussi présent sur Frayeur . Devildead en parle dans le test du DVD (enfin je crois !)

Edit : Heu, non, finalement, ça ne dois pas être DD ! :?
Répondre