Le manoir de la terreur - Andrea Bianchi (1980)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Je confirme, j'ai envoyé le chéque pour les 2 il y a 2 joursStilleben a écrit :Il est déjà en vente apparemment, pour ceux ayant fait régulièrement des achats directement auprès de Néo (reçu un courrier cette semaine qui m'annonçait sa sortie, ainsi que celle d'Emanuelle et les derniers cannibales). Sinon distribué en septembre.
Au prix de 14,99 euros.

en parlant des neo
4 fulci vont être retirés de la vente fin aout
L'au-delà, frayeurs, la maison près du cimetière et la malédiction des pharaons
http://www.dvdclassik.com/%7Edvdclass/p ... hp?t=17470
-
noar13 a écrit :en parlant des neo
Oui les droits arrivent à échéance....
Par contre vers fin octobre : "L'emmurée vivante" collector et "l'éventreur de New York" collector itou...

Cet été les versions simples des 4 Fulci feront leur réapparition dans les kiosques pour un dernier petit tour.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Bizarre... tu te souviens sur lesquels ?Stilleben a écrit :Tiens, à propos des DVD de Neo, je voulais quand même poser une question : à savoir que sont ces espèces de tracés blancs qu'on voit en haut de l'image (souvent les bandes annonces et autres bonus, rarement les films eux-mêmes fort heureusement) ? Ne serait-ce vraiment pas possible de les masquer ?
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
(parenthese)meltingman a écrit :Bizarre... tu te souviens sur lesquels ?Stilleben a écrit :Tiens, à propos des DVD de Neo, je voulais quand même poser une question : à savoir que sont ces espèces de tracés blancs qu'on voit en haut de l'image (souvent les bandes annonces et autres bonus, rarement les films eux-mêmes fort heureusement) ? Ne serait-ce vraiment pas possible de les masquer ?
melting, u2u, pas ici, ailleurs.

(fin de la parenthese)
What the fuck did I do ?
-
moi en tout cas j'en reviens pas.... déjà, commandé y a 2 jours, le colis est déjà dans ma boite...
le seul souci, j'avais commandé Le manoir de la terreur, je reçois à la place Emmanuelle et les derniers cannibales...
Je téléphone, et là on me dit qu'on me poste mon film ce soir et que je peux garder l'autre, puisque c'est une erreur...
ça c'est du commercial je vous le dis moi.....
Vive Neo!

le seul souci, j'avais commandé Le manoir de la terreur, je reçois à la place Emmanuelle et les derniers cannibales...
Je téléphone, et là on me dit qu'on me poste mon film ce soir et que je peux garder l'autre, puisque c'est une erreur...

ça c'est du commercial je vous le dis moi.....

Ben déjà sur la bande annonce de CHUD - j'ai maté le DVD hier, et je sais avoir vu ce défaut sur d'autres galettes Neo.meltingman a écrit :Bizarre... tu te souviens sur lesquels ?Stilleben a écrit :Tiens, à propos des DVD de Neo, je voulais quand même poser une question : à savoir que sont ces espèces de tracés blancs qu'on voit en haut de l'image (souvent les bandes annonces et autres bonus, rarement les films eux-mêmes fort heureusement) ? Ne serait-ce vraiment pas possible de les masquer ?
-
Bon je vais vérifier mais CHUD c'est quand même l'un des tout premier DVD édité...Stilleben a écrit :Ben déjà sur la bande annonce de CHUD - j'ai maté le DVD hier, et je sais avoir vu ce défaut sur d'autres galettes Neo.meltingman a écrit :Bizarre... tu te souviens sur lesquels ?Stilleben a écrit :Tiens, à propos des DVD de Neo, je voulais quand même poser une question : à savoir que sont ces espèces de tracés blancs qu'on voit en haut de l'image (souvent les bandes annonces et autres bonus, rarement les films eux-mêmes fort heureusement) ? Ne serait-ce vraiment pas possible de les masquer ?

-
Arf... je checke ce soir...Stilleben a écrit :Je viens de vérifier et c'est le cas en fait sur la plupart des bandes-annonces (vérifié édition collector Fulci et collec Cannibales). Donc des tracés blancs qui apparaissent tout en haut de l'écran.meltingman a écrit :CHUD c'est quand même l'un des tout premier DVD édité...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16